Jump to content

Recommended Posts

désolée je me suis trompée NINA,je voulai demander sur quoi on se basait pour la juger par rapport aux autres titres de reise reise,c'est pour cela que j'ai posté sur ce topic et non sur celui consacré a los

Link to post
Share on other sites
  • Replies 474
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On le voit chanter sur Sehnsucht aussi

J'ai une légère critique à faire à l'égard de tes analyses CyrBrennt.   J'ai l'impression que dans les textes de Rammstein tu vois ou cherche l'amour partout, même là où il n'y en a pas vraiment. D

Moi depuis que j'ai vu le clip, pour moi c'est des gros qui en ont marre alors ils se laissent mourir de froid dans la neige.

j'adore reise reise moi aussi,mais j'adore aussi los :wub: et en survolant ce topic j'ai eu l'impression qu'elle n'est pas trés aimée.est ce que je me trompe?? :ph34r: si je ne me tompe pas,quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il est reproché a cette chanson!!!

Je l'aime très bien... mais quand tu t'attend à un album "full metal" los ne cadre pas trop...

Link to post
Share on other sites

Que pensez vous de "Mein Teil", moi j'aurait preferé que cette chanson ait une petite intro, un peu comme dans le clip, au lieu qu'elle commence directement avec les guitares.

A propos de Los, moi je n'aimait pas du tout au début mais maintenant depuis Volkerball je l'ecoute volontiers.

Link to post
Share on other sites
Que pensez vous de "Mein Teil", moi j'aurait preferé que cette chanson ait une petite intro, un peu comme dans le clip, au lieu qu'elle commence directement avec les guitares.

A propos de Los, moi je n'aimait pas du tout au début mais maintenant depuis Volkerball je l'ecoute volontiers.

Pour Mein Teil, achète le single et tu auras l'intro :)

Link to post
Share on other sites
Que pensez vous de "Mein Teil", moi j'aurait preferé que cette chanson ait une petite intro, un peu comme dans le clip, au lieu qu'elle commence directement avec les guitares.

C'est ça le punch!!!! Tu entend le volume de l'outro de l'acordéon de Reise Reise qui baisse... qui baisse.........qui baisse...................qui baisse.....................BBBBBBBBBAAAAAMMMMMMMMMMMMM C'est Mein Teil qui commence. Ça tappe tellement quand on ne s'y attend pas! C'est comme Wo Bist Du

Au fait j'avais écrit dans un message plus tot dans le topic:

Mais oui till chante par dessus la voix de la fille dans moskau dans la version studio (je reprend du topic d'emigrate). Écouté bien elle est faible sa voix c'est surtout celle de la fille que l'on entend, mais je suis certains à 200% qu'il chante un phrase ou 2 en russe. Écoutez à 1:10, quand la fille dit en russe "regarde", till le dit faiblement en background".

Edited by engelfan
Link to post
Share on other sites

J'adore Reise,reise c'est mon album préférer, je trouve qu'il y a des chansons moins Hard ( à part stein um stein et mein teil qui sont super), morgenstern est vraiment génial . :wub:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

C'est aussi mon album préféré! <3 Ma chanson favorite est dessus! Moskau!! <3 Elle est trop belle"et Morgenstern aussi, ce rythme de batterie [Doom encore!^^] Bref pour moi cet album est très réussi, car on y trouve des chansons de tous genres!

Qui déménagent comme Keine Lust^^

Qui calment comme Los <3

Qui sont belles et tristes comme Ohne Dich =)

Qui sont très recherchées et sympa comme Reise Reise ou Morgenstern

Et d'autres plus "crues" comme Mein Teil!

C'est vraiment un album complet!!^^

Link to post
Share on other sites

On m'a beaucoup parlé de la 'piste cachée' de Reise,Reise et je vien d'acheter le CD et justement j'ai écouté la piste cachée et je voudrai savoir vos impression sur celle ci a quoi vous fait elle pensé ??

