Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 458
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

un petit upgrade de notre part:    

!!!!! Richard Keyboard !!!, pour être précis.    D'ailleurs, l'absence de symétrie entre les premiers et les derniers points d'exclamation, y'a que moi que ça chiffonne, ou j'suis pas tout s

Un autre screen

ha bon? :blink: c'est un mélange je ne savais pas en tout cas ça ne se voit pas

D'un côté, c'est le but que ça ne se voit pas. Ils font le même show, même set-list...et cela permet de faire un DVD extra. Pas mal de groupe font ça, c'est à dire qu'ils font plusieurs concerts dans la même salle. En cas de soucis techniques sur un soir, cela permet d'avoir une vidéos de secours.

Après, les gens aiment plus ou moins car sa peut être sympa d'avoir un petit râté sur un concert, ça donne un côté plus réel :)

Link to post
Share on other sites

Ben c'est sur le fait que le DVD soit tourné sur deux soirs.

Pour la veste, bien sur qu'il se change !

Et puis pour la question du nombre de spectateurs, ça tient toujours :)

Link to post
Share on other sites
mais la question du nombre de personnes ayant assistés aux spectacles tien toujours.

La capacité maximum du Wuhlheide de Berlin est de 17 000 personnes en configuration spectacle comme pour les concerts de Rammstein. Les deux concerts étaient à priori plein ou presque.

Link to post
Share on other sites

mais la question du nombre de personnes ayant assistés aux spectacles tien toujours.

La capacité maximum du Wuhlheide de Berlin est de 17 000 personnes en configuration spectacle comme pour les concerts de Rammstein. Les deux concerts étaient à priori plein ou presque.

Mon héros! merci

Link to post
Share on other sites
Mon héros! merci

Il suffisait simplement d'aller faire un tour sur le site pour le trouver. Sinon, tu va sur le site officiel du Wuhlheide, et dans les caractéristiques techniques, c'est écrit....quand on veut, on peut trouver :D

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

c'est vrai que l'on ne distingue pas que ça a été tourné sur 2 dates...

il y a quand même quelques détails qui te mettent la puce à l'oreille dont le crâne/front de Till qui saigne sur une chanson au début du show et que tu vois disparaitre comme par enchantement.

d'ailleurs on ne comprend pas trop trop commennt il s'est ouvert la tête dans le show et à quel moment ...

encore un mystère de plus.

et puis ça se voit bien puisque l'ambiance est bleue et son "blut" bien "rot"... :P

Link to post
Share on other sites
Il suffisait simplement d'aller faire un tour sur le site pour le trouver. Sinon, tu va sur le site officiel du Wuhlheide, et dans les caractéristiques techniques, c'est écrit....quand on veut, on peut trouver :D

OK je ne le savait pas

Link to post
Share on other sites

c'est vrai que l'on ne distingue pas que ça a été tourné sur 2 dates...

Sur le Lichtspielaus ( je saurais jamais l'ecrire je crois lol ) Ya une chanson du Live aus Berlin ( Sehnschut il me semble ) et on voit bien que c'est pas les memes images que sur le dvd du LaB .

Mais sinon sur le dvd on voit pas du tout que ça a été tourné sur deux jours .

Link to post
Share on other sites

Sur le Lichtspielhaus ... c'est Sehnsucht !!

Ils avaient pris plusieurs scènes du lab et ils avaient foutu ça sur une meme chanson ! ça rend un truc bien nul et à peine croyable : des fumigènes rouges et puis 2 secondes après il y a plus rien ! C'était juste un genre de promo pour le lab en fait !

mais bon ne dérivons pas sur le lichtspielhaus !

Link to post
Share on other sites

C'est pas mal le LaB, mais je préfère les concerts de Septembre/Octobre 1997.

Mais arrêtez de croire que la LaB est le live où ils ont jamais autant utilié de pyro de leur tournée, c'est entièrement faux! Tout les effets du LaB (sauf les confettis de Laichzeit) sont présent partout sur la tournée. Même la balançoire du début est présente dans les concerts américains en 1999.

