Jump to content

Recommended Posts

Il y a 16 heures, Spooky Kid a dit :

 

Pour l'intro de Tier à débattre, peut-être ai-je trop d'imagination, mais pour les premières notes de Bestrafe Mich c'est assez flagrant quand même. Après oui cette ambiance plagesque s'arrête net dès les premiers riffs.

 

Mais oui c'est claaiiiir, d'ailleurs les sifflements au début de Engel me font penser à quelqu'un qui sifflerait en se promenant sur une plage.

Sur Spiel mit mir, ça parle de 2 petits frères qui partagent la même chambre, en référence à une chambre d'hôtel avec vue sur la mer.

Et Eifersucht, même pas besoin de le préciser, la jalousie de ceux qui partent en vacances à la plage, on rappelle que encore aujourd'hui 40% des gens ne partent pas en vacances et Rammstein l'a très bien dénoncé.

Edited by babach70
  • Haha 4
Link to post
Share on other sites
  • Replies 795
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sur ce site, on aura une interview de Paul : "Vous pensez quoi de Sehnsucht, sorti il y a 25 ans ? - Houla, c'est vieux, écoutez plutôt Zeit."

Clairement c'est plus une V2 qu'un nouveau mixage. Il y a des modifs dans la production du morceau.   Rapidement :   0:01- Il y a un nouveau pad dès le début du morceau qui se supe

On ne doit pas aller sur les mêmes plages 😅

il y a 7 minutes, babach70 a dit :

Et Eifersucht, même pas besoin de le préciser, la jalousie de ceux qui partent en vacances à la plage, on rappelle que encore aujourd'hui 40% des gens ne partent pas en vacances et Rammstein l'a très bien dénoncé.

 

C'est vrai, d'autant plus que vers 3:75, il y a très clairement une ambiance de rond-point dans le Val-de-Marne.

  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
il y a une heure, babach70 a dit :

Sur Spiel mit mir, ça parle de 2 petits frères qui partagent la même chambre, en référence à une chambre d'hôtel avec vue sur la mer.

 

Et le petit frère secoue le feuillage d'un cocotier.

  • Like 1
  • Haha 2
Link to post
Share on other sites
Le 26/08/2022 à 20:17, DickInSon a dit :

 

Je vois totalement de quoi il parle pour être honnête, parce que très, très vite fait, ça ressemble à une sorte d'instrument à corde qu'on entend dans les ambiances de plage farniente

 

Mais perso j'entends plutôt un bruit cartoonesque


C’est exactement ça, merci on n’est pas fous 😉 Bien entendu impossible de trouver une vidéo qui illustre ça…

 

Link to post
Share on other sites
il y a 58 minutes, Pierrick a dit :


C’est exactement ça, merci on n’est pas fous 😉 Bien entendu impossible de trouver une vidéo qui illustre ça…

 

Depuis que vous m'avez mi cette puce à l'oreille, je fais le rapprochement avec cette chanson de Marc Lavoine.

 

 

 

Link to post
Share on other sites
Le 29/08/2022 à 00:46, Pierrick a dit :


C’est exactement ça, merci on n’est pas fous 😉 Bien entendu impossible de trouver une vidéo qui illustre ça…

 

 

 

 

 

 

:ph34r:

J'ai même mis un time code, c'est dans les 3 secondes après la lecture, svp aimez l'effort :ph34r:

 

edit : j'ai même un deuxième exemple hehehehe ce dessin animé est une bonne pioche

 

Révélation

 

 

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Ah, OK, mais non, toujours pas :ph34r: Certes, il y a un aspect pincement, mais pour moi la longueur et l'effet de réverbération du début de BM éloignent beaucoup trop ce son de celui de l'instrument à cordes qu'on entend là.

  • Like 1
Link to post
Share on other sites

Je comprends ce que vous voulez dire depuis le début, et je le ressens toujours que très vaguement :(

Mais je valide totalement La Famille Pirate 

Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, Mitth'raw Nuruodo a dit :

Ah, OK, mais non, toujours pas :ph34r: Certes, il y a un aspect pincement, mais pour moi la longueur et l'effet de réverbération du début de BM éloignent beaucoup trop ce son de celui de l'instrument à cordes qu'on entend là.


On a juste dit que ça nous y fait penser hein, pas que c’est exactement ça.

Link to post
Share on other sites
Le 25/08/2022 à 17:20, Der Master a dit :

TimNight Pain prépare cependant un documentaire sur Sehnsucht !! Celui sur Herzeleid était bien cool, j'attend l'autre avec impatience.

Où peut on voir ce documentaire? Me(h)rci

Link to post
Share on other sites
Le 03/09/2022 à 23:31, DickInSon a dit :

J'ai même mis un time code, c'est dans les 3 secondes après la lecture, svp aimez l'effort :ph34r:

 

edit : j'ai même un deuxième exemple hehehehe ce dessin animé est une bonne pioche

 

Ah merci ! De bons exemples surtout le second !

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...
il y a 19 minutes, Buffalo Biffle a dit :

Curieux de voir la deuxième partie, beaucoup d'itw autour de la Pyro, j'espère qu'il développera plus la partie tournée et les singles hors-album, cette partie m'a laissé un peu sur ma faim. 

Bah surtout que l'interview suédoise sur la pyrotechnie avait déjà été partagée sur le forum il y a quelques temps de ça. Du coup j'ai sucré un bon tiers du documentaire (mais c'est évidemment pas sa faute !) 

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
il y a 17 minutes, Sycks a dit :

Ce serait vraiment cool ! Mais d'où vient la source ?

Pour le moment ca pop du coté des Mexicains.

 

Sehnsucht 26 Aniversario. 🔥

Lanzamiento: 19/05/23

Ediciones confirmadas al momento:
- CD Digipack
- Vinilo Doble

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
Il y a 6 heures, geoffrey a dit :

Niveau mise en page et Artwork ça fait très amateur je trouves. Ça a plus l'air d'un Fanmade, non ? 

 

Ce qui me surprend le plus c'est que le vinyle est en noir classique comme l'édition de 2017 alors que sur Herzeleid XXV y avait un effort sur le coloris.

Edited by Sycks
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...