Link to post
Share on other sites
On m'a beaucoup parlé de la 'piste cachée' de Reise,Reise et je vien d'acheter le CD et justement j'ai écouté la piste cachée et je voudrai savoir vos impression sur celle ci a quoi vous fait elle pensé ??

Il y a un topic la dessus, cherche un peu! C'est le contenu d'une boite noir:

http://www.rammsteinworld.com/forum/index.php?showtopic=1366

Edited by engelfan
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Salut.

Ce n'est pas Reise Reise lui même que je voudrais parler mais du single Amerika. :mellow:

Les editions limités des singles ont elles un numero ?

Car moi j'ai la version cartonné mais je n'ai aucun numero.

Link to post
Share on other sites

Reise Reise , mon coup de coeur depuis quelques jours :wub:

Stein Um Stein, Ohne Dich et Amour me retoune la tête ^_^

[ mode groupie on] je m'imagine que Till me dise "Amour, Amour" :oops: [ mode groupie off ] :lol:

J'aime aussi Reise, Reise, Mein Teil et Keine Lust :)

Les autres se laissent écouter mais j'aime moins.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Reise Reise serais l'album que je mettrais en tête de liste, avec les chansons comme: Mein Teil, Reise Reise, Ohne Dich, Amour ect.... Mais Moskou ne m'attire pas vraiment. Je pense que c'est le seule chanson de l'album que je déteste !

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Que de souvenir :D :D

C'est avec cet album que j'ai découvert Rammstein il y a maintenant 1 an et demi ;)

Grâce à un ami d'une classe supérieure avec qui je ne parlais pas beaucoup avant et se retrouvant dans la même famille d'accueil et bien j'ai découvert R+ avec celui-là puis tou les autres pdt le reste du voyage.

La chanson qui m'as le plus marquer et aucun doute Reise, Reise qui me transporte dès que je l'écoute

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 5 weeks later...

C'est grâce à Reise, Reise que j'aime Rammstein.

Un pote me l'avait prété et j'ai tout de suite accroché, Reise, Reise = très bon ; Mein Teil = Exellent ; Dalai Lama = Un peu souant à force ; Keine Lust = Exellent ; Los = Bien en live (à la fin, quand Richard sort sa grate éléctrique) ; Amerika = Bien ; Moskau = Bien ; Morgenstern = Bof au debut mais bien apès ; Stein um Stein = un peu soulant ; Ohne Dich = on la traduit en français au college (ma prof est fan de Rammstein) et c'est très poétique ; Amour Amour = J'ai failli mendormir en l'écoutant.

Aujourd'hui c'est mon 2ème album préférer avec Herzeleid, juste derriere Mutter.

Link to post
Share on other sites

:wub: :wub: :wub:

Pareil pour moi... Grâce à cet album j'ai découvert Rammstein et je peux plus m'en passer...

J'trouve cet album super y'a juste une chanson qui ne m'attire pas plus que ça, c'est Los (en studio, en live c'est génial)

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Au début je boycottais Mein Teil, je me demandais si moralement je pouvais écouter une histoire de cannibales, il ne faut pas rire là-dessus... Mais je me dis que Rammstein ne sont pas pour ce Armin Meiwes, et qu´ils ne poussent pas les gens au cannibalisme, alors je n´ai plus de problème avec cette chanson.

Ca tourne meme à la plaisanterie avec le show live de cette chanson (enfin, je compatis qud meme pour Flake dans le chaudron !!!)

J´aime beaucoup quand Till chante avec son accent Amour Amour.

Les paroles de Los sont amusantes, le groupe se moque gentiment de lui-meme.

Edited by Lina-Tillina
Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

C'est grâce à Reise, Reise que j'ai découvert Rammstein et le Metal. Je n'oublierai jamais cette album qui est mon préféré avec Mutter. Il est très divers et contient beaucoup de chansons excellentes : Reise Reise, Mein Teil, Keine Lust, Los, Amerika, Moskau, Morgenstern, Stein Um Stein, Amour. Ma chanson préféré de l'album c'est Keine Lust. :)

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...