Jump to content

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • Replies 474
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On le voit chanter sur Sehnsucht aussi

J'ai une légère critique à faire à l'égard de tes analyses CyrBrennt.   J'ai l'impression que dans les textes de Rammstein tu vois ou cherche l'amour partout, même là où il n'y en a pas vraiment. D

Moi depuis que j'ai vu le clip, pour moi c'est des gros qui en ont marre alors ils se laissent mourir de froid dans la neige.

Que dire sur cette merveille... Comme Herzeleid, Sehnsucht et Mutter, je l'adore.

Que ce soit pour Morgenstern, Mein Teil, Keine Lust, ou, à mon avis, une de leurs meilleures, Stein um Stein."pierre par pierre je t'emmure..." c'est très beau, très triste... Donc, en un mot, Reise²= :wub:

Sinon, c'est vrai que la piste cachée est assez morbide.

Link to post
Share on other sites
je craque complètement sur Dalaï Lama ... par contre Mein Teil me fait flipper , aussi bien le clip que la chanson .. surtout quand je pense au contexte , alors là , j'en ferais des cauchemars :ooooo:

Elle traîte du cannibalisme c'est cela ?! :blink:

Link to post
Share on other sites
Elle traîte du cannibalisme c'est cela ?! :blink:

Oui et plus particulièrement, ça raconte une histoire vraie, ou un mec à manger le pénis de l'autre :)

Cette histoire est expliqué ici

Link to post
Share on other sites
Merci pour le lien Laurent !

Bah quelle incroyable histoire ... J'ai failli vomir <_< Ca fait peur de savoir que des fous pareils se promènent dans la nature :shock:

Si je me rappele bien, les deux personnes étaient consententes donc personnellement, ça ne me gène pas, du moment qu'ils se mangent entre-eux :twisted:

Link to post
Share on other sites
Ces personnes devaient être dingues pour se laisser manger , en plus ça doit faire super mal de se prendre un couteau de cuisine dans le cou.

Plutôt se jeter par une fenêtre <_<

Là encore, si je me souviens de l'histoire, le mec qui s'est fait manger était drogguer à mort aux médicaments et autres, il ne devait donc rien sentir, sa devait même être bon pour lui.

Enfin bon, on voit enfin le bout de la queue de cette histoire (je sais, jeu de mot pourri), on va retourner sur Reise, Reise en lui même :D1

Link to post
Share on other sites

Ouais c'est le sujet du topic c'est vrai :P

Moi c'est mon album préféré de Rammstein : des chansons comme Mein Teil , Keine Lust et Reise , Reise ça donne la pêche ;

des chansons comme Amour , amour et Ohne dich c'est émouvant :wub:

Link to post
Share on other sites
Guest DerMeiSter
Ouais c'est le sujet du topic c'est vrai :P

Moi c'est mon album préféré de Rammstein : des chansons comme Mein Teil , Keine Lust et Reise , Reise ça donne la pêche ;

des chansons comme Amour , amour et Ohne dich c'est émouvant :wub:

:goooddd: même avis pour moi :goooddd:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Je veut pas ouvrir un topic pour ca mais je voulais savoir si il était normal que dans mon feuillet de Reise Reise, les paroles de Dalai Lama et Keine Lust n'ait pas été transcrit dans le livret (ya les pages ou il est écrit "keine lust" "Dalai lama" mais ya pas de paroles, merci d'avance).

Link to post
Share on other sites
  Je veut pas ouvrir un topic pour ca mais je voulais savoir si il était normal que dans mon feuillet de Reise Reise, les paroles de Dalai Lama et Keine Lust n'ait pas été transcrit dans le livret (ya les pages ou il est écrit "keine lust" "Dalai lama" mais ya pas de paroles, merci d'avance). 

Ah non, c'est bizarre... Moi, je les ai les paroles. Tu l'as acheté où ton disque?

Link to post
Share on other sites

oui c'est pas très normal que tu n'ais pas les paroles !

A chaque fois que j'écoute Reise Reise les chansons me rapellent le concert...vivement que je les revois...ça me manque leurs concert :wub:

Link to post
Share on other sites

  Je veut pas ouvrir un topic pour ca mais je voulais savoir si il était normal que dans mon feuillet de Reise Reise, les paroles de Dalai Lama et Keine Lust n'ait pas été transcrit dans le livret (ya les pages ou il est écrit "keine lust" "Dalai lama" mais ya pas de paroles, merci d'avance). 

Ah non, c'est bizarre... Moi, je les ai les paroles. Tu l'as acheté où ton disque?

je vis au Québec... ma mère l'a acheté dans un HMV pour noel

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
plus le temps passe, plus j'aime cet album !

Ah Keine Lust ! Mein Teil ! Dignes successeurs de Feuer Frei !

oui moi c'est pareil!!!! memes les chansons que je n'aprécié pas super avant maintenant j'ai envie de les écouter en boucle lol!!!!!!!surtout en se moment je suis a fond dans reise reise!!!!! lol surtout que certaine chanssons me rapelle de bons souvenir (nimes) comme par exemple reise reise: je ne peut pas m'empéché de penser a se rideaux qui tombe.......et puis mein teil :wub: et morgenstern :wub: et amour :wub: et les autres :wub: !!!!!!!

Link to post
Share on other sites
Arf * Mein Teil * passe pas du tout, je sais pas pourquoi ... J'adore pratiquement toutes les chansons de cet album surtout * Moskau * :wub: ou d'autres !

Mais alors celle là, c'est l'horreur :shock:

le début me fait sursauter à chaque fois :shock:

mais sur scène ........... :wub:

Link to post
Share on other sites
le début me fait sursauter à chaque fois :shock:

mais sur scène ........... :wub:

Bah moi aussi sa tape juste apres la douce fin à l'accordéon de Reise reise :wub::wub: C'est pour sa que je met toujours Mein Teil en version du single..avec les bruis de lame au début et la phrase que je serai incapable de traduire sans R+W (merci au traducteur...et au site!!! :wub: ) elle est vachement moi agressive...je comprend pas qu'il n'ai pas garder celle ci pour l'album...Mais même si elle est provoc...je la prefert 100000 fois a Te quiero puta...qui m'a tres tres vite lasser...

Link to post
Share on other sites
le début me fait sursauter à chaque fois :shock:

mais sur scène ........... :wub:

je trouve que c'est vraiment très bien fait comme enchainement, Mein Teil juste apres Reise Reise parce que comme vous l'avez dit ça fait sursauté, ça fait donc de l'effet ( pas de sous entendu svp lol )

mais au fait qu'est ce qu'il ne vous plait pas dans Mein Teil ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...