Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 474
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

On le voit chanter sur Sehnsucht aussi

J'ai une légère critique à faire à l'égard de tes analyses CyrBrennt.   J'ai l'impression que dans les textes de Rammstein tu vois ou cherche l'amour partout, même là où il n'y en a pas vraiment. D

Moi depuis que j'ai vu le clip, pour moi c'est des gros qui en ont marre alors ils se laissent mourir de froid dans la neige.

  • 1 month later...

un très bon album ... le premier album que j'ai écouté de Rammstein ... je ne l'oublierais jamais ... mes mercredi après midi à écouter en boucle cet album en meme temps que je bossais ma physique chimie ou que je me posais sur le PC pour Call of Duty ... trop bon album révélateur d'une période pour moi !! Mes chansons préférées : reise reise, amour, morgenstern . quant à celles que j'aimes le moins : amerika, stein um stein, los ... Attention j'ai dit que je les aimés moins !! pas que je ne les aimais pas !!

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...

La version concert est quand meme vachement mieux car le synthé est vachement plus présent c'est domage que le Cd n'est pas été mixé de la même manière .

Moi ma préféré est "Ma queue !!!" Mein Teil !!! lol L'intro est pillonante !!! mais reise est pfff.......pffff.....pfff comment ils font !!!......... bordel ! lol

ogresse:lien censuré

Link to post
Share on other sites

fait attention a ton language jeune polisson :D et je ne sais pas si tu as le droit de donner des liens comme ca, comme tu es nouveau, je t'invite a lire la charte :)

Link to post
Share on other sites

merci renaud :rolleyes:

alors je vais commencer par te mettre un lien vers la charte à lire quand on est nouveau

tu y verras que le langage sms est banni et qu'il est formellement interdit de mettre des liens comme tu l'as fait....

ceci m'amène donc à mon second point: 30% d'avertissement, car cette nuit l'équipe t'as déjà prévenue pour les sms, que tu continues et que ton lien c'est un peu exagéré quand même!

bonne lecture de la charte et bienvenue parmi nous ;)

Link to post
Share on other sites

moi dans le live j'adore comment Morgenstern démarrre, avec la batterie qui fait plusieurs fois la première boucle de la version CD !

Link to post
Share on other sites

Salut tout le monde. Je fais un premier tour sur ce forum, qui est vraiment génial, mais ne vais-je pas me faire jeter si je dis que Reise Reise n'est pas, selon moi, l'album le mieux réussi de mon groupe favori? :oops: Il est très bon bien sur, mais il manque d'un petit je ne sais quoi qui a fait la force de Mutter... :?:

Link to post
Share on other sites
Salut tout le monde. Je fais un premier tour sur ce forum, qui est vraiment génial, mais ne vais-je pas me faire jeter si je dis que Reise Reise n'est pas, selon moi, l'album le mieux réussi de mon groupe favori? :oops: Il est très bon bien sur, mais il manque d'un petit je ne sais quoi qui a fait la force de Mutter... :?:

Bah pourquoi tu te ferais jeter ??? :P

En plus moi non plus ce n'est pas mon album préféré :P

Link to post
Share on other sites

cet album est monstrueux

rien n'est a jeter, par contre ce qui est assez marrant c'est que les 2 premiers morceaux de cet album qu'ils ont sortis en single sont les 2 moins bons titres (c'est mon avis et je ne parle pas des moins bons titres de leur carriere mais uniquement sur cet album), c'est à dire que j'ai moins accroché les chansons Mein Teil et Amerika

Link to post
Share on other sites

Super album, j'ai été un peu déçu quand je l'ai acheté le jour de la sortie (depuis août 2001 j'attendais le prochain album de R+ lol je possède reise reise en édition limitée) mais au fur et à mesure je l'ai apprécié de plus en plus :twisted: .

Mes préférées : reise reise (SPLENDIDE), Mein teil, Keine lust, Morgenstern (depuis que je l'ai vu en live)

Link to post
Share on other sites

je me suis récemment replongé dans Amour... je l'adore :wub: !!!

le refrain (avec la grosse voix de Till) et le pont à la fin me rend dingue :P

et les couplets sont plutot pas mal :goooddd:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...