Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 474
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On le voit chanter sur Sehnsucht aussi

J'ai une légère critique à faire à l'égard de tes analyses CyrBrennt.   J'ai l'impression que dans les textes de Rammstein tu vois ou cherche l'amour partout, même là où il n'y en a pas vraiment. D

Moi depuis que j'ai vu le clip, pour moi c'est des gros qui en ont marre alors ils se laissent mourir de froid dans la neige.

Moi je prefert Ohne comme balade...(surtout avec le clip :lol: ) et fanny je n'ai rien contre Mein teil je l'adore litéralement... :wub::wub: mais c'est juste le début qui me fait sursauter surtout quand je suis a fond sur mon MP3 juste apres je sais plus la quelle d'ailleur qui finit doucement et mein teil en plus est beaucoup plus forte chez moi alors... ;)

Link to post
Share on other sites

Oui je sais...mais y font un randonnée a la base...donc c'est une balade...c'est un silllogisme ou un truc comme sa...vous savez moi et les court dde francais...donc socrate est un chat...(pour les connaisseurs de l'absurde :goooddd: )Pis Till est pas mourrut...comment y ferai pour chanter sinon dans les concerts?? ok là je vais vraiment allez me pendre... :mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites

Oui c'est tout a fait sa...sauf que dans Rhinocéros...c'est "tout les chat sont mortel...socrate est mortel donc socrate est un chat..." je sais c'est tres...c*n mais bon...c'est le théatre et moi j'ai apris ma lesson aussi monsieur ... (pour ne pas citer de nom) hum en STG...moi en STI...pas loins ^^(enfin si en fait c'est tres loins...)

Link to post
Share on other sites

:huh: Bah mon gars c'est pas moi qui fait le programmes de seconde DSL!!! pis apres on est dans une seconde normal je vois pas pourquoi on aurai pas le même programme que les autre... <_< Mais la on est en HS grave...

En attendant Resie Resie reste leur meilleur album a mon humble gout... ;)

Link to post
Share on other sites

Juste une simple question...sa m'a traverser l'espris tout a l'heure en francais ( je sais )...vous avez remarquer que Amérika et Moskau son sur le même album?? ne serai ce pas une critique détourné des 2 bloc avec le pays menant chacun d'entre eux= une chanson plutot critique en plsu...cette ville est une put***...this is not a love song...en plus elle se suivent...ou alors est ce simplement en rapport avec Reise...l'idée de voyage dévellopé dans cet album...

Link to post
Share on other sites
Juste une simple question...sa m'a traverser l'espris tout a l'heure en francais ( je sais )...vous avez remarquer que Amérika et Moskau son sur le même album?? ne serai ce pas une critique détourné des 2 bloc avec le pays menant chacun d'entre eux= une chanson plutot critique en plsu...cette ville est une put***...this is not a love song...en plus elle se suivent...ou alors est ce simplement en rapport avec Reise...l'idée de voyage dévellopé dans cet album...

:lol: tu devrais vraiment te fair ch*** en cours pour cogiter un truc pareil

Link to post
Share on other sites
Juste une simple question...sa m'a traverser l'espris tout a l'heure en francais ( je sais )...vous avez remarquer que Amérika et Moskau son sur le même album?? ne serai ce pas une critique détourné des 2 bloc avec le pays menant chacun d'entre eux= une chanson plutot critique en plsu...cette ville est une put***...this is not a love song...en plus elle se suivent...ou alors est ce simplement en rapport avec Reise...l'idée de voyage dévellopé dans cet album...

:lol: tu devrais vraiment te fair ch*** en cours pour cogiter un truc pareil

Merci snake sa fait toujours plaisir...non mais sa m'a traverser l'espris...t'est méchant :(:(:mellow::lol:

Mdr...je sais pas c'était juste une sugestion...

Link to post
Share on other sites
Merci snake sa fait toujours plaisir...non mais sa m'a traverser l'espris...t'est méchant :(:(:mellow::lol:

Mdr...je sais pas c'était juste une sugestion...

nan mais la tu poses une colle, après les interprétations de chansons, celles des albums, un message caché dans cet album?

Link to post
Share on other sites

Avec Rammstein tout est toujours caché ou sous entendu...c'est ce qui fait que je les adorent...logique je parle souvent en sous entendu douteux...

Link to post
Share on other sites

arf là j'avoue que c'est cherché loin, comme dit snake tu devais vraiment te faire chier!!! mais c'est pas une critique, c'est juste que je suis pas sur qu'ils fassent des chansons les une en rapport avec les autres, avec des symboliques, mais aprés tout peut etre je sais pas!!! c'est bien pensé en tout cas!!!!!!

pour moi je pense que le russie et les USA c'est juste pour l'idée de voyage mais bon ils ont mis du temps entre mutter et reise reise peut etre qu'ils ont fait un album super recherché avec plein de symbolique dans tous les sens!!!! :D histoire d'amuser les fan a se creusé la tete pour les trouver!!!!!! :D

Link to post
Share on other sites
arf là j'avoue que c'est cherché loin, comme dit snake tu devais vraiment te faire chier!!! mais c'est pas une critique, c'est juste que je suis pas sur qu'ils fassent des chansons les une en rapport avec les autres, avec des symboliques, mais aprés tout peut etre je sais pas!!! c'est bien pensé en tout cas!!!!!!

pour moi je pense que le russie et les USA c'est juste pour l'idée de voyage mais bon ils ont mis du temps entre mutter et reise reise peut etre qu'ils ont fait un album super recherché avec plein de symbolique dans tous les sens!!!! :D histoire d'amuser les fan a se creusé la tete pour les trouver!!!!!! :D

Peu être...c'est pour sa y ont forcé sur le clip de main teil...mais we did it!!! mdr!!!

Je sais pas...comme il ont été entre les 2 camps...les 2 Allemagnes...oui mais pourquoi pas chine...et...royaume unis...ou france...ou angola et groenland...je sais pas je pense qu'il y a une explications...j'aimrai bien qu'Engel nous dise sont avis la dessus arf!!!

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Guest DerMeiSter

oué bref on se passera de ça, la russie et les USA 2 pays que j'aime pas

la chanson moskau m'intéresse beaucoup, car je pense que rammstein a voulu dénoncer le p.tain de communisme et que ses traces sont encores visibles là bas

et amerika trés bonne chanson, avec des paroles trés réalistes

bref ce sont mes avis

Link to post
Share on other sites
Guest DerMeiSter

Lol

j'vais me chercher un fanta, ah nan merde c'est américain lol ;)

les chansons que vous préférez dans reise reise :

moi dalai lama, keine lust, stein um stein, amour

Link to post
Share on other sites

toutes :P:wub:

principalement Stein um Stein, Ohne Dich et Amour (les 3 dernieres du CD ^_^ ), mais vraiment les autres ne sont pas loin... elles sont toutes terriblement seduisantes pour les oreilles ;)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...