Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir ,

J'ai posé la question sur un autre sujet mais il semble que j'ai du me trompé de topic :wacko: , encore desolée.

Donc je demandais , sur la marche militaire au debut du titre Reise reise on m'a dit que on entendait "tzwo links tzwo links"

Mais je ne comprend pas ce que ca veut dire , et sur la traduction du site ca n'est pas écrit.

Quelqu'un peut il me renseigner s'il vous plait?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 474
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On le voit chanter sur Sehnsucht aussi

J'ai une légère critique à faire à l'égard de tes analyses CyrBrennt.   J'ai l'impression que dans les textes de Rammstein tu vois ou cherche l'amour partout, même là où il n'y en a pas vraiment. D

Moi depuis que j'ai vu le clip, pour moi c'est des gros qui en ont marre alors ils se laissent mourir de froid dans la neige.

Mon avis personnel sur cette question... étonnante :rolleyes:

Je n'entends déjà pas de marche militaire au début de RR mais des mouettes, mais c'est pas la question.

Les cris qu'on entends font penser à des "Ho Hisse" de marin mais ils sont tellement déformés qu'on pourrait y entendre "Du bist" "Oh hey" ou encore "Zwo links" si ça nous chante... Et je pense franchement que ça n'a aucune importance (il n'y a qu'à voir, si ça l'était, les paroles comprendraient ce passage). C'est du même acabit que se demander si les bruits de bottes au début de Links 2, 3, 4 sont faits par des semelles en cuir ou en caoutchouc.

Voilà pour moi, en espérant avoir été suffisamment clair :P.

Edited by Le Gabier
Link to post
Share on other sites

Le fait est que j'ai posé la question a trois reprises sur le forum , 1 fois on m'a dit , va voir sur le site traduc , une fois on me dit que je me suis trompée de sujet , une fois on me dis que c'est une question idiote ...

Je commence à penser que j'ai du me tromper de forum :oops:

Je ne voulais juste que savoir ce que zwo links veut dire en francais et si c'est ca qu'on entends parce que je ne trouve pas sur le net ...

C'est pas grave , je vais aller poser la question sur un autre forum , peut être que des personnes plus ... "perfectionnistes" pourront me repondre.

Je suis desolée pour le derangement ici :) je voulais pas vous embéter.

Passez une bonne soirée et de bonnes fetes (jsuis en avance je sais mais bon..)

:rolleyes::rolleyes:

Edited by xelfee
Link to post
Share on other sites
ha zwo c'est zwei? okok

Merci ramm stein-x , et toi tu pense que c'est ca qu'ils disent?

bah dans les paroles de Links 2-3-4 ils disent "Links zwo drei vier

Links zwo, links zwo, links zwo drei vier"

donc voila pour moi zwo=zwei

sinon moi j'entends plus "ho hey" qqch comme ça

Edited by Ramm_Stein-X
Link to post
Share on other sites

pour répondre correctement :

en Allemagne zwei et drei étant trop ressemblant aux vieux téléphones, les gens disait "zwo", ce "zwo" est aussi utiliser dans l'armée, d'où l'utilisation de zwo ^_^ mais je vois pas le rapport avec Reise Reise

stop HS :

1.reise reise : une des meilleures de l'album qui sonne le nouveau style de Rammstein 9/10

2.mein teil : très bonne mais lassante, en live par contre :wub: 8/10

3.daila lama : au risque éventuel de vous déçevoir, j'aime cette musique 9/10

4.keine lust : excelente en studio, grandiose en live 10/10

5.los : chanson agreable, sympa à joué a la guitare, mais paroles sans saveurs 7,5/10

6.amerika : mouais... elle est bien mais en dessous de l'album, un clip sympa... 7/10

7.moskau : que dire?! juste géniale 10/10

8.morgenstern : pas mal... mais bon en dessous du reste 7,5/10

9.stein um stein : I love it!!! 10/10

10.Ohne dich : qu'en dire? ouaip, une des meilleures chanson douces... allez soyons sympa 8/10

11.Amour : pour moi elle est de loin la meilleure de l'album, splendide, emotive, juste énorme 11/10

Link to post
Share on other sites

1.reise reise : une des meilleures de l'album 9/10

2.mein teil : explosive mais c'est tout 7/10

3.daila lama : j'accroche pas 6/10

4.keine lust : excelente 9/10

5.los : chanson agreable 8/10

6.amerika : chanson que j'apprecie clip genial comme tu dis 7.5/10

7.moskau : jolie mais sans plus 7/10

8.morgenstern : je l'adore surtout en live 8.5/10

9.stein um stein : je la surkiffe a donf 10/10

10.Ohne dich : je la trouve trés bien clip/musique 9/10

11.Amour : chanson tres reussi 9.5/10 (pas de 11 :rolleyes: )

moyenne de l'album : 16.45/20 (very good alboum )

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

pour ceux qui ne l'ont pas encore remarqué, dans Keine Lust, on trouve des morceaux de batteries similaires a ceux

de Blut Royale (Combichrist). et je trouve que c'était une "good idea" ^^

Je dirais plutôt ça dans le sens inverse, c'est Blut Royale qui est inspirée de Keine Lust.

Link to post
Share on other sites

pour ceux qui ne l'ont pas encore remarqué, dans Keine Lust, on trouve des morceaux de batteries similaires a ceux

de Blut Royale (Combichrist). et je trouve que c'était une "good idea" ^^

Exactement, j'ai remarqué ça à la seconde ou j'ai entendu Blut Royale !

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

reise, reise : tout simplement la meilleur chanson de l'album !(23/10)drum difficulty:2.5/5

mein teil : me fait sursauter mais je l'aime bien .(6/10)drum : 1.5/5 (je fais de la drums donc je note la difficulté de la partie batterie)

dalai lama : barbante mais cool. (6/10)drum : 2.5/5

keine rouste(les roustes c'est burnes en alsacien) : bof cool ! elle gère (sauf le clip qui est juste marrant mais sans plus (8/10) drum difficulty : 4/5

los : bof, mais bon (si t'écoute la chanson sur un ipod , enlève l'écouteur gauche, tu va être surpris, attention : sa marche juste au début)(7/10)drums difficulty : 2/5 (bien pour débuter)

amerika : ahhhh la on passe au choses sérieuses ! (9/10) drums difficulty : 2.5/5

moskau : je l'aime que à cause des minettes au live in moscou (allez, 6/10) drums difficulty : 3/5

morgenstern : me fait presque chialler (9/10) drums difficulty : 4/5

stein um stein: mon kiffe du moment (10/10) drums difficulty : 2.5/5

Ohne dich : elle claque beaucoup passionement, à la folie ! (9/10) drums difficulty : 2/5

Amour : !! elle est trop douce (sauf à la fin) drums difficulty : 2.5/5

Edited by le-skateur-du-68
Link to post
Share on other sites

drum : 1.5/5 (je fais de la drums donc je note la difficulté de la partie batterie)

"Je fais de la drums" :lol:

Et moi j'ai un pote qui fais du keyboard ;)

very good

moskau : je l'aime que à cause des minettes au live in moscou (allez, 6/10)

T'es copain avec Carbone 14 toi, nan ?

c'est qui celui la ?

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...