Jump to content

Recommended Posts

[last hs] je serai toujours impressionné par les gens qui prennent tout pour eux sans meme réfléchir 2 sec à ce qui est écrit, et surtout qui l'écrit ... [/last hs]

j attends d entendre ce que ca vaut.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'ai réécouté l'album pour la première fois depuis belle lurette cette semaine ; il y a quand même de sacrés titres là-dessus. C'est dommage que la sortie de l'album ait été précipitée. Il ne manquait

Juste, je ne sais pas pourquoi je suis à fond sur Wo bist du que je me passe en boucle en ce moment, en mode "redécouverte" du morceau. J'étais un peu passé à côté de cet album que j'écoute finaleme

Oui, à l’époque de Lifad, l’existence de l’édition deluxe a précisément été justifiée par l’expérience précédente de Rosenrot.    D’ailleurs quasiment tout LIFAD est une réaction à Rosenrot, «

[last hs] je serai toujours impressionné par les gens qui prennent tout pour eux sans meme réfléchir 2 sec à ce qui est écrit, et surtout qui l'écrit ... [/last hs]

j attends d entendre ce que ca vaut.

oui grand maître Jedi!

j'attend aussi d'écouter Rosenrot le 28 avant de "critiquer"

Link to post
Share on other sites
j'attend aussi d'écouter Rosenrot le 28 avant de "critiquer"

XPDR

bon bref HS powaaaaaa et encore Kruspe dans l'affaire ...

je met 10% a tout le monde ?

Link to post
Share on other sites

revenons au sujet. Rosenrot a l'air original et novateur. On dirait pas qu'il est dans l'esprit "Reise, Reise" alors que la plupart des chansons ont été écrite en même temps... Biensûr, je me référe aux extraits

Link to post
Share on other sites
revenons au sujet. Rosenrot a l'air original et novateur. On dirait pas qu'il est dans l'esprit "Reise, Reise" alors que la plupart des chansons ont été écrite en même temps... Biensûr, je me référe aux extraits

C'est vrai je suis asser d'accord ;)

Link to post
Share on other sites

franchement il est trop bien .c'est certain que ca va surprendre quelques fans mais pour ma part je le trouve surprenant mais de tres bonne qualite.j'aime les groupes qui se diversifient.

en tous cas j'irais l'acheter des ce vendredi .

Link to post
Share on other sites
juste pour info,  :huh: et pour ceux qui peuveut pas attendre ROSENROT  :x et deja sur le net.... voila mais bon vite vite aller l'acheter le 28, a 8HOO ouverture des magasin....

en effet il est deja en dl (cherchez un peu) :D vraiment trop excellent! en tout cas!

Link to post
Share on other sites
en tout cas a premiere vu il et special il change encore une peu.... notament strib... et te quiero... pourquoi un titre en espagnol???

Parce que Till aime bien les espagnols et leur facon commune de rouler les R.

Et pour changer un peu, il a fait le francais, le russe, l'anglais et voilà maintenant l'espagnol.

Link to post
Share on other sites
mouais en tout cas ca ce voit que tu la pas ecouter... :D

Figure-toi que je donne aucun avis sur des chansons que j'ai pas écoutées, ca me semble quand même logique :D1

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...