Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 474
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On le voit chanter sur Sehnsucht aussi

J'ai une légère critique à faire à l'égard de tes analyses CyrBrennt.   J'ai l'impression que dans les textes de Rammstein tu vois ou cherche l'amour partout, même là où il n'y en a pas vraiment. D

Moi depuis que j'ai vu le clip, pour moi c'est des gros qui en ont marre alors ils se laissent mourir de froid dans la neige.

mon album préféré... juste derrière Mutter ^^

ouais c'est clair Reise Reise est super mais moi je préfère Amour, Ohne dich, Stein um Stein... perso j'aime beaucoup Amerika, et vous???

et la seule que je n'aime pas du tout c'est Dalai Lama (même si Los version album je l'aime pas trop)

Link to post
Share on other sites

C'est le premier CD de Rammstein que j'ai acheté. Pendant les 2 ou 3 premiers jours, je n'écoutais que Amour et je suis tomber en amour avec la voix de Till!! Mes chansons préféré sur le CD sont Reise,reise, Mein Teil, Ohne Dich, Amour, Amerika et Los.

Link to post
Share on other sites

J'ai acheté Reise, Reise le jour de sa sortie. Au début, un peu déçu de l'album et après plusieurs écoute, je suis devenu fou de l'album tellement il est varié, complet, travaillé..... Mes préférés sont Reise, Reise, Mein Teil et Keine Lust.

Link to post
Share on other sites

Bah... c'est celui que j'écoute le moins...

J'adore pourtant Reise Reise, surtout depuis les premiers concerts ^^, ainsi que Mein Teil ou encore Ohne Dich... Mais bon, l'ensemble de l'album me plait moins que les autres...

Moskau et surtout Morgenstern me saoulent horriblement !

Enfin... cet album et moi c'est pas le big love...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Encore un album que j'adore! Depuis Nîmes le début de Reise Reise me fait frissoner!

Et Ohne Dich pourrait me faire pleurer! lol!

Et puis elles sont toutes excellentes!!!!

Idem pour moi entre Bercy et Nimes :wub:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bon album mais dommage qu'il ne soit pas un peu plus bourin. Sinon des chansons excellente comme Mein Teil et Ohne dich que j'aime beaucoup. Le clip est magnifique, triste mais j'adore un peu comme Seeman. Morgenstern est super et Moskau aussi. Par contre je n'aime pas trop Los. C'est la chanson de Rammstein que j'adore le moins. Mais très bon album tout de même!

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Perso,je suis pas fan de Mein Teil,même si le clip est terrible,et même si certains reprochent le caractère un peu commercial de Amerika,j'adore,tout comme son clip!En bref,très bon album,dans la continuation de Mutter,pour ce qui est de la variété des titres,la recherche,et les arrangements.

Link to post
Share on other sites

excellent album, de reise reise à amour, elles sont toutes bonnes, malheureusement cet album est devenu la plaque tournante de rammstein, rammstein est devenu commercial......et oui, mais bon vu le succes des autres album, le groupe ne pouvait pas faire autrement, mais ca ne manque pas de gueule, je dirais meme que l'introduction de morceaux moins bourrin donne une autre dimension au style de rammstein :)

Link to post
Share on other sites
c'est album est magnifique

il fait voyager avec moskau, amerika, reise, reise, ect etc

magnifique :D

voyager, c'est le mot juste pour decrire cet album, a travers ces multitudes de lieux, et d'allusions avec les voyages, j'ai vraiment aimer cet album, ohne dich et vraiment magnique (voir le clip) c'est tout a fait le genre de musique qui fait qu'un groupe comme rammstein peut vraiment donner tout ce qu'ils ont dans les trippes sur n'importe quel type de chansons ( douce ou tout simplement rock ) :goooddd:

Link to post
Share on other sites

je suis navree de demander ca, surtout que je pense que ca a dejà du etre dit plusieurs fois mais je ne trouve pas et la fonction recherche m'aide pas beaucoup... qui chante avec eux sur Moskau?..j'ai beau chercher..je trouve pas.. :(

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...