Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 795
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sur ce site, on aura une interview de Paul : "Vous pensez quoi de Sehnsucht, sorti il y a 25 ans ? - Houla, c'est vieux, écoutez plutôt Zeit."

Clairement c'est plus une V2 qu'un nouveau mixage. Il y a des modifs dans la production du morceau.   Rapidement :   0:01- Il y a un nouveau pad dès le début du morceau qui se supe

On ne doit pas aller sur les mêmes plages 😅

j'ai connu R+ avec du hast, alors ça me fait toujours un petit quelque chose quand j'écoute cette musique... ma préférée de l'album avec Engel, et j'aime beaucoup aussi Tier, Bestrafe mich et Klavier

Link to post
Share on other sites

ahhhhhhhhh c'est mon chouchou!!! Engel est ma première chanson^^!et je l'ai eu en dernier j'en ai ch*** pour l'avoir! j'ai mis un an! (mais je m'en fout j'ai Paul en couv'^^ :wub: ) Tier aussi me rend dingue! elle est comment dire....Dingue!! lol!

Link to post
Share on other sites

super album :D je n'arriverai décidemment jamais à faire un choix sur celui que j'aime le plus :x lol...Sehnsucht (gaaaaaa) Engel, Spiel mit mir ( :goooddd: ) etc etc...Et la mythique "Du Hast" qui leur a apporté plein de fans..Incontournable le Sehnsucht !

Link to post
Share on other sites
super album :D je n'arriverai décidemment jamais à faire un choix sur celui que j'aime le plus :x lol...Sehnsucht (gaaaaaa) Engel, Spiel mit mir ( :goooddd: ) etc etc...Et la mythique "Du Hast" qui leur a apporté plein de fans..Incontournable le Sehnsucht !

ça sert a quoi de se prendre la tête de savoir quelle chanson d'un album on préfère?

Link to post
Share on other sites

Pour moi Sehnsucht est le deuxieme album de Rammstein que j'ai découvert résultat je l'est écouter en boucle pendant six mois !!! Depuis ma médiathèque rammsteiniène c'est agrandi lol !! :D:D

Chansons préférer de l'album : Sehnsucht ; Engel ; Tier ; Du Hast ; Spiel Mit Mir ; Buck Dich ; Eifersucht !!!!

Link to post
Share on other sites
super album  :D  je n'arriverai décidemment jamais à faire un choix sur celui que j'aime le plus  :x  lol...Sehnsucht (gaaaaaa) Engel, Spiel mit mir ( :goooddd: ) etc etc...Et la mythique "Du Hast" qui leur a apporté plein de fans..Incontournable le Sehnsucht !

ça sert a quoi de se prendre la tête de savoir quelle chanson d'un album on préfère?

Je parlais de l'album que je préfèrais et c'est parce que en général question : c'est quoi ton groupe préféré ? ah ouais Rammstein ? et c'est quoi l'album le mieuuuux ? réponse de Lenora : bah tous :P

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...