Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 474
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On le voit chanter sur Sehnsucht aussi

J'ai une légère critique à faire à l'égard de tes analyses CyrBrennt.   J'ai l'impression que dans les textes de Rammstein tu vois ou cherche l'amour partout, même là où il n'y en a pas vraiment. D

Moi depuis que j'ai vu le clip, pour moi c'est des gros qui en ont marre alors ils se laissent mourir de froid dans la neige.

Les autres chansons ne sont pas là pour faire fuir, il y a le classique Mein Teil, le mythique Daaï Lama, l'entraînanat Keie Lust, le magique Moskau :wub: et le mélancolique Morgenstern.

Et Amerika est moyen...

ça c'est ton point de vue, je peux dire tout à fait autre chose, amerika et mein teil excellent, moskau sympa, dalaï lama eeeeh c'est quoi ce titre? bof, et morgenstern, la pire des chansons de rammstein :D

Link to post
Share on other sites
Excusez-moi, mais ça veut dire quoi pour vous une chanson commerciale? :blink:

Genre quand vous l'écoutez vous vous dites "ah j'aime pas quand richard joue cet accord, c'est trop commercial..." ou "écoute comment Till chante ce mot, ça fait trop commercial..." :rolleyes:

Moi je l,ai dit si tu revient en arrière (à la page précédente).

Et pour Maboul: Herzeleid était bien moin travaillé que Reise Resie (avec toute l'arrangement de violons etc)

Link to post
Share on other sites

Cet album est génial surtout "Reise, Reise" et "Morgenstern" , 2 chansons que j'affectionne particulièrement !

Link to post
Share on other sites

Ah oui encore une chose , je trouve que la guitare de "Moskau" ressemble aux guitares de Kiss ...

Enfin ça doit être normal puisque me semble t'il , ils sont fait un concert ensemble (Rammstein et Kiss)

Edited by Abyss_Calibur
Link to post
Share on other sites
Ah oui encore une chose , je trouve que la guitare de "Moskau" ressemble aux guitares de Kiss ...

Enfin ça doit être normal puisque me semble t'il , ils sont fait un concert ensemble (Rammstein et Kiss)

Tu regardera un peu les influences musicales de Richard dans le topic des Bios... tu va comprendre

Link to post
Share on other sites

Perso je pense que la plupart des gens ici ne peuvent pas saquer Amerika, parce que c'est un titre qui a été vulgarisé, on l'a entendu partout, à la radio, dans les bars, à la télé. Et c'est la première fois que R+ a été plébiscité comme çà, dans le but de vendre hein, Universal ne fait pas çà gratos.

Mais à l'origine, ce qui est sûr c'est que les membres ont écrits cette chanson comme une autre, il se sont pas dit: "Tiens Till, tu veux pas parler de la Maison Blanche? Ca fera plus vendre!" Nan, c'est juste que le titre a été choisi par Universal et Pilgrim pour être le titre promo de l'album, et voilà, tout le monde en fait une overdose.

Mais ce titre est très bien je trouve ;)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Je met mon nouveau classement :

1.Amour

2.Keine Lust

3.Moskau

4.Mein Teil

5.Reise, Reise

6.Stein um Stein

7.Dalai Lama

8.Morgenstern

9.Los

10.Ohne dich

11.Amerika

Edited by rp37
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Mais oui till chante par dessus la voix de la fille dans moskau dans la version studio (je reprend du topic d'emigrate). Écouté bien elle est faible sa voix c'est surtout celle de la fille que l'on entend, mais je suis certains à 200% qu'il chante un phrase ou 2 en russe. Écoutez à 1:10, quand la fille du en russe "regarde", till le dit faiblement en background".

Link to post
Share on other sites

voila mon classement :oops: :

1-reise reise

2-mein teil

3-los

4-keine lust

5-amerika

6-ohne dich

7-amour

8-morgenstern

9-stein um stein

10-moskau

11-dalai lama

Link to post
Share on other sites

Comme tu dit oui!! Magnifique.

Voici mon classement:

1-Keine lust

2-Stein um Stein

3-Reise Reise

4-Mein Teil

5-Morgenstern

6-ohne dich

7-Los

8-Amerika

9-Ohne dich

10-moskau

11-dalai lama

Et la bonne nouvelle c'est qu'a l'éxeption de Daila lama..je les jouent toutes :rolleyes:

Que demander de mieux! :wub:

Edited by Thomas21
Link to post
Share on other sites
mais je suis certains à 200% qu'il chante un phrase ou 2 en russe.

Oui, il me semble qu'il dit "un, deux, trois" en russe quelque part dans la chanson.

Sinon moi j'aime bien Dalaï Lama, sans plus mais ça va. Je ne vois pas pourquoi personne ne peut l'entendre. :unsure:

Link to post
Share on other sites
o moi j'trouve qu'il i en a pa de nul ( c mon gout )

Je t'invite à lire la charte, l'ecriture en style sms est interdite ! Attention pour les prochaines fois merci.

Charte

Link to post
Share on other sites

j'adore reise reise moi aussi,mais j'adore aussi los :wub: et en survolant ce topic j'ai eu l'impression qu'elle n'est pas trés aimée.est ce que je me trompe?? :ph34r: si je ne me tompe pas,quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il est reproché a cette chanson!!!

Link to post
Share on other sites
j'adore reise reise moi aussi,mais j'adore aussi los :wub: et en survolant ce topic j'ai eu l'impression qu'elle n'est pas trés aimée.est ce que je me trompe?? :ph34r: si je ne me tompe pas,quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il est reproché a cette chanson!!!

Il y a tout un topic sur Los:

Los

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...