Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 458
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

un petit upgrade de notre part:    

!!!!! Richard Keyboard !!!, pour être précis.    D'ailleurs, l'absence de symétrie entre les premiers et les derniers points d'exclamation, y'a que moi que ça chiffonne, ou j'suis pas tout s

Un autre screen

jsuis pas dans un lieu propice pour ecouter la chanson et javoue que je ne connais pas le decompte par coeur mais une fois que tu le sais tu lentends bien

donc je vais essayer dexpliquer comme je peux...dans "du hast" c'est lors d'un moment plus calme ou til sadresse au public a 2.40minutes (jai verifié en fait) till fait "du" et cest la entre le "du" et le "du du hast".

c'est parceque t'as pas assez ecouté le cd ou regardé le dvd. MDR

apres a chaque ecoute en le sachant tu le notes...

Link to post
Share on other sites

Je crois avoir entendu ..; mais c'est très léger ... c'est comme un petit "ho" ... mais vous etes sur que c'est un cri de propagande ?

... merde alors j'ai pas assez regardé le dvd ..; faut vite rémédier à ça !! :D :D

Link to post
Share on other sites

Ce DVD est à tomber! Mais j 'ai un soucis: sur celui que j'ai, Buck dich ne figure pas...Je suppose que c'est parce que mon édition est censurée? Où peut-on la trover en intégrale?

Link to post
Share on other sites

Vous avez fait le quizz sur le dvd? J'ai problème, parce que je l'ai fini, et j'ai eu un lien pour télécharger un fond d'écran. J'ai essayé, ça marche pas. Est-ce que la page est supprimée?

Link to post
Share on other sites
mais il existe aussi un dvd avec buck dich!!! sauf qu'il est marqué interdit au moins de 18!!! et que je ne l'est vu qu'une seule fois!! la plupart du temps ont ne trouve que le censuré!!!!

Il n'existe pas de DVD avec Buck Dich. Les éditions du Live aus Berlin sont :

* DVD (boitier jewelcase, tracklist ci-dessus): 29/11/1999

* VHS censurée (tracklist ci-dessus) : 31/08/1999

* VHS non censurée (contient en plus la chansons Bück dich) : 31/08/1999

Buck dich n'est donc pas présent sur le DVD. Si tu as vu un DVD du lab avec, tu étais en présence d'un beau fake :)

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

:wub: mon dvd me fut envoyé par un cousin compatissant peu de temps avant le concert de r+ à Bercy pour soigner un gros chagrin :rolleyes: celui de pas y être allée...

et calmer texto "ma frustration de groupie en furie" :lol: un bon souvenir

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
Guest Seemann02
jsuis pas dans un lieu propice pour ecouter la chanson et javoue que je ne connais pas le decompte par coeur mais une fois que tu le sais tu lentends bien

donc je vais essayer dexpliquer comme je peux...dans "du hast" c'est lors d'un moment plus calme ou til sadresse au public a 2.40minutes (jai verifié en fait) till fait "du" et cest la entre le "du" et le "du du hast".

c'est parceque t'as pas assez ecouté le cd ou regardé le dvd. MDR

apres a chaque ecoute en le sachant tu le notes...

je viens d'ecouter et bien pour moi c'est pas un Heil mais un mot ou on insiste sur le E on entend bien le E que dans Heil on dit Heil et pas Heile

je viens d'ecoute plus fort on dirait qui dit einze, qu'il apelle quelqu'un .... c'est ptete con sque je dit mais c'est ce que je crois entendre

Link to post
Share on other sites

jsuis pas dans un lieu propice pour ecouter la chanson et javoue que je ne connais pas le decompte par coeur mais une fois que tu le sais tu lentends bien

donc je vais essayer dexpliquer comme je peux...dans "du hast" c'est lors d'un moment plus calme ou til sadresse au public a 2.40minutes (jai verifié en fait) till fait "du" et cest la entre le "du" et le "du du hast".

c'est parceque t'as pas assez ecouté le cd ou regardé le dvd. MDR

apres a chaque ecoute en le sachant tu le notes...

je viens d'ecouter et bien pour moi c'est pas un Heil mais un mot ou on insiste sur le E on entend bien le E que dans Heil on dit Heil et pas Heile

je viens d'ecoute plus fort on dirait qui dit einze, qu'il apelle quelqu'un .... c'est ptete con sque je dit mais c'est ce que je crois entendre

Ou peut-ete que c'est notre imagination qui nous joue des tours à tous!!!

Link to post
Share on other sites
Guest Seemann02

alallaa depuis mercredi je l'ai regardé 3 ou 4 fois je crois et j'ai encore envie de le regarder mais la c'est les expert et american pie ach ach jvais devoir regardé aprés pouff tout ces live aus berlin jvais faire une overdose sans compté que j'ai ausi regardé plusieur fois les live de lichspielhaus et 3 fois la special de mcm se soir OVERDOSE ASSURé grace a LIVE AUS BERLIN !!!

Ben oui mais c'est comme mutter .. essaye de trouver la version tour à un virgin ! ben accroche toi

mutter version tour c'est quoi ca ? j'en ai jamais entendu parler

Link to post
Share on other sites

jsuis pas dans un lieu propice pour ecouter la chanson et javoue que je ne connais pas le decompte par coeur mais une fois que tu le sais tu lentends bien

donc je vais essayer dexpliquer comme je peux...dans "du hast" c'est lors d'un moment plus calme ou til sadresse au public a 2.40minutes (jai verifié en fait) till fait "du" et cest la entre le "du" et le "du du hast".

c'est parceque t'as pas assez ecouté le cd ou regardé le dvd. MDR

apres a chaque ecoute en le sachant tu le notes...

je viens d'ecouter et bien pour moi c'est pas un Heil mais un mot ou on insiste sur le E on entend bien le E que dans Heil on dit Heil et pas Heile

je viens d'ecoute plus fort on dirait qui dit einze, qu'il apelle quelqu'un .... c'est ptete con sque je dit mais c'est ce que je crois entendre

Ou peut-ete que c'est notre imagination qui nous joue des tours à tous!!!

ah nan pas du tout, j'entends nettement le "Heil H......"

Link to post
Share on other sites

Alalala, combien de fois ce passage aura fait débat.

Sur Du hast, vers le passage à 2:40, on entend bien un mec dire quelque chose du genre Hei Hitl....., mais c'est quelqu'un du public .... pas Till, il faut le préciser. J'ai mis le passage un peu retravailler dans mon message en lien pour que vous écoutiez.

Voila, donc on va arrêtez la ce débat, car franchement, c'est 1% du lab ce passage et c'est franchement la partie dont on se fiche le plus, il y a tellement de chose à dire sur le reste.

Du_Hast___Lab.mp3

Link to post
Share on other sites

1% même pas :lol:

je redis ce que je t'ai dit sur msn, j'entend un mot en "er" mais de là a dire que le type dit "heil hitler" y'a une marge

n'empêche faut vraiment avoir que ça à foutre pour décortiquer le moindre son de chaque chanson... <_<

perso je préfère écouter la musique de ce merveilleux live :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...