Jump to content

Recommended Posts

Dans la pochette au niveau des paroles de Mann gegen Mann il y a une erreur. Je n'ose pas dire de frappe car je ne sais pas si c'est voulu....

Le dernier "Mann gegen Mann" il y'a ecrit "Mann GAYgen Mann"....

c'est un jeu de mot ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'ai réécouté l'album pour la première fois depuis belle lurette cette semaine ; il y a quand même de sacrés titres là-dessus. C'est dommage que la sortie de l'album ait été précipitée. Il ne manquait

Juste, je ne sais pas pourquoi je suis à fond sur Wo bist du que je me passe en boucle en ce moment, en mode "redécouverte" du morceau. J'étais un peu passé à côté de cet album que j'écoute finaleme

Oui, à l’époque de Lifad, l’existence de l’édition deluxe a précisément été justifiée par l’expérience précédente de Rosenrot.    D’ailleurs quasiment tout LIFAD est une réaction à Rosenrot, «

j'ai écouté cet album pendant tout le week-end ca m'a fait trop plaiz et pour finir j'adore feuer und wasser et wo bist du mais je trouve que cet album contient pas mal de musique calme qui ne peuvent pas faire de mal stirb nicht vor mir est assez jolie je trouve!!!

Bref cet album est super canon :goooddd:

Link to post
Share on other sites
j'allais oublier j'adore le moment ou feuer und wasser passe du calme au plus rythmé!!!elle est super cette chanson!!!!!feuer und wasser komme nicht zusammen!!!

Tout pareil ! j'adore ce genre de construction ! et que dire de la voix de Till, c'est tout simplement la meilleure de l'album pour moi, c'est sur ce morceau que j'ai le petit frisson dans le dos, en un mot MAGNIFIQUE ! :wub:

Link to post
Share on other sites

Il est magnifique ! Vraiment !! J'adore toutes les chansons, et les paroles de Spring sont à pleurer comme celles de Wo bist du...Vraiment extra...Et Zerstören oh gott :P celle là ils ne PEUVENT tout simplement pas ne pas la jouer sur la prochaine tournée :D

Link to post
Share on other sites
bonjour a tous il y a une chanson que je trouves vraiment super belle dans cet album vraiment magnifique c'est stirb nicht vor mir!!avec c'est trop beau!!!j'adooore :D

:goooddd:

J'espère que c'est de l'humour sinon, je te vomis dessus :oops1:

Link to post
Share on other sites
Moi je l'aime bien aussi.

Je la trouve jolie...

Ba je suis désolé mais dès que j'entend cette chanson, sa me donne mal au bide et op, :cry: , je suis malade

Link to post
Share on other sites

Moi je les adores toutes ! :P ! surtout Wo bist du ? Zerstören et Pour moi une des meilleurs de l'album ! Mann Gegen Mann !! mais bon !! il y a aussi Ein lied qui est très zooolii ! :lol: ! Rosenrot ! Un mot pour qualifier celle ci : Magnifique !

Bah ... :huh: en fait elles sont toutes sublime !

Edit : Vive Rosenrot !!!!

Link to post
Share on other sites
Moi je les adores toutes ! :P ! surtout Wo bist du ? Zerstören et Pour moi une des meilleurs de l'album ! Mann Gegen Mann !! mais bon !! il y a aussi Ein lied qui est très zooolii ! :lol: ! Rosenrot ! Un mot pour qualifier celle ci : Magnifique !

Bah ... :huh: en fait elles sont toutes sublime !

je suis tou a fait d'accord avec ce que tu dis elles sont toutes magnifiques il n'y a pas d'autres mot!!wo bist du est super ein lied est belle aussi et feuer und wasser une de mes meilleur pour moi avec le moment ou c'est calme et ou c'est plus rythmée c'est super j'adore cet album!!!!! :D:goooddd:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...