Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 474
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On le voit chanter sur Sehnsucht aussi

J'ai une légère critique à faire à l'égard de tes analyses CyrBrennt.   J'ai l'impression que dans les textes de Rammstein tu vois ou cherche l'amour partout, même là où il n'y en a pas vraiment. D

Moi depuis que j'ai vu le clip, pour moi c'est des gros qui en ont marre alors ils se laissent mourir de froid dans la neige.

Guest DerMeiSter

j'suis baléze mdr

c'est vrai, aucune chanson de reise reise est déplaisante parce que dans les autres albums (à part sehnsucht) y'en a toujours une qui me déplait

Link to post
Share on other sites

Ouai je pense aussi !! :D:D

Pour revenir a reise reise je fait mon analyse :

Reise Reise :

Très bon morceau calme et mélodique avec un début mortel (sans parler du son caché qui lui aussi est mortel :blink: )

Mein Teil :

Trop puissant, morceau lent mais efficasse !! avec un gros riff et des MEIN TEILLL suivit de NEIN !! j'adore !

Daila Lama :

je n'aime pas trop ce morceau il est lent j'aime bien les Weiter wieter ins... mais le reste me lasse un peu !

keine lust :

j'adore les partie de guitares de ce morceau un chef d'oeuvre

je l'apprecie d'autant plus maintenant car il y a eu une période ou je préferais la remix par Clawfinger et maintenant c'est que du bonheur quand je réécoute l'original !!

Los :

Riff simple avec un bon petit solo

du plaisir pour les oreilles mais il reste assez basique

Amerika :

Pour moicomme tous les autres tripe d'album

TRop bien au début mais vite gonflante cependant moi lassante que Te Quiero Puta !

Moskau :

Bien puissante cette chanson !!

les voix Till et "..." sont très bien alternée ce qui rend la chanson très bien !

Morgenstern :

Mieux en concert que sur l'album

Elle est mole sur l'album tandis qu'en live elle prend une tout autre dimension !

Stein um Stein :

lente et puissante elle ressemble a Spring

enfin Spring ressemble a elle !

Ohne Dich :

Chanson lente et douce mais très bien

Car le son saturé des guitares dans cette chanson lui donne un aspect encore plus mélancolique

Amour :

Je n'aime que les partie de guitares et le chant dans cette chanson

Link to post
Share on other sites

pour moi, reise est vraiment magnifique...amerika me gonflait à moment donné, mais maintenant que je l'entend occasionellement, ça ne me lasse plus trop.

Quant à Morgenstern et Stein um Stein, ce sont mes deux préférées:wub:

Link to post
Share on other sites
pour moi, reise est vraiment magnifique...amerika me gonflait à moment donné, mais maintenant que je l'entend occasionellement, ça ne me lasse plus trop.

Quant à Morgenstern et Stein um Stein, ce sont mes deux préférées:wub:

Parfaitement de ton avis...rien a redire... :goooddd:

Si j'adore Ohne!! j'adore :wub:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...