Jump to content

Recommended Posts

Le meilleur album! =D

Le premier que je me suis acheté, simplement parce que je l'adorais! =D

Seul bémol: un artwork un peu pauvre bien que marquant, et sans nos chers teutons! =(

Les meilleures selon moi:

-Mein Teil

-Stein um Stein

-Toutes les autres! X)

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • Replies 474
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On le voit chanter sur Sehnsucht aussi

J'ai une légère critique à faire à l'égard de tes analyses CyrBrennt.   J'ai l'impression que dans les textes de Rammstein tu vois ou cherche l'amour partout, même là où il n'y en a pas vraiment. D

Moi depuis que j'ai vu le clip, pour moi c'est des gros qui en ont marre alors ils se laissent mourir de froid dans la neige.

  • 2 months later...

stein um stein :wub:

Je la passe en boucle en ce moment, en alternant avec "Amour" C'est affolant. :wub: les couplets de Amour me font planer.

Reise reise est mon album préféré, il n'y a que Keine Lust que j'aime infimement moins que les autres.

Je ne dirai pas de mal de Los, parce que le live rattrape bien la version studio un peu "plate" à mon goût.

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

La première chanson que j'ai découvert et écouté de Rammstein, c'est Moscow. C'est de loin ma chanson préférée du groupe d'ailleurs. La voix puissante de Till qui contraste avec celles des petites groupies russes... un côté macho que j'aime bien.

dommage que je ne la verrais jamais en live...

Link to post
Share on other sites

La première chanson que j'ai découvert et écouté de Rammstein, c'est Moscow. C'est de loin ma chanson préférée du groupe d'ailleurs. La voix puissante de Till qui contraste avec celles des petites groupies russes... un côté macho que j'aime bien.

dommage que je ne la verrais jamais en live...

Ah, Moscow, c'est sûr qu'il y a peu de chances pour que tu la voies un jour en live :ph34r:

Link to post
Share on other sites

et merde! C'est à force de regarder les bootlegs sur you tube. Tu tapes "rammstein Moscow" dans l'hésitation et tu tombes sur 15000 vidéos... à forces tu crois que c'est la bonne ortho... ou j'ai la flemme de verifier... c'est ça aussi...

Link to post
Share on other sites

Bah les pistes tu leur donne un nom non ? Et le bon, tant qu'à faire. Et puis maintenant quand tu rippes ça va chercher les noms sur des bases en ligne, donc aucune excuse ;)

Link to post
Share on other sites
  • 6 months later...
  • 4 months later...

Je donne mon petit avis sur Reise,reise :oops:

:wub:1.Reise, Reise (Magnifique chanson d'ouverture digne de la lignée Mein herz brennt)

2.Mein Teil (Une des chansons les plus agressive de Rammstein celon moi, magnifique j'aime beaucoup le travail fais avec le voix de Till)

3.Dalai Lama (Chanson dont j'ai le plus de mal, bien qu'elle soit sympa elle me laisse sans plus, j'aurais bien inverser avec Te quiero puta de Rosenrot. )

4.Keine Lust (Rien à dire elle est Ouaaa !! )

5.Los (J'aime beaucoup , chanson simple qui rend extrement bien en live)

6.Amerika ( 3eme chanson que j'ai écouter de Rammstein magnifique quoique un peu agacante au bout d'un moment)

7.Moskau ( J'adore!! Le duo Allemand/Russe marche à merveilles)

8.Morgenstern (Magnifique guitare et le jeu de Doom est juste superbe)

9.Stein um Stein (Très belle chanson que j'adore, elle me fait penser à feuer und wasser dans la construction calme/tempête)

10.Ohne dich (Une des plus belle balade de Rammstein, magnifique)

11.Amour (Juste orgasmique :wub: )

Edited by Chimeryabückdich
Link to post
Share on other sites

T'as pas l'impression d'abuser des wub toi :mellow:

3.Dalai Lama (Chanson dont j'ai le plus de mal, bien qu'elle soit sympa elle me laisse sans plus, j'aurais bien inverser avec Te quiero puta de Rosenrot.

Que viens-tu de dire là ? Oser échanger une chanson qui change de l'ordinaire, inspiré par le grand Goethe et son Erklönig pour une chanson affreusement mauvaise et au texte gnangnan, c'est étrange :unsure:

8.Morgenstern (Magnifique guitare et le jeu de Doom est juste superbe)

Et Ollie aussi a le mérite de figurer dans ce message. Sa ligne de basse (aussi facile qu'elle soit) est tout simplement une petite fantaisie avec ces balancements.

9.Stein um Stein (Très belle chanson que j'adore, elle me fait penser à feuer und wasser dans la construction calme/tempête)

Je ne comparerais pas FuW à SuS. FuW est quand même un cran (voire plus) moins violente que celle-ci. Les guitares sur l'album Rosenrot sont beaucoup plus atténuées, plus étouffées. SuS, c'est la décharge électrique, FuW, c'est la décharge mélancolique.

Link to post
Share on other sites

3.Dalai Lama (Chanson dont j'ai le plus de mal, bien qu'elle soit sympa elle me laisse sans plus, j'aurais bien inverser avec Te quiero puta de Rosenrot.
Que viens-tu de dire là ? Oser échanger une chanson qui change de l'ordinaire, inspiré par le grand Goethe et son Erklönig pour une chanson affreusement mauvaise et au texte gnangnan, c'est étrange :unsure:
8.Morgenstern (Magnifique guitare et le jeu de Doom est juste superbe)
Et Ollie aussi a le mérite de figurer dans ce message. Sa ligne de basse (aussi facile qu'elle soit) est tout simplement une petite fantaisie avec ces balancements

C'est juste que comme Te quiero puta est en espagnol je trouve qu'elle a plus sa place sur Reise,reise pour le thème du voyage et que Dalai Lama correspond plus à l'atmosphère de Rosenrot avec son tempérament calme. Mais c'est vrai qu'elle fais aussi parti du voyage, le texte ne me parle pas mais c'est sur qu'il est beaucoup plus profond que te quiero puta. En y réfléchissant ça aurait surement une erreur de les inverser.

Pardon mais je n'ai pas trop l'oreil musical.. j'arrive pas à distinguer la basse des guitare.. Enfin si surement mais je n'identifis pas ça à la basse..

Link to post
Share on other sites

Pardon mais je n'ai pas trop l'oreil musical.. j'arrive pas à distinguer la basse des guitare.. Enfin si surement mais je n'identifis pas ça à la basse..

Ah ouais, pareil, s'il y a un instrument que je ne perçois jamais, c'est bien la basse.

Link to post
Share on other sites

Pardon mais je n'ai pas trop l'oreil musical.. j'arrive pas à distinguer la basse des guitare.. Enfin si surement mais je n'identifis pas ça à la basse..

Ah ouais, pareil, s'il y a un instrument que je ne perçois jamais, c'est bien la basse.

Bah c'est un bruit sourd, il faut y prêter attention et acitver la fonction bass de la chaîne hi-fi pour mieux l'entendre...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...