Jump to content

Recommended Posts

Je suis d'ailleurs étonné que depuis le temps ils n'aient jamais fait une nouvelle édition (blueray?) avec Buck dich.

 

Laisse les deja sortir les derniers concerts, ils arrivent deja pas à faire ça donc les anciens... :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 458
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

un petit upgrade de notre part:    

!!!!! Richard Keyboard !!!, pour être précis.    D'ailleurs, l'absence de symétrie entre les premiers et les derniers points d'exclamation, y'a que moi que ça chiffonne, ou j'suis pas tout s

Un autre screen

Non, ils n'ont jamais communiqué la dessus. Mais c'est clair que c'est le genre de truc qui rendrait tout le monde content, qui coûterait rien et qui rapporterait un max... Maintenant avec ces nazes de Done&Dusted on ne sait jamais, si ça trouve ils ont paumé les masters... C'est comme le live du Mutter tour :)

 

Ne me dis pas que ces peigne-culs de chez D&D ont paumé les bandes de ce qui aurait dû être le meilleur DVD live du groupe ?!?

Link to post
Share on other sites

Justement ils pourraient encore retarder Bercy de deux ans en sortant un remaster du LaB et le Mutter tour  :ph34r:

 

Tu leur en demande tellement trop la... Un remaster du LAB : ils te diront qu'il est deja sorti donc osef.. et le Mutter tour.. je ne sais même pas si il existe une captation vraiment assez bonne pour en faire un DVD/Bray.. Et puis la pareil ils te diront que ça date trop donc osef :ph34r:

Link to post
Share on other sites

J'aurais dit la même chose il y a trois ans, mais maintenant j'en suis moins certain. Dans le genre on vous ressert encore et encore les mêmes produits, ils ont fait fort ces dernières années...

 

D'ailleurs, il va se passer quoi pour Bück Dich sur le live de Bercy ? 

Link to post
Share on other sites

Je ne les vois pas sortir une version unique expurgée. Ils touchent un public international nombreux désormais et ont tout à fait la capacité au besoin de publier simultanément en masse différentes versions en fonction des sensiblités législatives territoriales. Comme ils l'ont fait pour LIFAD avec Ich tu dir weh. Et sortir une version non censurée plus confidentielle comme pour le lab n'aurait plus de sens à notre époque je pense.

Edited by Niklaus
Link to post
Share on other sites

Le DVD/BD In Amerika est interdit aux moins de 18 ans dans certains pays comme la Russie si je ne dis pas de connerie et au moins de 16 ans pour la France. A cause du passage de Buck Dich dans le docu.

 

Sinon j’aurais bien aimé qu’ils surfent sur la vague XXI en sortant un coffret de Blu-ray Live remasterisé. Avec le Der Arena ’96, Live aus Berlin ’98, Velodrome 2001, Nime 2005 et New York 2010, plus un blu-ray de rareté live. :wub:

Link to post
Share on other sites

Le DVD/BD In Amerika est interdit aux moins de 18 ans dans certains pays comme la Russie si je ne dis pas de connerie et au moins de 16 ans pour la France. A cause du passage de Buck Dich dans le docu.

 

Sinon j’aurais bien aimé qu’ils surfent sur la vague XXI en sortant un coffret de Blu-ray Live remasterisé. Avec le Der Arena ’96, Live aus Berlin ’98, Velodrome 2001, Nime 2005 et New York 2010, plus un blu-ray de rareté live. :wub:

Tain', grave quoi. Qu'est-ce que je m'en tape de leurs vinyls, je veux du bon gros live qui tache moi...

Link to post
Share on other sites

Si ils tiennent jusque la :ph34r:

 

C'pas parce que le groupe aura splitté qu'ils s'empêcheront de cultiver leur patrimoine existant, si ça peut égayer un peu leur retraite

Edited by Adios234
Link to post
Share on other sites

C'pas parce que le groupe aura splitté qu'ils s'empêcheront de cultiver leur patrimoine existant, si ça peut égayer un peu leur retraite

 

Sauf que le patrimoine existant a déjà été exploité jusqu'à la moelle... donc ça deviendra surement très lassant

Link to post
Share on other sites

Sinon j’aurais bien aimé qu’ils surfent sur la vague XXI en sortant un coffret de Blu-ray Live remasterisé. Avec le Der Arena ’96, Live aus Berlin ’98, Velodrome 2001, Nime 2005 et New York 2010, plus un blu-ray de rareté live. :wub:

 

Il s'agirait donc de sortir une intégrale composée notamment de deux live jamais édités en intégralité, plus un blu-ray de raretés... :lol:  

Link to post
Share on other sites
  • 3 years later...
  • 4 months later...
  • 1 month later...

Je me suis offert le dvd à moi-même pour Noël (pour compenser les cadeaux pourris que j'ai reçu des autres). Je me collerai presque des baffes pour ne pas m'être intéressée à Rammstein à l'époque : ce concert est une tuerie 😲

  • Like 4
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

La dernière news du site mentionne la réédition de ce live. On peut regretter l’absence de remaster Blu-Ray. 
Toutefois, si la news parle de contenu non modifié (a l’exception de Buck Dich), Amazon parle de 2 Disques. 

Link to post
Share on other sites
  • 3 years later...

Je risque d'oublier donc je le dis maintenant, dans 2 jours ça fera 25 ans que la première date du Live Aus Berlin a été jouée.

 

Je suis actuellement en train de le regarder pour la 50eme fois peut être... 😅

Et je suis toujours aussi fan du charisme de Paul, Till et Richard sur cette époque avec leurs côtés méchants, de l'énergie de Doom (il prenait de la coke?), et du côté "bizarre" de Flake et Oliver.

 

Vivement la machine à voyager dans le temps 🥲

 

 

 

 

Edited by JaNein
  • Like 3
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...