Jump to content

Recommended Posts

A la première écoute, c'est celui qui m'a paru le moins homogène aussi, et c'est celui qui m'a le plus décu. Je m'attendais à un Mutter bis, avec que des "tubes", comme c'est le cas pour les 6 premières chansons de Mutter.

Mais au final ca reste un excellent album, surtout au niveau de l'artwork et du thème du voyage, très bien exploité :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 474
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On le voit chanter sur Sehnsucht aussi

J'ai une légère critique à faire à l'égard de tes analyses CyrBrennt.   J'ai l'impression que dans les textes de Rammstein tu vois ou cherche l'amour partout, même là où il n'y en a pas vraiment. D

Moi depuis que j'ai vu le clip, pour moi c'est des gros qui en ont marre alors ils se laissent mourir de froid dans la neige.

  • 4 weeks later...

c'est mon album préféré!

Elles sont toutes bien, pas une ne me déçoit!

je suis très étonné de voir que peu de monde aime Morgenstern, qui est, super bien rythmiquement (et avec les coeurs au début, et avec le riff de guitare de bourrin et avec la voix de gros psychopate de Till sur ce riff de guitare!! Gahh! .. .. . :twisted: )

Sinon j'adore reise, keine lust, dalai lama, amour, ohne dich, morgenstern , steim um steim, mein teil, amerika, los, moscou!! (a ben je les aient toutes dites ...)

sinon pour revenir sur ce que disait pierrick, c'est vrai que Mutter comportait 6 gros tubes au début, mais la fin n'est pas aussi bonne...

J'ai l'impression que les fans de la premiere heures préfèrent mutter à reise reise! Moi qui suis un fan que depuis Juillet 2006 ( a peu près hein) , je trouve que c'est le meilleur...

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Et bien....Je vais me faire tuer...Parce qu'il se trouve que c'est l'album que j'aime le moins :unsure:

Et oui, c'est bien vrai, C'est l'album qui me lasse le plus...

Mais c'est un bon album quand meme :)

Je le trouve un peu trop commercial...Beaucoup trop... :(

Mais bon, c'est grace a 7 des chansons de cette albums que j'ai decouvert Rammstein...Alors, je devrais un peu la fermer ;)

Je l'ai acheté en dernier, sans trop m'attendre a quelque chose de fenomenal, vu que je connaissais deja l'album...

Link to post
Share on other sites
Guest Maboul59

Donc, en résumé t'as découvert Rammstein en entendant 7 chansons qu'au final, tu n'as pas aimées ? :blink:

J'ai oublié de ddire : c'est le premier album que j'ai acheté de Rammstein.

Link to post
Share on other sites

Bah, en fait c'est l'album qui a vraiment fais decouvrir Rammstein a un nouveau publique, dont je fais parti, meme si j'ai connu Rammstein quand Rosenrot, n'allais pas tarder de sortir...[ C'est un pote qui m'a fais connaitre ]

C'est, je pense et je crois que c'est l'album le plus connu, grace a "Amerika"...

Cet albim, avec le temps m'a lassé...[ Meme si j'ecoute souvent "Reise Reise", "Keine Lust" ]

Et si, les 7 titres, je les aiment, mais je ne les ecoutes plus trop [ Sauf les deux titre que j'ai citer ] parce que, j'ai largement prefere Sehnsucht, Herzeleid, et Mutter... :wub:

Link to post
Share on other sites
Guest Master of Puppets

Moi je campe sur mes positions.

C'est le meilleur album, le plus travaillé et le plus recherché du groupe.

Il offre une très grande diversité, voilà pourquoi c'est mon préféré.

Link to post
Share on other sites

Je le trouve pas commerciale, la musique est ultrabonne, c'est pour ça qu'il devient populaire. Impossible de garder cet album underground...

Commerciale, c'est quand un l'abum de merde, mais vraiment de merde se vend à 35945906795867 millions d'exemplaire, qu'il y a une seule toune de bonne sur l'album, et qui tourne à peu près 48954967849076890576892 millions de fois par jours. Y mettent 3 496439687 millions de pubs pour te convaincre que le disque est bon "déja 5 millions d'exemplaires vendus" (alors que l'album est même pas sortis). Ils vendent les noms, pas les produits. Et au bout de 2 mois, on en entend plus parler. Ça c'est commerciale. Reise Reise, c'est pas cas.

Edited by engelfan
Link to post
Share on other sites

Je viens juste de m'acheter l'album!Et oui enfin il était temps surtout que, c'est mon préféré!!!Je l'ai écouté toute l'aprés-midi dans mon Salon, et c'est pas pour dire mais il est largement beaucoup mieux que les autres je trouve!!!Mais aprés chacun ses goûts.

Link to post
Share on other sites
C'est pas ce je voulais dire...

L'album est tres bon...

N'allez pas croire que j'laime pas non plus :oops:

Non je comprend, tu le trouve bon mais commerciale, mais moi je te dit qu'il n'est pas du tout commerciale.

Link to post
Share on other sites
mais moi je te dit qu'il n'est pas du tout commerciale.

Et moi je suis carrément d'accord avec toi!

Une chansons est commerciale, "Amerika", ça d'accord.

@+ et bonne soirée

Link to post
Share on other sites

Je pense que l'ambiance qu'il y a autour (le voyage, le FlugRekorder, la piste cachée, ...) c'est toute l'ambiance qui lui donne un aspect commercial. Mais en effet, il est juste beaucoup plus travaillé que les autres.

Link to post
Share on other sites

Excusez-moi, mais ça veut dire quoi pour vous une chanson commerciale? :blink:

Genre quand vous l'écoutez vous vous dites "ah j'aime pas quand richard joue cet accord, c'est trop commercial..." ou "écoute comment Till chante ce mot, ça fait trop commercial..." :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Il veut dire que la chanson est juste faite pour vendre et qu'elle n'est pas assez travaillée.

Les autres sont faites pour faire fuir et sont beaucoup plus travaillées?

Link to post
Share on other sites

pas assez travaillé? heu c'est à dire? je pige pas là

(dans l'hypothèse qu'il existe des chansons dites "commerciales", mais j'en doute chez rammstein, ce sont justement peut être celle là les + travaillées enfin question de logique commercial, un produit qui se vend est un produit fini...)

Link to post
Share on other sites
Guest Maboul59

Les autres chansons ne sont pas là pour faire fuir, il y a le classique Mein Teil, le mythique Daaï Lama, l'entraînanat Keie Lust, le magique Moskau :wub: et le mélancolique Morgenstern.

Et Amerika est moyen...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...