Jump to content

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • Replies 526
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

19 ans déjà et pas une ride

En couverture du Metal Hammer Uk pour les 20 ans de l'album    

La dernière vidéo d'Une Chanson L'Addition traite des studios Miraval (où a été enregistré Mutter, donc).   (La vidéo ne parle pour ainsi dire pas de Rammstein, je la mets juste en

Moi aussi, d'ailleurs je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir fait 2 versions... Quelqu'un sait pourquoi ?

Ben je sais pas...C'est comme les singles edit, sa sert à rien, à par pour le clip. Il me semble que la deuxième version est apparue pour le film Resident Evil...A confirmer

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Perso je préféré également la version single a la version Mutter tour.

Mutter japonais pas Mutter Tour ;)

Sinon vu que la meilleure version est antérieure à la version la moins bonne, on peut imaginer qu'ils ont délibérément revu le mixage pour le single. Ils se sont sûrement dis qu'ils pouvait améliorer la chanson.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Salut à tous,

Je remarque un truc bizarre, dans la chronologie de Rammstein (sur le site de Rammsteinworld), y a marqué "Hannover, Allemagne : Les quatres pistes live du Mutter Tour Edition y ont été enregistré" alors que quand j'écoute Ich Will et Links 2 3 4, les pistes sont identiques à celle du Velodrom 2001, quelqu'un a des infos là dessus ? A mon avis c'est plutôt Spielhur et Sonne qui viennent de cette date.

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Aujourd'hui, Mutter fête ses 10 ans !

Joyeux anniversaire à cet incroyable album :wub:

Je n'y avais même pas pensé, mon album préféré a une décennie, bon anniversaire Mutter :wub:

Edited by Mitth'raw Nuruodo
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Je viens de re-regarder le Lichspielhaus, et principalement les vidéos du Velodrom 2001, et je me dis que plus je vois ce live, plus je me dit que c'est n'était qu'un proshot test fait à l'arrache pour voir ce qui allait pas, je ne vois pas d'autres alternative, live tourné en début de tournée (tout comme Mannheim 2004), montage baclé ce qui montre bien que le groupe avait pour ambition de tourner un autre live plus tard. Feuerräder025 m'avait parlé du fait que Rammstein avait voulu sortir les Eurockéennes 2002 en DVD, mais que le management n'était pas d'accord, du fait qu'il avait déjà en tête de tourner un live en france plus tard, (Berçy 2005, dont le tournage a été annulé quelque heure avant le début du show pour d'obscures raisons). Donc pour moi le truc est évident : ils avaient pas envie de se faire chier à retourner un énième live et on juste décidé de ne pas sortir de live de la tournée du tout, quitte à re-sortir les Eurockéennes 2002 en fin de carrière pour se mettre les sousous dans la popoche.

Link to post
Share on other sites
:mad: Grrr et moi qui me faisait de fausses espérances ^_^ Bon j'ai la flemme d'effacer donc on va dire que j'ai rien dis -_- Bon de toute façon c'est certain que le Velodrom 2001 était un proshot test, là dessus y a pas de doute Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

Après tout, on ne sait pas si ils ont filmé un autre live, qui sait :rolleyes:

Comme dit la Roumanoff, on ne nous dit pas tout !

Edited by Feuerräder025
Link to post
Share on other sites

Pour le Mutter Tour, tu gobes tout, fais gaffe ^_^

Si c'était le cas, on en aurait déjà parlé sur le forum, réfléchis. Cela dit, ça a bien été filmé, pour les grands écrans.

Link to post
Share on other sites

Ca aurait été cool n'empêche un DVD du mutter tour avec Halleluja live dessus... Mais il ne me semble pas qu'ils aient filmé un live où elle ait été jouée... :/

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...