Jump to content

Recommended Posts

merci pour l'info, Master of Puppets :D

Bon allez là aussi classement:

1-Tier

2-Du hast

3-Engel

4-Alter Mann

5-Sehnsucht

6-Klavier

7-Bestrafe mich

8-Küss mich

9-Spiel mit mir

10-Bück dich <=sur scéne c'est mieux

11-Eifersucht

là aussi assez difficile, toutes sont très bonnes.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 795
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sur ce site, on aura une interview de Paul : "Vous pensez quoi de Sehnsucht, sorti il y a 25 ans ? - Houla, c'est vieux, écoutez plutôt Zeit."

Clairement c'est plus une V2 qu'un nouveau mixage. Il y a des modifs dans la production du morceau.   Rapidement :   0:01- Il y a un nouveau pad dès le début du morceau qui se supe

On ne doit pas aller sur les mêmes plages 😅

Classement:

1.Engel

2.Tier

3. Bestrafe mich

4.Buck dich

5.Du Hast

6.speil mit mir

7.alter maan

8.Sehnsucht

9.Kuss mich

10.Klavier

11.Eifersucht

j'ai toujours trouvé Engel la meilleur de rammstein et pour moi ca changera jamais!

Link to post
Share on other sites
merci pour l'info, Master of Puppets :D

10-Bück dich <=sur scéne c'est mieux

On s'en sera douté :P

Voici le mien puisque c'est à la mode ici mdr

1- Sehnsucht

2- Du hast

3- Bestrafe mich

4- Spiel mit mir

5- Engel

6- Alter Mann

7- Klavier

8- Tier

9- Küss mich

10- Eifersucht

11- Bück dich

Link to post
Share on other sites

Sincèrement quand j'ai acheté Sehnsucht, j'ai été déçue..Je l'ai trouvé bofbof, trop électro. Mais c'est petit à petit que j'ai commencé à l'aimer. Mes préférées sont DU HAST (évidemment), Sehnsuch, Engel, Bestrafe mich, Buck dich, Klavier, et Spiel mit mir. En tout cas, j'aime beaucoup l'artwork, mais sortir 6 éditions différentes est un peu trop, je ne suis pas sûre que l'on puisse tous les acheter...

Link to post
Share on other sites

j'ai jamais compris pourquoi des 55 tounes que rammstein à mis sr leur 5 albums, c'est du hast la plus connu : il y en a beaucoup d'autres de meilleur qui vaille plus la peine.

Link to post
Share on other sites

Vas-donc savoir...La dernière fois que j'ai parlé de Rammstein à quelqu'un qui connaissait un peu, il m'a sortit;"Du, du hast, du hast mich" avec une voix de caveau...Elle passe, c'est tout. Bien évidemment, ce n'est pas selon moi la plus subtile, mais quand on l'additionne au clip, elle tue, c'est tout simple.

Link to post
Share on other sites

Tout simplement parce que Du Hast est la plus répandu et la plus connu !

Si on vous dis Nirvana par exemple, direct on pense à Smells Like Teen Spirit, Deep Purple à Smoke On The Water ... et les fans de ces groupes diront qu'il y a mieux ...

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bon le dernier message posté date du 17 sept 2006 mais je vais vous partager quand même mon classement de Sehnsucht.

1. Bestrafe mich

2. Alter mann

3. Bück dich

4. Engel

5. Du hast

6. Stripped

7. Sehnsucht

8. Eifersucht

9. Klavier

10. Speil mit mir

11. Tier

12. Küss mich

Link to post
Share on other sites

REbonjour à tous depuis le temps ! :P

Voilà je cherche la pochette Sehnsucht pour faire ma propre pochette CD audio voilà si quelqu'un à les bonnes images et les bonnes dimensions pour plus que imprimer ça serait sympa merci d'avance ! B)

Link to post
Share on other sites

Voila mon classement :

