Jump to content

Recommended Posts

(Aleksendra  Ecrit le 28 Sep 2005, 11:48)

  Pierrick a posté un news dessus wink.gif

C'est tout ce qu'on a pour l'instant...

Mais sinon les digipacks sa g bien compris qu'il y en avé mais ma kestion c ou on les trouve ? :)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'ai réécouté l'album pour la première fois depuis belle lurette cette semaine ; il y a quand même de sacrés titres là-dessus. C'est dommage que la sortie de l'album ait été précipitée. Il ne manquait

Juste, je ne sais pas pourquoi je suis à fond sur Wo bist du que je me passe en boucle en ce moment, en mode "redécouverte" du morceau. J'étais un peu passé à côté de cet album que j'écoute finaleme

Oui, à l’époque de Lifad, l’existence de l’édition deluxe a précisément été justifiée par l’expérience précédente de Rosenrot.    D’ailleurs quasiment tout LIFAD est une réaction à Rosenrot, «

eh ben après écoute des extraits:

mieux que l'excellent Reise Reise

peut-être même mieux que Mutter, mon préféré... pour savoir ça il faut attendre le 28

et mieux que Sehnsucht et Herzeleid...

Link to post
Share on other sites
eh ben après écoute des extraits:

mieux que l'excellent Reise Reise

peut-être même mieux que Mutter, mon préféré... pour savoir ça il faut attendre le 28

et mieux que Sehnsucht et Herzeleid...

Hum difficile a dire !! Mais je dirai mieux que Herzeleid et Sehnsucht et aussi bien que Mutter et RR !

Le mieux dans R+ c'est comme meme qu'il font toujours des albums différent l'un l'autre !!! :)

Link to post
Share on other sites

ouai enfin après les " mieux que ", "aussi bien que" , "moins bien que" c est a l appréciation de chacun.

perso, je pense que l album qui remplacera mutter dans mon coeur n est pas encore né, ou alors il se cache bien :lol:

Link to post
Share on other sites

franchement, je comprends que ceux qui ont découvert r+ avec reise reise, soient contents de ce "retour aux sources" [dsl je les vois pas les sources dans les extraits].

mais je sais pas si y a beaucoup de monde ici qui les suit depuis sehnsucht, mais je peux vous dire que quand mutter est sorti ca a été vraiment un choc.

alors que la, oui en effet il a l air plus dur que reise reise [en meme temps c est pas dur] mais je sais pas, je retrouve pas le petit truc qui fait de mutter l'indétronable ;)

Link to post
Share on other sites

entièrement d'accord avec Snake plissken :P

pour une fois je vais etre HS mais c'est pour répondre à Kruspefan je suis accroc a Rammstein après avoir entendu D.R.S.G en 1996 ( je sais c'est sorti en 1995 mais bon ) et perso l'album le plus percutant pour moi est Herzeleid

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...