Jump to content

Recommended Posts

Et Bück Dich je crois que c'est ma préféré de R+...on se demande bien pourquoi...pas vrai ROSE!!!... :P

C'est vrai que Du Hast est pas mal...mais je la préfert en Live...comme quasi toutes...par contre j'aime pas Kuss mich...pourtant j'aime bien le theme...je sais pas j'ai pas du assez l'écouté... :oops: tout comme Eifersucht... :oops:

Tier... :wub: j'adore, surtout en live...et Sehsucht...bon je vais pas toute les énumérés...sinon je vais quasi toute dire que je les aiment...

Rose Pando et moi adoront la couverture de Sehsucht...on se demande bien pourquoi... :rolleyes::lol: c'est vrai que la couverture de Sehsucht est complexe...mais je penche plutot du coté de Snake...souffrance...et la plage ne serai pas aussi la liberté?? et les objet de torture le noir et tout serai comme une prison... :huh: je sais je suis tarré!! :twisted:B)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 795
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sur ce site, on aura une interview de Paul : "Vous pensez quoi de Sehnsucht, sorti il y a 25 ans ? - Houla, c'est vieux, écoutez plutôt Zeit."

Clairement c'est plus une V2 qu'un nouveau mixage. Il y a des modifs dans la production du morceau.   Rapidement :   0:01- Il y a un nouveau pad dès le début du morceau qui se supe

On ne doit pas aller sur les mêmes plages 😅

Et Bück Dich je crois que c'est ma préféré de R+...on se demande bien pourquoi...pas vrai ROSE!!!...

petit coquinou va!!!!

j'aime bien aussi buck dich, elle me fait marrer, surtout la mise en scene!!!! povoc+cul=j'adore!!!! :D:D:ph34r: pardon lol

j'aime bien aussi bestafe mich, meme j'adore, surtout en live!!! elle est trop bien et puis j'aime bien le theme!!!! lol mad aussi il adore se theme, il aime meme quand on lui fait!!!! :D

il y a assi spiel mit mir!!!! j'aime beaucoup aussi!!!! j'aime bien till dans le LAB pendans cette chanson, avec tout son attirail!!!lol

et puis du hast THE chanson culte de rammstein!!!en live a nimes, j'ai adoré, super moment quand tout le monde chante "du, du hast, du hast mich", j'ai ai encore des frisssons!!!!

Rose Pando et moi adoront la couverture de Sehsucht...on se demande bien pourquoi...

heu ouai si tu le dit!!!!! lol

enfin c'est vraie j'aime bien les photos de devant!!! elles sont vraiment belles, enfin artistiquement elles sont belles , esthétiquement c'est pas pareil mais bon....

sinon pour la significtion je penserai comme snake, a l'arriere un paysage paradisiaque (enfin presque) donc paradis et a l'avant des tetes torturés, on dirai presque des morts, donc l'enfer!!!!!

je pense pas qu'il ne ai une signification super complexe!!!!

Link to post
Share on other sites

Idem que Mad, j'ai beaucoup de mal avec Küss Mich et Eifersucht.

Par contre, j'ai un gros gros faible pour Bestrafe mich, cette chanson, alalalalalalal, je rêve qu'un jour, il la remète dans leurs set list de concerts.. :)

Link to post
Share on other sites
Par contre, j'ai un gros gros faible pour Bestrafe mich, cette chanson, alalalalalalal, je rêve qu'un jour, il la remète dans leurs set list de concerts.. :)

Pareil! cette chanson est vraiment énorme! :wub:

Link to post
Share on other sites

La jaquette est superbe oui ;) que ce soit d'un côté ou d'un autre.

Quand à l'interpretation, celle de Snake est aussi tout à fait plausible ;)

Mais je persiste à penser aussi que même du côté de la plage subsiste quelque chose de sombre, de malsain, même si c'est très léger...peut etre pour dire que même si nous sommes tous partagés entre bien et mal, même dans la face bien subsiste un résidus de mal...

Bestrafe mich, idem, j'adore. Les paroles, la musique...Elle est parfaite :wub:

Bück dich j'aime beaucoup. J'adorerai qu'il la refasse en live.

Küss mich je l'aime bien. :P Je trouve qu'elle conclue bien l'album. Musicalement, je ne trouve pas qu'elle fasse tâche. Je me pose une question à propos de Küss mich: a t elle déjà été jouée en live? :unsure: Je n'ai pas le souvenir de l'avoir vue sur une playlist...

Link to post
Share on other sites

c't'album, il est trop fort !!! entre Bestrafe mich :wub: , küss mich, et Bück dich !!! lol

et Eifersucht, je l'adore !!! et Spiel mit mir, et Klavier aussi, et Alter mann aussi, et Sehnsucht... la seule en fait avec laquelle j'ai du mal, c'est Engel, je sais pas trop pourquoi... peut-être parce que c'est la sonnerie de mon réveil... lol

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Une question que je me pose tout d'un coup:

Alter Mann a t elle déjà été jouée en live?

je sais pas si elle a déjà été joué en live mais si c'est le cas je pense qu'ils ne l'ont pas souvent jouée et je trouve ça dommage, pour moi c'est l'une des meilleures chansons de l'album...

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...

salut j'suis nouveau,je connais ce sitedepuis longtemps mais j'étais pas inscrit sur le forum!

bon ben moi sehnsucht c'est mon album préféré de rammstein!les chansons sa fait:

1.sehnsucht

2.spiel mit mir

3.kuss mich

4.engel

5.bestraffe mich

6.eiffersucht

7.tier

8.du hast

9.alter mann

10.klavie

11.buck dich :goooddd: je l'aime quand meme!

Link to post
Share on other sites

s'tu veux!je m'appelle matthias j'ai 12 ans et je suis un fan inconditioné de rammstein!j'habite dans le puy de dome(auvergne)!chanson préféré:SEHNSUCHT

album préféré:SEHNSUCHT!

voila je suis aller voir rammstein aux arènes de nimes!

j'ai fini! ras :twisted:B)

Link to post
Share on other sites

Si tu veux il existe un topic " Présentez vous " lol mais bon c'est pas grave bienvenue quand même :P

En ce moment je ne supporte plus Buck Dich et Kuss Mich, je sais pas pourquoi.... Enfin si Kuss Mich je ne l'ai jamais vraiment aimé lol

Link to post
Share on other sites

Aucun problème Matthias ( j'aime beaucoup ce prénom :) )

Pour moi Kuss Mich est trop électro et le côté électro de Rammstein dans Sehnsucht, je l'aime par période mdr ( la fille pas du tout bizarre :P )

Link to post
Share on other sites
Guest N.Code
Pour moi Kuss Mich est trop électro et le côté électro de Rammstein dans Sehnsucht, je l'aime par période mdr ( la fille pas du tout bizarre :P )

+1

=)

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets (ancien dermei

quand j'écoute Sehnsucht, j'ai des tas de souvenir, que du bonheur

car j'écoutais cette album l'année derniére en vacances en Sardaigne pendant qu'on roulait en voiture dans les montagnes etc... déjà 1 an :blink:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
Guest Master of Puppets
Une question que je me pose tout d'un coup:

Alter Mann a t elle déjà été jouée en live?

Oui, à Amsterdam il me semble.

Regarde sur youtube, c'est là que je l'ai vu.

Ptit classement sur Sehnsucht.

1- Sehnsucht

2- Eifersucht

3- Bestrafe mich

4- Tier

5- Du hast

6- Alter mann

7- Klavier

8- Kuss mich

9- Spiel mit mir

10- Buck dich

11- Engel

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...