Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'ai réécouté l'album pour la première fois depuis belle lurette cette semaine ; il y a quand même de sacrés titres là-dessus. C'est dommage que la sortie de l'album ait été précipitée. Il ne manquait

Juste, je ne sais pas pourquoi je suis à fond sur Wo bist du que je me passe en boucle en ce moment, en mode "redécouverte" du morceau. J'étais un peu passé à côté de cet album que j'écoute finaleme

Oui, à l’époque de Lifad, l’existence de l’édition deluxe a précisément été justifiée par l’expérience précédente de Rosenrot.    D’ailleurs quasiment tout LIFAD est une réaction à Rosenrot, «

Merci RaMMstein62 Mais je l'avais déjà vu j'ai un ami qui bosse dans un magasin de CD et pis ils les ont déjà reçu mais ils ont pas le droit de le vendre sous peine d'amandes. à demain 12h...J'ai mon album :D:D:D

Link to post
Share on other sites

Merci Rammstein 62 pour les photos !!

Je suis trop vert meme dans le livret les photos non pas changer ils on mis les nouvelle chanson et puis c'est tout je suis dégouter d'avoir acheter l'édition japonaise !!!! :x

Sinon l'album est super !! :)

Link to post
Share on other sites

aaaaah ils ont abusé de mettre ces photos dans le livret :shock: <_<

ils auraient pu mettre les photos promo, elles sont magnifiques!

par contre, la cover et l'intérieur du digipack vont bien avec la sonorité générale de l'album...

je ferais bientôt le compte-rendu de l'album titre par titre... pour l'instant je dis seulement ça: :wub:

Edit: je trouve que sur Rosenrot la voix de Till est moins retravaillé que sur Reise Reise, un peu plus proche du live, et j'aime bien :) vous en pensez quoi?

Link to post
Share on other sites

Ahhh, il est trop bien cet album. J'adore toutes les chansons.

J'ai quand même un petit coup de coeur pour Spring. Te quiero puta me fait trop délirer, j'adore la trompette! Sinon Stirb nicht vor mir je l'a trouve très bien, mais c'est vrai qu'elle fait pas du tout metal.

Link to post
Share on other sites

Rosenrot titre par titre:

Benzin: on la connait tous... et elle est très bien! un bon riff bien accrocheur, des "Benziiiiiin" bien puissants... dommage qu'il n'y ait pas de vrai refrain

Mann gegen Mann: selon moi, du Rammstein pur et dur: des couplets avec juste du synthé et de la batterie (d'ailleurs la batterie je la trouve un peu bizarre), et un bon gros refrain comme on les aime: j'adore les "Mann gegen Mann!" ^^ très bonne chanson...

Rosenrot: Pas de surprise non plus, mais excellente chanson... tout d'abord un riff à la basse simple mais dément, puis un refrain que je trouve très bien, à partir du 2è refrain ça commence à être vraiment super! après le 3è, un gros riff à la gratte et quelques petits cris, puis encore la basse, 4è et 5è refrain: dément! puis ça se finit sur le gros riff de gratte et les petits cris... j'adore :P

Spring: un début tout calme, puis ça se corse au bout de 45 secondes avec un riff surpuissant, ça redevient calme jusqu'au premier refrain, d'ailleurs magnifique. ça repart avec Richard (je pense) en écho et le 2è refrain encore mieux que le premier. puis un passage tout simplement magnifique suivi de Till qui chuchote presque, avec en fond des belles voix (des enfants?), puis un excellent passage de guitare et enfin le refrain répété plusieurs fois avec en fond toujours les voix... une des meilleures de l'album!!! :wub:

Wo bist du?: une intro à la flûte qui surprend, puis un bon riff de guitare, la voix merveilleuse de Till, un refrain magnifique... j'adore les "Wo bist du"! superbe chanson :wub::wub::wub::wub:

Stirb nicht vor mir (Don't die bedore I do): eh ben moi je l'aime bien... la mélodie à la guitare est belle, les voix de Till et de Sharleen magnifiques... ce n'est pas la mieux, mais je trouve qu'elle a sa place sur Rosenrot... j'ai été agréablement surpris après les mauvais commentaires de la plupart sur cette chanson!

Zerstören: on se croirait en plein période Sehnsucht! vraiment bonne chanson, avec des guitares dévastatrices et une batterie puissant et omniprésente, et j'adore le solo de synthé vers le milieu... la fin du morceau est étonnante! ...il y aurait eu une tournée Rosenrot, Zerstören aurait fait très mal... une musique qui défoule!

Hilf mir: une des meilleures... ça commence bien, avec les grosses guitares! puis le refrain est magnifique... les "Hilf mir!" sont tout bonnement excellents... :wub::wub::wub:

Te quiero puta!: j'aime bien. Le riff de guitare est très bon, le chant en espagnol est marrant, et le refrain puissant. j'adore quand le gamin chante "mas, mas, mas, por favor. mas, mas, mas, si, si, senor!" :lol: shanson déconnade réussie! :)

Feuer und Wasser: peut-etre ma préférée avec Hilf mir et Wo bist du... une chanson superbe! le début est très calme et très beau, pareil pour le premier refrain, puis après ça devient moins calme et encore plus beau! et la fin est dément avec les guitares bien puissantes et le solo! :wub: :wub: :wub:

Ein Lied: celle que j'aime le moins. Trop calme à mon goût. Mais elle reste très agréable à écouter! :)

En résumé: :wub: :wub: :wub:

énorme! magnifique! superbe! je trouve Rosenrot mieux que Reise Reise, et peut-être mieux que Mutter (mon préféré jusqu'alors)

(désolé si je me répète mais je trouve pas les mots!)

Link to post
Share on other sites

J'aime bien ton récapitulatif geo182 ;)

Clair ,net et precis et je suis un peu du même avis que toi (pas exactement mais en gros :P:) )

Une tuerie cet album ,domage qu'il ny ai pas de tournée car ,comme tu as di pour Zerstören , ca aurai fait un carton . Un superbe album avant une longue pause.

:)

Link to post
Share on other sites

pourquoi personne sait à quel hotel ils sont au moin le mot pourait etre donner ! bon faut pas rever non plus

faut peut etre aussi leur foutre la paix un peu nan?

C'est vrai déjà que dans la vidéo de la dédicasse ils ont l'air d'être soulé d'être là....es que leurs images et leurs notoriétés sont exploité par des gens malveillants?

ça ne m'étonnerait pas

Link to post
Share on other sites
Guest Spieluhr

Mes coups de coeur sont Wo Bist Du et Hilf Mir ( :goooddd::goooddd::goooddd: ).

Sinon Stirb Nicht Vor Mir // Don't Die Before I Do ne fait pas métal du tout, plus axé pop.

Ein Lied clos bien l'album. La voix de femme sur est :goooddd:

Link to post
Share on other sites
Sur le DVD Bonus

J'adore quand Till dit sushis dans Mein Teil :lol:

moi aussi c'est pas mal je trouve

sinon celles que j'aime le plus c'est Mann gegen Mann, Wo bist du, Ein Lied, Te quiero puta et Stirb nicht von mir...

Par contre Spring, et Hilf mir j'aime pas trop

Link to post
Share on other sites

ayant le cd limitée de rosenrot, il est encore trop top pour en donner mon avis sur la qualité du cd, mais ca m'a l'air pas mal, j'aime assez rosenrot, te quiero puta et benzin, les autres pour le moment ne me parlent pas trop :D sinon le dvd des trois chanson et franchement excellent, surtout a nimes...vivement le dvd live de la tournée reise reise

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...