Link to post
Share on other sites
C'est pas mal le LaB, mais je préfère les concerts de Septembre/Octobre 1997.

Mais arrêtez de croire que la LaB est le live où ils ont jamais autant utilié de pyro de leur tournée, c'est entièrement faux! Tout les effets du LaB (sauf les confettis de Laichzeit) sont présent partout sur la tournée. Même la balançoire du début est présente dans les concerts américains en 1999.

oui et puit... on le sait

C'est le live enregistré ayant la meilleur qualité d'image. On le sait qu'ils en ont utiliser d'autre au paravant et je les ait pas vut les autres concerts, mais l'ambiance est bonne, les tounes sont bonnes, les pyros sont bien éxécutés, de bonnes mises en scène théatrales, éclairage impeccable, les costumes sont bien travailler..... de quoi on se plaint. Certes ils ont du en faire d'autres concerts "meilleurs" mais ils n'ont pas toujours pu les enregistrer, notament un show qu'ils avaient donné en france en 2001 je crois (ou richard disait qu'il l'a regretter de ne pas l'avoir enregistrer.) Je crois que c'est un peu trop poussé ce que tu as dit.

Link to post
Share on other sites
Guest rosenrot

en fait le LaB est techniquemennt impresionnant car ils ont bénéficié de 2 jours successifs sur scène et ont mis le paquet au niveau de la mise en scène et des effets.

Est-ce qu'on retrouve aussi les gamins dans le fond tenant des torches sur le reste de la tournée ?

Je ne crois pas (sauf erreur).

C'est comme pour la tournée ReiseReise 2005 et le futur DVD filmé à Nimes...

Nimes fut certainement la meilleure ambiance de leur tournée (quoi je ne peux l'affirmer n'ayant vu que 2 concerts de cette cuvée), mais ayant vu un des 4 concerts de Berlin et également Nimes, je peux te dire que Berlin surclasse (et de très loin) Nîmes à tous les niveaux techniques (son clair et bonne balance, effets pyro de folaï)... aussi je pense qu'au delà du symbole de faire un film à Berlin le LaB 98 a certainement regroupé les effets et la mise en scène la plus impressionnante de cette époque.

Link to post
Share on other sites

Une question anodine sans reponse pour le moment concernant le dvd ou cd du live aus berlin, peu importe...

je sais deja qu'il y a deja eu des attaques contre rammstein au sujet d'une eventuelle proximite avec des mouvements d'extreme droite mais je voulais savoir s'il y avait eu des rumeurs au sujet de la bande son du live.

On peut y entendre un cri de propagande lors de du hast et je trouve juste bizarre que la voix soit restee...

ne pouvaient ils pas l'enlever au mixage!?

y a t il eu des reactions de magazines ou dans des enterviews par rapport a ca?!

si vous avez des elements de reponse je suis prenneur!

je me dis juste que le groupe n'a pu faire autrement que de le laisser... :(

Link to post
Share on other sites
Une question anodine sans reponse pour le moment concernant le dvd ou cd du live aus berlin, peu importe...

je sais deja qu'il y a deja eu des attaques contre rammstein au sujet d'une eventuelle proximite avec des mouvements d'extreme droite mais je voulais savoir s'il y avait eu des rumeurs au sujet de la bande son du live.

On peut y entendre un cri de propagande lors de du hast et je trouve juste bizarre que la voix soit restee...

ne pouvaient ils pas l'enlever au mixage!?

y a t il eu des reactions de magazines ou dans des enterviews par rapport a ca?!

si vous avez des elements de reponse je suis prenneur!

je me dis juste que le groupe n'a pu faire autrement que de le laisser... :(

Je n'ai jamais entendu parler dans une interview de ce cri, à priori, il est passé inaperçu, sauf de l'oreille des fans. A mon avis, cela n'a pas été enlevé au mixage car ça n'a pas été repéré. Il faut vraiment être super attentif pil poil à ce moment là pour l'entendre.

C'est sur, une fois qu'on le sait, on l'entend à chaque fois mais bon...

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...