Jump to content

Recommended Posts

• Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je trouve pas non plus que spieluhr joyeuse. Je sais pas pourquoi, ca remonte à mes 13-14ans, mais j'ai toujours associé cette chanson au film Sleepy hollow, ce qui est loin d'être joyeux !  

C'pas pareil : "efficace", ça veut juste dire que le morceau remplit son office, une ballade peut être efficace, par exemple ; et "radical", ça veut juste dire "à la racine", donc qui va au bout de la

J'aurais tellement aimé que SNVM soit en duo avec Zazie, juste pour entendre du français dans une chanson de Rammstein. ^^

Malgré tout j'aime bien cette chanson, et je trouve qu'elle colle bien à l'ambiance générale de Rosenrot, comme tous les autres titres de l'album elle respire pas la joie de vivre non plus, bien qu'elle sonne plus pop que les autres.

Ouais et sinon je préfère Rosenrot à LIFAD c'est clair, dans Rosenrot y a une ou deux chansons à tout casser qui font tâche dans l'album ou sont légèrement en dessous des autres. Alors que dans LIFAD y a carrément tout un ventre mou de chansons plutôt chiantes qui va de Frühling In Paris à Rotersand, ça fait beaucoup quand même.:ph34r:

Par contre, contrairement à beaucoup d'autres ici, je prends peu de plaisir à écouter Ein Lied car elle n'a pas le côté beau et épique des autres ballades de Rammstein, elle est juste glauque et aussi très très molle, du coup je la trouve plutôt ennuyeuse...

Edited by Spooky Kid
  • Like 2

Outre le fait que Rosenrot soit sans doute l'album le plus torturé de Rammstein par son absence déjà évoquée de titres catchies au profit de titres plus brutaux ou très mélancoliques, vous avez pas aussi l'impression qu'entre Mann Gegen Mann et Rosenrot, les clips les plus dérangeants de Rammstein sont ceux de l'ère Rosenrot ?

• 1 year later...
  • 2 years later...
Il y a 3 heures, mad max a dit :

Est-ce qu'on a la confirmation que ce sont bien Paul et Richard qui font les choeurs dans Wo Bist Du ? On est pas plutôt dans le même cas de figure qu'Ohne Dich avec Oliver ?

Attends quoi ? 

C'est pas le même orchestre que sur Reise, Reise ? :huh:

Edit: 

Screenshot_20210412_213058.thumb.jpg.2afc1c1d5acc4883e164a8457f8a7a48.jpg

Des infos sur la page Wikipedia, il y a un chœur mais WBD est n°5 = aucune info. 

Edited by DickInSon