Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 154
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ça a été la première fois que je voyais Rammstein en vidéo et je suis tombée sur le c**! je suis fan de ce dvd meme si j'ai découvert par la suite que, comme dit kruspefan ils se sont pas foulés sur les lives (sehnsucht...... <_< ) .

un dvd qui restera avec moi pour toujours :P:P

Link to post
Share on other sites

j'aime beacoup ce DVD! les clips sont beaux, les making-of interessants, et les live... bah les live ça dépend:

Sehnsucht du LaB... sans commentaire <_<<_<<_<

100 jahre Rammstein... c'est marrant de les vois à leurs débuts!!!!

Du hast et heirate mich... super!!!

mais le mieux... Ich will et Links 2 3 4 au Vélodrom!! je les ai passés en boucle!!!!

Link to post
Share on other sites
Il est pas mal ce DVD les making of de clip sont super !!! Dommage qu'il y est que deux chansons lives tiré de Mutter

moi aussi j'adore les lives surtout celui ou till se goure dans les paroles(weisses fleisch je crois) :D1

Link to post
Share on other sites
Guest khira61

oui tu as raison, c'est dans "weisses fleisch" que Till se trompe légèrement de parole, mais il a réussi à rattrapper le coup... seul les fans qui connaissent les paroles peuvent en témoigner!!

;)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

oui c'est vrai till se trompe dans les paroles, le plan d'après est super drôle car on voit flake se marrer! dommage qu'il n' ait pas plus de live! les add on sont supers surtout "achtung blitzkrieg". je me suis beaucoup amusée à regarder les making of (till super content de répéter la scène du baiser!) :D

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Je poste juste pour dire que j'adoooore Paul ds le making of de Ich Will, quand il parle des Mexicains qui chantent trop fort, et qu'il se marre ^_^

Vraiment trop trop chou :D1

:evil:

@ ogresse :

Ouais Flake il est tout mimi quand il se fout de Till :D1

:evil:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...