Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 458
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

un petit upgrade de notre part:    

!!!!! Richard Keyboard !!!, pour être précis.    D'ailleurs, l'absence de symétrie entre les premiers et les derniers points d'exclamation, y'a que moi que ça chiffonne, ou j'suis pas tout s

Un autre screen

  • 4 weeks later...

Je viens de découvrir le LAB, il est vraiment super ! :oops:

Hélas, c'est le dvd, donc censuré ! :wacko: Heureusement que youtube est là pour combler cette lacune...

(D'un autre côté, ma mère était déjà "scandalisée" par cette main de Till dans son froc et son auto flagellation, alors j'imagine bien sa tête devant Bück dich... :rolleyes: Bon après, j'apprécie surtout quand ils restent plus...corrects, mais bon, faut avouer que c'est mythique)

Link to post
Share on other sites

je viens de revoir live aus berlin (LAB) et une chose m'a frappé (ça fait mal...) a la fin de DRSG till pete un cable descend et sert les mains du public... ce detail certe insignifiant m'a marqué, on ne verras plus jamais ça, c'est devenu trop scenique, lors des concerts rammstein n'a aucun "contact" avec le public, ça me plait mais a force c'est presque insultant... je sais que les pro-rammstein ça les dailles de lire ça (j'en suis un depuis 8 ans donc je sais de quoi je parle) mais voila juste pour la paranthese, ça meriter d'etre souligné je crois

Franchement je suis pas trop d'accord a ce niveau la... déja, certes Till ne vient plus fraper dans les mains du publics, mais Richard le fait, et a la fin de chaque concert! Et puis leur attitude vis a vis des fans pendant le concert... maintenant Till parle aux fans! Ce qu'il ne faisait pas au début! Paul est également tres communicatif avec les spectateurs, plus je pense qu'il l'était a l'époque du LAB. Apres, je ne sais pas, j'étais pas la... mais ca se remarque quand meme. Ils sont moins "froids", plus "humains" qu'avant.

Link to post
Share on other sites

Vous remarquerez qu'à aucun moment Till ne dit "merci" ou "au revoir" dans le Live Aus Berlin. En fait, il dit rien au public.

Sur le bootleg du LAB on peut voir qu'il parle au public ... à la fin de Engel :)

Link to post
Share on other sites

Vous remarquerez qu'à aucun moment Till ne dit "merci" ou "au revoir" dans le Live Aus Berlin. En fait, il dit rien au public.

Sur le bootleg du LAB on peut voir qu'il parle au public ... à la fin de Engel :)

Désolé, j'lai pas.

En tout cas, y a rien sur le DVD.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Tiens j'avais une question, dans Spiel Mit Mir, quand Till chante tout seul les phrases qu'il dit au début dans la chanson original, Christoph a l'air de pleurer. Il pleure vraiment ou alors c'est pour le DVD? Sachant que personne le verrait chialer de là ou il est...

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

c'est grace à spiel mit mir que j'ai connu et aimé R+ !!

maintenant je trouve largement que le LAB est le meilleur live qu'ils ont fait !!!

Sa c'est du vrai Rammstein !!

Maintenant le live je le regarde bien 15 fois par mois !!! limite l'extase ! c'est pour vous dire

Edited by MaX_du70
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

C'est tout simplement le fait qu'ils jouent tous les 3 à la guitare sèche, qui leur a fait penser à de la musique mexicaine.

Link to post
Share on other sites

D'ailleurs, en écoutant certains bootlegs de la tournée allemande de septembre/octobre 1997, on peut entendre des gens dans le public rire à ce moment-là.

Link to post
Share on other sites

Ah je pensais que Wilder Wein n'avait été jouée que pour l'évènement exceptionnel qu'était le LaB

Non, elle a aussi été jouée sur les dates de la tournée Allemande de Septembre/Octobre 1997.

Par contre, il me semble que les dates du LAB sont les dernières dates où elle a été jouée (idem pour Herzeleid d'ailleurs)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...