Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 474
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On le voit chanter sur Sehnsucht aussi

J'ai une légère critique à faire à l'égard de tes analyses CyrBrennt.   J'ai l'impression que dans les textes de Rammstein tu vois ou cherche l'amour partout, même là où il n'y en a pas vraiment. D

Moi depuis que j'ai vu le clip, pour moi c'est des gros qui en ont marre alors ils se laissent mourir de froid dans la neige.

mon classement pour l'excellent album qu'est Reise Reise!

1- Ohne dich

2- Reise reise

3-Stein um stein

4- Mein teil

5- Dalai lama

6- Keine lust

7- Morgenstern

8- Los

9-Moskau

10- Amour

11- Amerika

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'adore vraiment l'album Reise, reise j'aurais vraiment aimé les voir en live pour cette tournée mais il sont pas venu au canada :(

1. Reise, Reise

2. Mein Teil

3. Keine Lust

4. Amour

5. Stein um Stein

6. Ohne Dich

7. Morgenstern

8. Los

9. Moskau

10. Dalai Lama

11. Amerika

Voilà :D

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

C'est un des albums avec lequel j'ai le plus de mal allez savoir pourquoi. Certaines chanson comme reise reise justement passe tres difficilement alors que d'autre comme mein teil je les trouves géniales. Album asser contraster et celui que j'écoute le moi

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

ahhhhh Reise Reise....pour moi c'est tout simplement leur meilleur album, l'apotéose de R+ ^^

Je n'ai aucune chanson qui se demarque des autres au niveau de celles que je prefère elles sont toute exellentes !!!!

y'a rien a dire, vraiment du magnifique avec cette album beaucoup plus vivant, avec des grosses chansons puissantes mais egalement avec de superbes balades

alors voici un ptit debriefing (désolée pour les fautes d'orthographe loll)

Reise Reise : superbe superbe chanson, mais c'est pas celle que je prefère de l'album, mais extra quand meme avec une refrain superbe rien a dire

Mein Teil : ENORME CHANSON !!!! puissante, donnant des frissons rien a dire, une voir meme la meilleur de l'album je pense, de plus le clip est extra, super super superbe chanson^^

Dalai Lama : très bonne chanson, plutot longue, plutot avec une tendance balade, mais puissante a la fois, j'adore :-))

Los : idem, très bonne chanson, très rythmique, manque peut etre un souspson de puissance ;-)

Keine Lust : extraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa rien a dire, j'aime trop trop cette chanson, et le clip super bien fait :-))

Amerika : EXTRAAAAAAAAAAAAA, tout comme le clip, rien a dire, elle résume tout ce qui se passe dans notre société actuellement ;-)

Moskau : superbe chanson, avec les voix feminines derrière ca rend trop bien, extra :-)

morgenstern : très bonne chanson, mais manque de puissance a mon gout, mais très bien quand meme :-)

Stein um stein : une de mes chansons préférée de l'album, elle commence doucement mais finit tout en puissance avec le cri strident de Till, rien a dire, elle me donne trop plein de frissons ^^

Amour : SUBLIME BALADE, une des meilleurs de l'album, c'est en écoutant cette chanson la que j'arrive a écrire de très beaux poèmes, elle me met meme larme a l'oeil quand je suis triste...sublime

voila pour moi Reise Reise est leur meilleur album, elle sont toutes exellents, et quand je l'écoute j'en zape aucune c'est pour dire ;-)

Nelly

Link to post
Share on other sites

Reise Reise, bô j'aime pas trop cet album.

Reise Reise, Mein Teil, et Amour sont très diffétente des autres chansons.

Le clavier devient de plus en plus puissant (même trop).

Je sais pas mais c'est pas vraiment mon style. -_-

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Peut-être mon album préféré

mais comme a part le "rozenberk" je les aime tous, cela ne veut pas dire grand chose

c'est vrai, le groupe évolue, mais il a aussi évolué dès le second album, et aussi pour Mutter.

C'est amusant de voir combien sont partagés les avis !

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Reise, Reise ! Que de changements. Le plus flagrant des changements n'est à mon avis pas Till, mais Schneider. Ca a été dit récemment dans le making-of Reise, Reise. Sa nouvelle façon de battre. Bah oui, j'avais remarqué ça dans les premiers temps et ça a été comfirmé dans le reportage (je suis entre autre un fan de batterie).

Mis à part ce virage important, Reise, Reise efonce la renommée de Rammstein. Ils sont bons, savent de plus en plus se divertirent musicalement (Rosenrot affirme tout ça). Je trouve que le son sonne de plus en plus parfait. L'album sent le chaud ! :)

En somme c'est un sacré tournant que nous sert Reise, Reise, devenu non pas génial mais surpuissant avec le temps.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

moi reise, reise c'est le premier que je me suis acheté et j'ai tout de suite adoré.

dans l'ordre sa fait:

1-stein um stein(pour moi du meme genre que rammstein ou spiel mit mir)

2-mein teil(l'une des plus violente de rammstein j'ador)

3-los(superbe chanson avec trés peu de clavier)

4-morgenstern(chanson de bourin pour moi !)

5-moskau(trés mélodique avec des voix russes dedans)

6-dali lama (clavier trés recherché en effect)

7-ohne dich(belle ballade, un peu soulant a la fin)

8-kein lust (bof !moyenne je n'aime que l'intro)

9-piste cachée(c'est marrant)

10-amerika(j'aime pas le refrain)

11-amour(jolie ballade métal mais moin bien que ohne dich)

12-reise, reise(j'aime pas du tout

Link to post
Share on other sites
moi reise, reise c'est le premier que je me suis acheté et j'ai tout de suite adoré.

dans l'ordre sa fait:

1-stein um stein(pour moi du meme genre que rammstein ou spiel mit mir)

2-mein teil(l'une des plus violente de rammstein j'ador)

3-los(superbe chanson avec trés peu de clavier)

4-morgenstern(chanson de bourin pour moi !)

5-moskau(trés mélodique avec des voix russes dedans)

6-dali lama (clavier trés recherché en effect)

7-ohne dich(belle ballade, un peu soulant a la fin)

8-kein lust (bof !moyenne je n'aime que l'intro)

9-piste cachée(c'est marrant)

10-amerika(j'aime pas le refrain)

11-amour(jolie ballade métal mais moin bien que ohne dich)

12-reise, reise(j'aime pas du tout

La piste caché de qui surpasse amour???? dans quel monde vit tu?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...