Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'ai réécouté l'album pour la première fois depuis belle lurette cette semaine ; il y a quand même de sacrés titres là-dessus. C'est dommage que la sortie de l'album ait été précipitée. Il ne manquait

Juste, je ne sais pas pourquoi je suis à fond sur Wo bist du que je me passe en boucle en ce moment, en mode "redécouverte" du morceau. J'étais un peu passé à côté de cet album que j'écoute finaleme

Oui, à l’époque de Lifad, l’existence de l’édition deluxe a précisément été justifiée par l’expérience précédente de Rosenrot.    D’ailleurs quasiment tout LIFAD est une réaction à Rosenrot, «

franchement, je comprends que ceux qui ont découvert r+ avec reise reise, soient contents de ce "retour aux sources"

C'est vrai que Reise, reise est un album qui sort un peu du lot, il est plus basé sur les mélodies accrocheuses que sur les effets de musique.

J'ai connu Rammstein grâce à Reise, reise, et j'avoue que Rosenrot m'a l'air plus hard (on va dire ca comme ca, même si c'est pas vraiment le terme que je cherche)!

Link to post
Share on other sites
Ben aten on a entendu que 6 musiques le reste peut etre tout calme si sa se trouve

6 musiques sur 11, c 'est déjà pas mal

S'ils font comme à leur habitude, y'aura une à deux chansons calmes.

Y'aura une ballade sans batterie, ca c'est sur. Ein Lied sera douce.

Link to post
Share on other sites

J'ai connu avec Mutter. bien sur Sehnsucht et Herzeleid, je les ai écouté en boucle..c'est claire, je ne retrouve aucuns des ces 4 albums dans "Rosenrot" Bon faut aussi avoir l'intégralité de la liste des chansons.

Link to post
Share on other sites

Bon on retrouve effectivement un effet à la sehnsucht. Pas mal de sample ,des effets bizarres de temps en temps....mais je pense que la comparaison s'arrete la. Dans le meme esprit que sehnsucht.

Subtile mélange entre Sehnsucht et Reise reise ,peut etre.......

Link to post
Share on other sites
Bon on retrouve effectivement un effet à la sehnsucht. Pas mal de sample ,des effets bizarres de temps en temps....mais je pense que la comparaison s'arrete la. Dans le meme esprit que sehnsucht.

Subtile mélange entre Sehnsucht et Reise reise ,peut etre.......

Plutot herzeleid niveau guitare :D1

Link to post
Share on other sites
Bon on retrouve effectivement un effet à la sehnsucht. Pas mal de sample ,des effets bizarres de temps en temps....mais je pense que la comparaison s'arrete la. Dans le meme esprit que sehnsucht.

Subtile mélange entre Sehnsucht et Reise reise ,peut etre.......

Plutot herzeleid niveau guitare :D1

Pas trop pour les guitares.....Rosenrot est en drop C alors que herzeleid est en accordage standard ;)

Edited by Jack--carver
Link to post
Share on other sites
Bon on retrouve effectivement un effet à la sehnsucht. Pas mal de sample ,des effets bizarres de temps en temps....mais je pense que la comparaison s'arrete la. Dans le meme esprit que sehnsucht.

Subtile mélange entre Sehnsucht et Reise reise ,peut etre.......

Plutot herzeleid niveau guitare :D1

Pas trop pour les guitares.....Rosenrot et en drop C alors que herzeleid et en acordage standard ;)

Désolé niveau accordage je mi connais pas trop :lol:

Link to post
Share on other sites

pourquoi faut toujours comparer un nouvel par rapport aux anciens? hein? ça apporte quoi? ils sont tout simplement différent

te quiero puta est dans l'esprit de herzeleid?

weisses fleich en mieux?

hé ho rosenrot n'est pas une "amélioration" de herzeleid !

ils ne font pas du réchauffer non plus

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...