Jump to content

Recommended Posts

Non, elle a aussi été jouée sur les dates de la tournée Allemande de Septembre/Octobre 1997.

En compagnie de Feuerräder alors ? Il me semble bien qu'ils ont joué également cette démo, et au-delà de l'année 94, mais je ne suis pas sûr

Link to post
Share on other sites
  • Replies 458
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

un petit upgrade de notre part:    

!!!!! Richard Keyboard !!!, pour être précis.    D'ailleurs, l'absence de symétrie entre les premiers et les derniers points d'exclamation, y'a que moi que ça chiffonne, ou j'suis pas tout s

Un autre screen

Non, elle a aussi été jouée sur les dates de la tournée Allemande de Septembre/Octobre 1997.

En compagnie de Feuerräder alors ? Il me semble bien qu'ils ont joué également cette démo, et au-delà de l'année 94, mais je ne suis pas sûr

Feuerräder a été joué en live mais sur la tournée Herzeleid seulement, à partir de 1994, et jusqu'à mars 96 il me semble.

Link to post
Share on other sites

Les 3 bootlegs avec Feuerräder dont on dispose sont Saalfeld 94, Freiwalde 95 et Hamburg 96.

Par ailleurs, je me suis toujours demandé pourquoi, sur Engel fan edition, la démo était taggée "Live demo 1994" alors que c'est pas une version live.

Edited by acer
Link to post
Share on other sites

Il existe peut-être une autre démo ? Qui sait les merveilles qui traînent... La nuit dernière j'ai rêvé que je dégottais 7 démos inédites de la période Herzeleid :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Merveilleux DVD, exceptionnel jusqu'au bout . Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais en mode multicaméra sur Du hast, à la fin vers "Willst du bist zum Tod der Scheide" on voit Till avec son manteau de flammes spécial Rammstein (la chanson) :blink:

Link to post
Share on other sites

sur pas mal d' angles on voit des choses differentes (genre on voit Till faire sa danse avec les bottes à étincelles de DRSG sur tier je crois).. y repmlacent les moments ininterressants, sans interets par des trucs qui attirent l' oeil.

Link to post
Share on other sites

Au fait, est-ce que quelqu'un avait déjà remarqué (je crois que c'est sur Seemann) que Flake se fout de la gueule de Till? Pendant la première série de riffs, Till fait son fameux headbang en se tapant sur la cuisse... Ben derrière, Flake fait pareil! ^^ Enfin, il me semble...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Il y a clairement le blond autour de la quarantaine (ou faux blond) qui me stresse tout au long du LAB :lol:

edit : Le roux! Ils sont 2 même il me semble...j'entends encore ma soeur qui les surnomme "frères roux" :arrow:

Edited by Der Meister
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...