Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 447
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

C'était dans l'interview de Herlöfsson sur un chouette petit site créé à l'occasion des 25 ans de l'album : https://herzeleid25.rammsteinworld.com/fr/interviews

Ah bah justement, je trouvais ça cool d'avoir enfin une trad pour ces trucs-là.  Puis voir Till sortir à la TV que c'est un bon père de famille qui ne veut pas se taper de la groupie, comment dir

herzeleid...un de mes préférés aussi. celles qui m'ont le plus marqué sont asche, der Meister aussi, Seeman, DRSG et Heirate mich.

cette dernière est vraiment :wub: que ce soit musicalement ou par les paroles:wub:

Link to post
Share on other sites
Guest DerMeiSter

j'ai du le dire précedemment

seemann beurk beurk et beurk

asche zu asche j'aime pas le son des guitares, mieu en live

heirate mich moyen

et le reste j'adore

Link to post
Share on other sites

Pareil que Pandora!!! (Encore :lol::lol: ) A par der Meister j'aime pas trop dsl a toi Der Meister en fait c'est que j'ai pas du l'écouter assez...mais de temps en temps...j'adore Asche!! En live encore plus....Heirate Mich...:wub::wub:

Link to post
Share on other sites
Pareil que Pandora!!! (Encore  ) A par der Meister j'aime pas trop dsl a toi Der Meister en fait c'est que j'ai pas du l'écouter assez...mais de temps en temps...j'adore Asche!! En live encore plus....Heirate Mich...

c'est vrai que Heirate Mich en live elle est encore plus :wub: :wub: comme tu dis;

sutout au bizarre festival. des rares mises en scénes que j'ai vues de cette chanson, je crois que c'est la meilleure :wub:

Link to post
Share on other sites

Bah je l'attent...comme sa je parlerai avec les 4 (ou 5) cavaliers de l'apocalypse...on va devenir bien potes...y me montrerai leurs cheveaux en squelette...ouawwww top géans...enfin on rigolerai bien...on sprendrai des biere...on jourai au bowling... :lol::lol:

Non mais je sais pas vous mais moi herzleid...je suis fan..en fait je les aimes tous...

Aaaa Pandora je viens de l'avoir le Bizare Festival (merci Darkange) je vais voir sa tout de suite... ;) j'ai vu que le bück dich était euh assez pitoyable... :lol::lol: en même temps c'était en 97... :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...