Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 795
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Sur ce site, on aura une interview de Paul : "Vous pensez quoi de Sehnsucht, sorti il y a 25 ans ? - Houla, c'est vieux, écoutez plutôt Zeit."

Clairement c'est plus une V2 qu'un nouveau mixage. Il y a des modifs dans la production du morceau.   Rapidement :   0:01- Il y a un nouveau pad dès le début du morceau qui se supe

On ne doit pas aller sur les mêmes plages 😅

Moi aussi, c'est mon préféré... en tout cas, c'est cet album que j'écoute le + !!! Bück dich , elle me fait délirer !!! BÜCK DICH !!!! :D

et puis, du hast, j'adore aussi !!!

et Bestrafe Mich !!! MAGNIFIQUE !!!!

Eifersucht, Sehnsucht... trop bien !!!

(bien que ma chanson préférée n'est pas dans cet album : Morgenstern !)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Guest DerMeiSter

dans cette album

il y a aucune cohérence entre les tétes qu'ils ont et l'arriére de l'album (le palmier, plage ...)

quelqu'n a une explication ?

Link to post
Share on other sites

peut etre pour dire que pendant que des gens se la coulent douce au soleil sur une plage, des massacres et tortures sont perpetrés.

Mais la musique de cet album, en particulier Alter Mann, me fait penser à cette plage, mais une plage vue comme dans un filtre bleu cobalt, comme si l'horreur de certaines choses en ce monde se fesait ressentir absolument partout...

EDIT: Merci DerMeister

Link to post
Share on other sites

Non je trouve que l'explication de Snake n'est pas complètement réfutable !

LA plage n'est pas le paradis, mais c'est un symbole pour représenter le paradis ! Plutot qu'un symbole une allégorie !

Link to post
Share on other sites
Non je trouve que l'explication de Snake n'est pas complètement réfutable !

LA plage n'est pas le paradis, mais c'est un symbole pour représenter le paradis ! Plutot qu'un symbole une allégorie !

exactement ce que je voulais dire :goooddd:

plus généralement on pourrait aussi évoquer la dualité de l'homme

Link to post
Share on other sites
c'est à dire?

c'est a dire que tout a son contraire ou son opposé, par exemple comment peut on etre heureux ou plutot savoir si on est heureux si on a jamais souffert? pour en revenir a sehnsucht on pourrait voir d'un coté la torture, la souffrance, le mal... et de l'autre la paix, la sérénité, le calme, le bonheur...etc :)

Link to post
Share on other sites
Guest DerMeiSter

oué j'y avais pensé mais bon ...

cela ne me satisfait pas

récompense pour celui qui fera la meilleure rédaction sur le sujet que j'ai lancé :D

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...