Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 458
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

un petit upgrade de notre part:    

!!!!! Richard Keyboard !!!, pour être précis.    D'ailleurs, l'absence de symétrie entre les premiers et les derniers points d'exclamation, y'a que moi que ça chiffonne, ou j'suis pas tout s

Un autre screen

Tu crois que des disquaires vendent des occasions ? ... de toutes façons les disquaires j'arrive jamais à en trouver :D:D

Mais faudrait que j'en cherche du coup si on peut le trouver là bas ...

Link to post
Share on other sites

Bah ... après tout j'espère ça de tout mon coeur ... mais ça m'étonnerait quand meme : c'est déjà rare de trouver du R+, en plus un album live ... en lus un digipack !!! :D:D:D

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Ah le LaB :wub:

Il est magique ce concert ! C'est la premiere chose que j'ai vu d'eux et j'ai tout de suite adoré !

La première fois que je l'ai vu , j'ai surtout regardé ce qu'il se passait sans me soucier de la musique ... J'etais hypnotisée lol !

Enfin bref je l'adore ce concert je le regarde assez souvent ( avec mon petit frère , j'essaye de l'initier ! :rolleyes: )

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

mon premier live vidéos e audioexeptionnel. Malheureusement, j'ai été déçu quand après j'ai acheté herzleid et senhsucht:je connaisait trop les song!!!!!!! mais c'est quand même magnifique :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Malheureusement, j'ai été déçu quand après j'ai acheté herzleid et senhsucht:je connaisait trop les song!!!!!!!

Pareil j'adore tout les chansons dans le live, mais en cd ça change vraiment trop ! C'est Weisses Fleisch qui me choque le plus ! :ph34r:

Link to post
Share on other sites
Pour les disquaires biensûr qu'il y a tout ce que vous voulez même si l'article n'est plus en rayon, il faut le commander auprès du vendeur (Import) -je le fais pour des Artistes non reconnus en France mais en Allemagne :D

Et ça marche meme pour un edition limitée qui n'est plus produite ? (enfin je crois qu'elle n'est plus produite)

Link to post
Share on other sites

je sais pas si il y a des invendus en tous cas il ne doivent pas etre loin des ruptures de stock pour certains produits :( comme le single que je cherche tant :(

Link to post
Share on other sites
Bonjour Pilou tu parles de quelle édition? Live aus Berlin (DVD et CD) sont toujours en vente - :D

Ah oué et ou ça ? parce que à part sur des sites d'enchères, j'ai jamais vu nulle part ! les disquaires pourraient en avoir t'es sure ?

Link to post
Share on other sites

Vais pas te mentir! Je suis aller chez Virgin lundi (c'est les Champs donc ouvert) et je t'assure que le DVD et le CD sont encore en vente, malheureusement je ne peux pas prendre de photos mais samedi je vous ferais mon rapport des prix et des CD's et DVD's qui restent en rayon.

Par contre à la Fnac (des Champs Elysées-oui c'est mon quartier), ils ont rien de rien en rayon ex: CD maxi Benzin, CD maxi Rosenrot, Mutter et je crois que c'est tout!

Pour les autres: Fnac's de Paris et l'autre Virgin, je ne suis pas encore aller voir!

Pour les commandes je peux leur demander! :D

-Genre l'album Reise Reise est à 9 et quelques €- (à verifier Samedi)

Link to post
Share on other sites

En fait moi je cherche la version limitée du CD avec 2 CD dedans vu que la version "classique" ne comporte qu'un seul CD et ça ne m'intéresse pas vu qu'il n'y a pas toutes les chansons !!

Merci maeva !!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...