1. Kuss mich, j'l'adore cette chansons. :goooddd:

2. Eifersucht, j'aime beaucoup le clavier et les riffs de guitare. :coucou:

3. Du hast, bien sur. :D

4. Penche-toi, (buck dich) :rolleyes:

5. Engel, :P

6. Senhsucht, faut pas l'oublier celle la. :)

7. Alter mann :unsure:

8. Spiel mit mir, ça passe, ça passe. :huh:

9. Tier. <_<

10. Bestrafe mich. :(

11. Klavier, le déchainement casse toute la chanson. :angry: :?:

Link to post
Share on other sites

Plus j'y repense plus je me dis que cet album est vraiment completement a part. Il ne ressemble a aucun autres. Les chansons ont des sonorité tres spécial comme tir ou eifesucht et le style de l'abum est vraiment completement décalé par rapport au reste mais c'est un album que j'adore peut etre meme mon preferer

Link to post
Share on other sites
Plus j'y repense plus je me dis que cet album est vraiment completement a part. Il ne ressemble a aucun autres. Les chansons ont des sonorité tres spécial comme tir ou eifesucht et le style de l'abum est vraiment completement décalé par rapport au reste mais c'est un album que j'adore peut etre meme mon preferer

pourtant moi je trouve pas mal de ressemblances avec Herzeleid: de l'électro, des gros riffs...

Pour moi Herzeleid et Sehnsucht sont liés, ils forment une période qui sera close avec le LaB. Puis viens Mutter qui est à mon avis à part, puis la période Reise Reise/Rosenrot qui sera close avec Völkerball.

Je pense que ces "périodes" sont valables au niveau de la musique mais aussi du reste: les concerts, le look, les paroles, bref tout.

Link to post
Share on other sites

C'est l'album que je trouve le plus énigmatique me concernant. Il reuni à la fois une des musiques que je préfère, et une musique que je déteste :).

Bestrafe mich, j'adore, Kuss mich, je déteste !

Mais sinon, je ne le trouve pas tellement à part de Herzeleid. Je trouve qu'il se ressemble, c'est sur, il est plus électro mais ça se ressemble. C'est surement due au faite que les morceaux ont rapidement été mélangé dans les concerts....

Link to post
Share on other sites

Laurent et géo essayer ceci: Vous vous passer Herzeleid vous attender une heure ou deux (allez casser la croute en attendant ou faire la sieste :D ) enfin un truc qui vous change un peu les idées puis vous écoutez sensucht. Vous vous rendrez compte que c'est completement différent. Enfin moi ça me fait cet effet la.

Link to post
Share on other sites
Laurent et géo essayer ceci: Vous vous passer Herzeleid vous attender une heure ou deux (allez casser la croute en attendant ou faire la sieste :D ) enfin un truc qui vous change un peu les idées puis vous écoutez sensucht. Vous vous rendrez compte que c'est completement différent. Enfin moi ça me fait cet effet la.

J'ai pu écoutez les albums à la suite, pas à la suite entre un repas, entre une douche, avec 2 heures d'intervalles..Enfin dans plein de conditions.

J'ai pas dit non plus que c'était les mêmes albums dans mon post. Oui, Sehnsucht à un côter plus électro, le chant à évoluer..enfin pas mal de chose, mais au final, je trouve que ce sont les deux albums qui se rapproche le plus l'un de l'autre.

Moi je trouve que des chansons de Sehnsucht aurai pu faire partie de Herzeleid sans problèmes et l'inverse aussi. Par exemple, je trouve que Du riechst so gut aurai très bien sa place sur Sehnsucht et que Bestrafe mich serait très bien sur Herzeleid. Donc à mon sens, ces albums sont proches.

Link to post
Share on other sites

pi bon sur le LAB les chansons collent mieux ensemble que sur les concerts les plus récents où tout les albums sont présents (même si les concerts sont de mieux en mieux quand même, enfin je sais pas si vous voyez où je veus en venir loool)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...