Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 474
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On le voit chanter sur Sehnsucht aussi

J'ai une légère critique à faire à l'égard de tes analyses CyrBrennt.   J'ai l'impression que dans les textes de Rammstein tu vois ou cherche l'amour partout, même là où il n'y en a pas vraiment. D

Moi depuis que j'ai vu le clip, pour moi c'est des gros qui en ont marre alors ils se laissent mourir de froid dans la neige.

Reise Reise c'est l'album que je préfere après Mutter ... Cet album est vraiment genial avec les chansons Ohne Dich, Amour ...mais personnellement je n'aime pas Moskau! Ca doit êtres la voix de la fille que je ne peux pas supporter ... :oops1:

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

personne n'aime Stein um Stein ?

ou Morgenstern ?

Stein um Stein est incroyable !

Imaginer l'autre en train d'emmurer sa nana dans le fond du jardin moi je trouve cela carrément bon.

Et puis quand Till commence à chanter "welch ein Knopfel welch ein hämmern, etc... draussen fângt es an zu dâmmern... " et qu'il gueule "steinnnnnnnn um steiiiiiiiiiiiiin Mauer ich dich ein"

terrrrrrrrible non ?

En tout cas ne concert il m'a halluciné sur cette chanson.

Même Morgenstern qui ne veut pas dire "Etoile du matin" comme traduit sur le site mais décrit la planête "VENUS".

Et si on lit les paroles on voit qu'il compare la femme à Venus au matin (car Venus est visible le matin) le sens de ses paroles prend alors un autre tour...

Ah quel poête ce TILL.

Apluche

Link to post
Share on other sites

Meinnnnnn Teilllll !!!! Que dire de ça? , Que dire au sujet de Reise,reise si ce n'est que Rammstein assure toujours et toujours et nous offre encore une fois un album a la hauteur des précédents.

J'aurai attendu cet album pour entendre la plus belle chanson que Rammstein aura composé, cette chanson vient du coeur et des tripes, c'est la plus belle : Ohne dich

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot
j'ai vu que plusieurs d'entre vous avaient de la peine avec Dalai Lama.. moi je la trouve raiment superbe... meme si elle est un peu longue.. je trouve qu'il y a pas une seconde à jeter dedans...

je trouve qu'ils auraient du commencer par celle là vue que la piste cachée et celle d'un crash d'avion.

sinon sur "Mein teil" : je comprends pas pourquoi ils ont pas mis la version du single sur l'album... l'intro au violon avec le message que l'autre taré a passé sur le net "suche gutgebauter 18/30 järige zum chlachten - der Metzgermeister" est carrément flippante et met bien dans le jus...

En fait c'est la version qui est aussi sur le clip.

Qu'en pensez vous ?

Link to post
Share on other sites

reise reise est mon album préféré de rammstein ... il est à egalité avec mutter sehnsucht herzeleid rosenrot et le live aus berlin... :D

bref ... la tournée reise reise était surprnante ... autant sur le plan musical que sur le show... rammstein a frappé fort.. on ne le dira jamais assez

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
j'ai vu que plusieurs d'entre vous avaient de la peine avec Dalai Lama.. moi je la trouve raiment superbe... meme si elle est un peu longue.. je trouve qu'il y a pas une seconde à jeter dedans...

je trouve qu'ils auraient du commencer par celle là vue que la piste cachée et celle d'un crash d'avion.

sinon sur "Mein teil" : je comprends pas pourquoi ils ont pas mis la version du single sur l'album... l'intro au violon avec le message que l'autre taré a passé sur le net "suche gutgebauter 18/30 järige zum chlachten - der Metzgermeister" est carrément flippante et met bien dans le jus...

En fait c'est la version qui est aussi sur le clip.

Qu'en pensez vous ?

cette version a été censuré c'est pour cela que dans l'album il y a toute de suite les guitarres l'intro a été censuré car "insite à la violence" il me semble

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

Mouais si c'est pour la censure... je comprends pas.

dans ce cas pourquoi ne pas le supprimer tout court???

De plus je trouve bien plus glauque et criticable d'avoir mis un enregistrement de boite noire d'un crash d'avion en intro fantôme... à choisir...

menfin <_<

Link to post
Share on other sites
Guest Engel Aus Berlin

je craque complètement sur Dalaï Lama ... par contre Mein Teil me fait flipper , aussi bien le clip que la chanson .. surtout quand je pense au contexte , alors là , j'en ferais des cauchemars :ooooo:

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

d'après mes sources c'est l'enregistrement des conversations du pilote et copilote d'un avion jusqu'au crash... c'est un vrai enregistrement;

glauque non... ? :shock:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...