Jump to content

Recommended Posts

Ben le LAB n'est pas exempt de défauts sur le plan technique, plus particulièrement sur la partie audio. Genre les 3 millions de fan qui reprennent les refrains par coeur, et qui chantent parfaitement, même quand Till modifie les paroles originales.... Hum.

Edited by Jack--carver
Link to post
Share on other sites
  • Replies 458
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

un petit upgrade de notre part:    

!!!!! Richard Keyboard !!!, pour être précis.    D'ailleurs, l'absence de symétrie entre les premiers et les derniers points d'exclamation, y'a que moi que ça chiffonne, ou j'suis pas tout s

Un autre screen

  • 9 months later...

RRah ce Live <3 Le meilleur à mes yeux franchement, toutes les chansons sont bien, le spectacle ;) au top, je parle même pas des costumes :ph34r: hihihi!! ^^

Je ne comptes même plus le nombre de fois que j'ai écouté Spiel Mit Mir en boucle pour réussir à me lever le matin!! :lol:

Les VHS sont plutôt rares sur ce live non?

Mon cousin l'a et ca me rend folle de pas pouvoir rivaliser :wacko:

Link to post
Share on other sites

C'est vrai que l'ajout en postprod des sons du public (enregistré plus tard, pour l'anecdote) laisse à désirer. Le plus flag' c'est sur le "jaaaa" de Seemann :D

Snif! Vous cassez le mythe! :o Pour le Ja, j'ai toujours cru qu'ils connaissaient le 100 Jahre Rammstein par coeur... =S

Oh j'ai pensé la même chose ! Bon temps pis quoi :rolleyes:

L'ambiance sur Wilder Wein est super :wub: (et sinon, nous assistons à un petit détérage de topic)

Edited by Ein Kollektiv
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Effectivement, là, je suis un peu choquée d'apprendre qu'y'en a eu autant (merde, je suis super naïve en fait...).

Par exemple, sur le LaB, vous me feriez la liste des chansons play-backées?

SMM, Bestrafe Mich, Herzeleid, Engel, peut-être Tier je me souviens plus... J'en oublie peut-être, ça fait trop longtemps que je ne l'ai plus écouté.

Link to post
Share on other sites

Lors du "Herzeleid" crié, sur les "Bestrafe Mich" au début des couplets, sur les sifflements de Engel, sur les "Spiel ein Spiel mit mir Gib mir deine Hand" de SMM. C'est ce qui me vient à l'esprit mais comme dit, c'est possible qu'il y en ait ailleurs aussi.

Link to post
Share on other sites

Lors du "Herzeleid" crié, sur les "Bestrafe Mich" au début des couplets, sur les sifflements de Engel, sur les "Spiel ein Spiel mit mir Gib mir deine Hand" de SMM. C'est ce qui me vient à l'esprit mais comme dit, c'est possible qu'il y en ait ailleurs aussi.

C'est des trucs qu'on remarque pas trop (facilement), donc ça va.

Link to post
Share on other sites

C'est relativement discret, pis Till chante vraiment par-dessus il me semble. A l'époque, c'était plus une aide, pas encore parce qu'il pouvait pas chanter sans faire de fausse note...

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...