Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 458
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

un petit upgrade de notre part:    

!!!!! Richard Keyboard !!!, pour être précis.    D'ailleurs, l'absence de symétrie entre les premiers et les derniers points d'exclamation, y'a que moi que ça chiffonne, ou j'suis pas tout s

Un autre screen

Oui alors s'ils te mettent Pussy censuré - 16 ans sur la Superdeluxe MIG, imagine Bück Dich sur le prochain DVD !

Ce sera interdit aux -25 ans ... ou rien du tout :wacko:

Edited by rammaniac
Link to post
Share on other sites

de toute façon ils mettent censuré mais ils demandent pas ton age quand t'achète le truc donc bon...

enfin si c'est tellement censuré qu'au bout y a rien, ce serait dommage...

Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...
  • 1 year later...

J'avais jamais fait attention mais je viens de remarquer qu'il y avait une deuxième voix sur Wilder Wein, qui est assez chouette d'ailleurs.
Du coup je me suis demandé qui pouvait bien chanter en plus de Till et puis... ben... j'ai pas l'impression qu'il y ait un deuxième micro donc j'imagine que c'est du playback.
À moins qu'un micro soit caché sous un des sombreros ?

Edited by leolh
Link to post
Share on other sites
  • 1 year later...

Faut le prendre comment cette réponse? Je ne savais pas si t'étais au courant qu'il y avait une version cd qui existait.

 

Et comme c'est pas compliqué pourquoi tu le cherches pas sur l'ami google alors? :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Non, ils n'ont jamais communiqué la dessus. Mais c'est clair que c'est le genre de truc qui rendrait tout le monde content, qui coûterait rien et qui rapporterait un max... Maintenant avec ces nazes de Done&Dusted on ne sait jamais, si ça trouve ils ont paumé les masters... C'est comme le live du Mutter tour :)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...