Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 458
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

un petit upgrade de notre part:    

!!!!! Richard Keyboard !!!, pour être précis.    D'ailleurs, l'absence de symétrie entre les premiers et les derniers points d'exclamation, y'a que moi que ça chiffonne, ou j'suis pas tout s

Un autre screen

arf ba oui c'est totallement mythique. Tout fan se doit de l'exposer dans sa discothèque :D

Prioins pour que le prochain live devienne aussi mythique... Mais je lui souhaite bonne chance car il aura beaucoup de mal :twisted:

Link to post
Share on other sites
arf ba oui c'est totallement mythique. Tout fan se doit de l'exposer dans sa discothèque :D

Prioins pour que le prochain live devienne aussi mythique... Mais je lui souhaite bonne chance car il aura beaucoup de mal :twisted:

Je croise les doight !!!

Sinon pour le Live Aus Berlin :goooddd::goooddd::goooddd::goooddd: Tro Bien

Link to post
Share on other sites

Arf, je devais le taxé à mon bauf' mais on s'est embrouillé avant ... Je en ai vu des extraits mais je l'ai encore jamais vraiment savouré ... Pourquoi on s'est pas engueulé après qu'il me l'ait prêté ... :evil:

Link to post
Share on other sites

Ce live est tout simplement légendaire !! C'est lui qui m'a fait découvrir Rammstein réellement, j'étais scotchée dans mon fauteuil et j'en ai plus décroché. Quelque temps après j'achetais d'abord Sehnsucht, Herzeleid et le lab (que j'avais regardé chez un "copain" en fait) en DVD et en CD et finit par acheter Mutter! Bref le live aus Berlin , on ne peut pas le regarder sans devenir fanatique. J'ai du le regardé une centaine de fois facile :D1

Link to post
Share on other sites
Arf, je devais le taxé à mon bauf' mais on s'est embrouillé avant ... Je en ai vu des extraits mais je l'ai encore jamais vraiment savouré ... Pourquoi on s'est pas engueulé après qu'il me l'ait prêté ...  :evil:

Ca y est je l'ai acheté : 19€ à la *nac :lol:

Y avait plus de flammes dans la tournée Reise, Reise

Vivement ce LIVE ! :mdrrrrrr:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

mon premier contact visuel avec r+, délirant ce live :D , d'ailleurs il tourne en boucle dans mon salon depuis ce matin! dommage pour bück dich qu'il n'y ait pas un code secret à composer pour le voir comme avec le dvd de lichtspielhaus

Link to post
Share on other sites

magnifique live...franchement,je trouve que ce live n'est qu'un petit aperçu de ce qu'ils sont capable de faire visuellement,bercy,nîmes,aussi beau,même plus...enfin bref,un exelllent dvd...notamment pour la groupie que je suis au niveau des bonus... :oops:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...