Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 458
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

un petit upgrade de notre part:    

!!!!! Richard Keyboard !!!, pour être précis.    D'ailleurs, l'absence de symétrie entre les premiers et les derniers points d'exclamation, y'a que moi que ça chiffonne, ou j'suis pas tout s

Un autre screen

C'est vraiment dommage qu'on ne trouve qu'un seul LIVE facilement, ils auraient pu en sortir d'autres en france...

Il aurait put en sortir d'autre tout cours, c'est le seul live officiel disponible n'importe ou dans le monde. Les autres, ils n'ont pas leurs places dans la discussion :)

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Je n ai vu que ce concert ( a mon grand regret :x ), mais je pense que c est et ce sera le meilleur live de Rammstein !

Il est extra, ils assurent vraiment, le jeu de scène est super ... j'ai vraiment adoré ! :wub: ( c est d ailleurs a ce live que je suis tombée amoureuse de Richard :D )

Link to post
Share on other sites
Je n ai vu que ce concert ( a mon grand regret :x ), mais je pense que c est et ce sera le meilleur live de Rammstein !

Il est extra, ils assurent vraiment, le jeu de scène est super ... j'ai vraiment adoré ! :wub: ( c est d ailleurs a ce live que je suis tombée amoureuse de Richard :D )

Tu as completement raison Sünderin il est vraiment génial!!!!! Je l'adore malgré le manque de feu...mais plus d'étincelle!!! mais pour moi R+=Le feu!!! c'est indisociable!! :P Mias R+=aussi Provoc!!! Et bück dich est pas mal dans se role la!!! :wub::goooddd:

Au fait bienvenue a toi!!! alors sa fait quoi d'être la 1000ième membres??? Tu est la seule en plus la classe serieux!!!! :goooddd::goooddd: Allez encore une fan a ajouter au la très longue liste des amoureuses de Richard... :lol::goooddd::goooddd:

Link to post
Share on other sites
Tu as completement raison Sünderin il est vraiment génial!!!!! Je l'adore malgré le manque de feu...mais plus d'étincelle!!! mais pour moi R+=Le feu!!! c'est indisociable!! :P Mias R+=aussi Provoc!!! Et bück dich est pas mal dans se role la!!! :wub:  :goooddd:

Au fait bienvenue a toi!!! alors sa fait quoi d'être la 1000ième membres??? Tu est la seule en plus la classe serieux!!!! :goooddd:  :goooddd: Allez encore une fan a ajouter au la très longue liste des amoureuses de Richard... :lol:  :goooddd:  :goooddd:

j avais même pas vu que j etais la 1 000eme lool, en tout cas merci de partager mon avis et merci de ton accueil :P:oops:

Link to post
Share on other sites
j avais même pas vu que j etais la 1 000eme lool, en tout cas merci de partager mon avis et merci de ton accueil  :P  :oops:

Héhé mais c'est tout a fait normal...tu va voir ici en tant que fan de Rammstein on se sent vraiment bien les gens son cool...hein Doomy...loool :lol: !!!!

C'est vrai que moi aussi j'ai découvert la tete de Rammtein avec LAB!!! Pourtant je l'ai vu que très récament...pourtant je connais Rammstein depuis Mutter..un peu avant disont... :goooddd::goooddd:

Va faire un tour pour voir les photos de Riri!!! Héhé j'en ai poster 2 3!! Mais là je suis HS alors... :goooddd::goooddd:

Mais en même temps tu es le 1000 ième membre!!! Alors voila on te doit un bon acceuil!! Si on veux du champagne... :goooddd:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

je viens de le regarder de nouveau. Ca devait faire 3 mois que je l'avais pas regardé, j'avais presque oublié à quel point il est grandiose ce live. Une merveille. Il est légendaire, mais je suis sûre que le DVD à venir va être à sa mesure, peut-être même le dépasser ! Bien sûr j'y étais ça peut que être mieux :D1 :arrow:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Et ba honte a moi (vs pouvez m'insulter car ya de quoi) je n'ai pa acehter ce live mais je l'ai eu sur pc jadis... Je l'ai trouver enorme et je crois que np qui mm un rapeur se doit de dire que c'est un concert hor du commun.

Par contre AUNCUN soucis le reise reise tour sera bien chez moi je jour de sa sorti ainsii que le cd qui va ac.. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest DerMeiSter

effectivement

le cd et le dvd ne contiennent pas les mêmes chansons

ce concert ne vaudra jamais celui que j'ai vu à Lille en tout cas

Link to post
Share on other sites
Comme tout bon fan qui se respecte , je l'ai en version non censurée et franchement si vous pouvez le choper sauter sur l'occas' et le CD live tourne en boucle dans ma voiture............

Version non censurée en format DVD ou VHS ?

Quelqu'un saurait où on peut trouver le double CD du LAb ? meme sur ebay il n'y est pas !

Link to post
Share on other sites
Quelqu'un saurait où on peut trouver le double CD du LAb ? meme sur ebay il n'y est pas !

faut regarder dans les foires aux cds d'occasion

ou bien regarder régulièrement chez tes disquaires on sait jamais :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...