Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'ai réécouté l'album pour la première fois depuis belle lurette cette semaine ; il y a quand même de sacrés titres là-dessus. C'est dommage que la sortie de l'album ait été précipitée. Il ne manquait

Juste, je ne sais pas pourquoi je suis à fond sur Wo bist du que je me passe en boucle en ce moment, en mode "redécouverte" du morceau. J'étais un peu passé à côté de cet album que j'écoute finaleme

Oui, à l’époque de Lifad, l’existence de l’édition deluxe a précisément été justifiée par l’expérience précédente de Rosenrot.    D’ailleurs quasiment tout LIFAD est une réaction à Rosenrot, «

idem cher cranophille!

et avec le clip en plus c'est toujours ça à se mettre sous la dent en attendant.

donc la sortie "devrait" se faire le 31 octobre dans l'hexagone, une édition spéciale halloween, lol, nan peut etre pas quand même, ne diffusons pas de rumeurs c'est juste une idée a la con de snake, :mdrrrrrr::D

Link to post
Share on other sites
idem cher cranophille!

et avec le clip en plus c'est toujours ça à se mettre sous la dent en attendant.

donc la sortie "devrait" se faire le 31 octobre dans l'hexagone, une édition spéciale halloween, lol, nan peut etre pas quand même, ne diffusons pas de rumeurs c'est juste une idée a la con de snake, :mdrrrrrr::D

Ca sa va ouai et apres si on dit les gens vont dire que rammstein vont sortir leur album exprès a la date d'halloween parce que c'est commercial cette fete !!!

Sinon j'espere vraiment pouvoir l'acheter dés le 28 parce que je suis en allemagne mais comme je suis chez un correspondant allemand c'est pas moi qui décidera !! enfin bon comme il aimera Rammstein, tout s'arangera :!!!! :):):)

Link to post
Share on other sites

J'attends avec impatience la chanson Te Quiero, Puta... Ils ont le chic pour nous rendre malades de curiosité et d'impatience! (c'est ca, le showbiz <_< )

Quand à Benzin, je regarde le clip très souvent!

Link to post
Share on other sites

D'après ce que j'ai pu lire (interview de Olli), je pense que ça sera un album plein de nuances : des morceaux rageurs et d'autres plus romantiques ... Va falloir s'y faire. Une fois apprivoisé, il va tous nous faire tripper ! :twisted:

Link to post
Share on other sites

moi aussi je suis curieux de toutes les entendre :P

mais c'est quand même Zerstören et Ein Lied qui m'intriguent le plus

nan mais sérieux lisez-moi ça:

Nous sommes nés pour la musique

Nous sommes les serviteurs de vos oreilles

À chaque fois que vous êtes tristes

Nous jouons pour vous

ça va être du bon! :P:P:P

Link to post
Share on other sites

c'est sûrement ce qui va se passer ! Je le sens bien cet album, et je suis plus qu'impatiente de l'entendre ! Dès le 28 (si je peux) je cours en Allemagne acheter le digipack :P ROSENROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT J'ARRIIIVE :lol:

Link to post
Share on other sites
c'est sûrement ce qui va se passer ! Je le sens bien cet album, et je suis plus qu'impatiente de l'entendre ! Dès le 28 (si je peux) je cours en Allemagne acheter le digipack :P ROSENROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT J'ARRIIIVE :lol:

Idem pour moi !! J'espère qu'il le vendrons dans les gares allemandes le 28 sinon obliger d'aller dans un magazin allemand le 29 !!!

Link to post
Share on other sites

Salut à tous,

Je voulais simplement savoir ou est ce que je pouvais trouver les digipacks ou je ne sais quelle autre album en édition limitée (si il y en a) de Rosenrot ?? Est ce que à La fnac ils vendent sa ??

Merci.

NB : En ce qui me concerne j(habite à Strasborg et j'ai trop la haine car j'ai QUE 6 jours de vacances (pendant lesquelles je suis sur Lyon) et comme par hasard , le 27 (sorti en Allemagne), et bien je suis à Lyon !! :(:mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...