Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 526
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

19 ans déjà et pas une ride

En couverture du Metal Hammer Uk pour les 20 ans de l'album    

La dernière vidéo d'Une Chanson L'Addition traite des studios Miraval (où a été enregistré Mutter, donc).   (La vidéo ne parle pour ainsi dire pas de Rammstein, je la mets juste en

Que pensez-vous de Mein Herz Brennt? Moi, j'adore le violon!

Mein Herz Brennt... cette chanson est vraiment magique

une des rares qui te prends aux tripes dès le début et pendant tout le titre

des refrains explosifs, un solo magnifique, des paroles qui le sont tout autant, des couplets accrocheurs...

Mein Herz Brennt est une des chansons de Rammstein (et il y en a pas beaucoup) qui te transporte dans un autre univers, tout ça juste grâce à la musique...

Cette chanson est vraiment pour moi une preuve que la musique peut être vraiment prenante, magique... en fait je trouve pas vraiment les mots

MHB... tant d'émotions dans juste une chanson...

:wub: :wub: :wub: :wub:

Link to post
Share on other sites

Mein Herz Brennt... c'est la first chanson que j'ai entendu de Rammstein, c'est grâce à elle que j'ai eu le coup de foudre pour Rammstein !... Et donc, je l'affectionne particulièrement, c'est ma chouchoute de l'album Mutter... je n'en lasse jamais... et je suis d'accord avec géo182 sur le fait qu'elle prend aux trippes !!! de toute beauté !!!!

Link to post
Share on other sites

Rein raus est en effet très bien bien que trop courte :ph34r:

sinon, sur Mutter, j'adore tout le disque, mais si je ne devais en retenir que deux, ce serait Spieluhr et Nebel.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...