Jump to content

Recommended Posts

je sait pas si vous avez remarquer, mais le morceau du live aus berlin (sehnsucht), c'est pas vraiment ce qu'il y a sur mon dvd live aus berlin ;)

Ouep, on en a déja parlé avant sur ce topic, ils ont voulut faire un vidéo de Sehnsucht au LAB amélioré avec le maximum de passage montrant de la Pyrotechnie, et un public qui ressort plus, mais au final, la vidéo rend franchement pas... :(

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
  • Replies 154
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...
Je regrette parcontre le menu interminable... pas vous? Faut cliquer 54673960 fois sur le zapper avant qu'il y ait une action sur le menu...

Exact, je trouve cela assez long... :wacko:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Je trouve tres logique davoir fais un dvd qui regroupait tout les clip making of et extrait des lives important de la période Herzeleid a Mutter. Mais il aurait pu mettre des truc de Reise Reise puisque il est sortie apres le cd. mais ce dvd reste un item incontournable de Rammstein pour moi.

Link to post
Share on other sites
Je trouve tres logique davoir fais un dvd qui regroupait tout les clip making of et extrait des lives important de la période Herzeleid a Mutter. Mais il aurait pu mettre des truc de Reise Reise puisque il est sortie apres le cd. mais ce dvd reste un item incontournable de Rammstein pour moi.

Non!

Lichspielhaus est de 2003!

Donc un an avant Reise, Reise qui est de 2004!

Link to post
Share on other sites
Mais il aurait pu mettre des truc de Reise Reise puisque il est sortie apres le cd. mais ce dvd reste un item incontournable de Rammstein pour moi.

Tu habite quel pays pour avoir eu Lichtspielhaus après Reise, Reise :lol:

Personnellement, je trouve le dvd très sympa mais il ne comble pas l'envie que j'avais à l'époque d'avoir un live du Mutter Tour !

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

c'est bien spéciale que Paul se soit intéressé à Céline Dion, à la chanson thème du Titanic! Si seulement ils pouvaient lui faire honneur en venant au québec!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...