Jump to content

Recommended Posts

Il dise également souvent lors des interview lorsqu'on leur parle des rumeurs qui court a leur sujet que ceux qui pensent que leur paroles sont racistes ou fashistes n'ont qu'a lire les traductions qui figurent sur les livrets.

Oui c'est vrai je trouve sa même carément honteux... vive les prejugé de mer** vous etes pas daccord?? Allemand= nazi pour certaine personne

Le francais s'apelle Michel, Francois, Jean, Pierre, Jack il a un beret et se trimbale toujours avec un bagette sous le bras... et puis il va manger des grenouilles au retaurant en buvant du vin...(c'est pathétique)

Pour revenir a Herzleid.. je trouve sa marrant que des parole soit écrit en francais (vive la France!!!! :goooddd::P:P )

Link to post
Share on other sites
  • Replies 447
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'était dans l'interview de Herlöfsson sur un chouette petit site créé à l'occasion des 25 ans de l'album : https://herzeleid25.rammsteinworld.com/fr/interviews

Ah bah justement, je trouvais ça cool d'avoir enfin une trad pour ces trucs-là.  Puis voir Till sortir à la TV que c'est un bon père de famille qui ne veut pas se taper de la groupie, comment dir

ceux qui divulgent ces préjugé sont surement jaloux du succès de Rammstein

a la sortie d'Herzeleid y avait pas de quoi être jaloux ;)

sinon pour le livret d'Herzeleid, il y a effectivement certaines chansons dont les paroles sont traduites, tout simplement pour ne pas rebuter certains auditeurs et éviter tout amalgame avec les nazis.

Link to post
Share on other sites
sinon pour le livret d'Herzeleid, il y a effectivement certaines chansons dont les paroles sont traduites, tout simplement pour ne pas rebuter certains auditeurs et éviter tout amalgame avec les nazis.

Pff mais mon cher"Slub" on ne juge pas un groupe (ou autre chose) sur des prejugés et surtout pas avant d'avoir d'avoir écouter et compris les paroles apres si certain (et c'est toujours le cas) pense que Rammstein son nazis... Tres bien qu'il garde leur préjuge de mer**!! sa en fait plus pour nous pas vrai tout le monde??? ;) Mais j'ai tout entendu sur Ramstein, des nazi (une fille de ma classe ma même dit qu'ils avaient déployés un drapeau nazi lord d'un concert!!), on ma dit aussi qu'il était Homo... (sa ne me dérenge pas du tout entre parentheses)... pff ses affirmation non confirmé me soul de plus en plus... c'est tout de même incroyable.. et un groupe ne devrai pas avoir a traduire ses chansons juste parce que quelque conna** disent des conneries voila c'est tout...

Link to post
Share on other sites
je réponds simplement à la question, alors calme toi stp.

merci.

Quoi je ne suis pas agréssif du tout.. et puis surtout envers toi...désoler on s'est mal compris...

Link to post
Share on other sites

Mad6969, calme toi pour commencer, Slub n'a fait qu'expliquer ... et sache également que la pochette a elle seul a fait croire a des gens qu'ils étaient **z**

EDIT : okay mal compris aussi ...

Link to post
Share on other sites
et sache également que la pochette a elle seul a fait croire a des gens qu'ils étaient **z**

EDIT : okay mal compris aussi ...

Je sais l'histoire de la fleur d'une race superieur ou un truc comme sa...mais tout de même on ne juge pas les gens comme sa... et puis de toute maniere nous fans (enfin moi apres je sais pas vous...) me fiche éperdument de ce qu'on perciste à dire sur ce groupe que j'adore completement.. :wub::wub:

Je suis désoler que vous n'ayez pas compris mon message.. excuser moi.. en le relisant je comprend parfaitement... :oops:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Admette le prégugé que Rammstein est nazi serait admettre que L'Allemagne est encore nazi

que les choses soient clairs entre nous, si Rammstein a été déclaré Nazi, c'est purement et simplement parce que ils sont Allemands, pas pour leur paroles, ni même pour la pochette, tous simplement parce que ils sont allemand....

que les journalistes disent que c'est a cause des pochettes et autres...C'est juste pour avoir des exemples qui ait l'air "potable"

moi même, je vais vous dire la vérité, je pensais que Rammstein était nazis, pourquoi ? a cause de ce qu'on me disait sur eux, alors ( tenez vous bien ) que je n'avais jamais vu une image d'eux, ni même d'écouter une de leur musique.

puis, un ami ma donné Mutter, je l'ai écouter et je l'ai tout bonnement trouvé magnifique, j'ai décidé d'en écouter d'autre et j'ai découvert ( dans l'ordre, je ne l'oublierais jamais cette ordre !! ) Keine lust, Amerika et Amour

Rammstein est le tous premier groupe dont je suis le véritable fan ( bien loin de mes Willy Denzey et David guetta de mes 12 ans ou je n'aimait que une ou deux chansons seulement, avec Rammstein, j'ai aimé TOUTES leur chansons ) et j'ai décidé de me rendre sur ce site pour regarder les paroles des chansons ( ou j'ai été charmé par les sublimes poémes de Till )

et je me suis dit : mais...quesqui est nazi a l'intérieur ? il ne fait que parler des choses de la vie : l'amour, le sexe, le feu.......

puis j'ai été convaincu qu'en fait rammstein n'etais pas des gros méchant Hitler qui veulent tuer tous les francais mais bel et bien une bonne bande de types a l'air super sympa ( Doom est pour moi le plus sympathique ! regardez le Live aus Berlin et regardez le : il sourit sans arrêt ) une bonne bande d'ami ( on voit bien dans Heirate mich du Live Aus Berlin que Till et Richard s'entendent super bien ( même s'ils s'entendent TOUS super bien )) et une grande bande de déconneur ( admirez le petit sourir de Till dans Du Rish so gut dans le LAB quand il se passe la main dans le caleçon )

Voila, un peu long a dire ^^

Link to post
Share on other sites
Guest DerMeiSter

moi aussi je l'aime bien mais c'est loin d'être leur meilleur album, j'attache pas trop le bruit des guitares dans asche zu asche par contre en live ça rend mieu :) et seemann c'est une chanson que j'aime pas beaucoup

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...