Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 154
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Le lichtspielhaus est rangé sur mon étagére, parmit les 400 autres DVD !! oh le frimeur !!

Ce DVD est trés bien mais moi j'en veux toujours plus, encore plus de clip et de live, il n'y en a pas assez, mais le peu qu'il ya est un pur moment de bonheur.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

mon Lichtspielhaus s'est fêlé aujourd'hui, c'est terrible, c'était mon DVD le plus préféré et cher. Injustement.. mes videos, mes makings of..il faudra acheter de nouveau...

Mais, le plus j'aime les makings of , surtout Sonne et Ich will. Paul et Richard sont les meilleurs la, et ils parlent beaucoup... j'adore

Link to post
Share on other sites
mon Lichtspielhaus s'est fêlé aujourd'hui, c'est terrible, c'était mon DVD le plus préféré et cher. Injustement.. mes videos, mes makings of..il faudra acheter de nouveau...

Mais, le plus j'aime les makings of , surtout Sonne et Ich will. Paul et Richard sont les meilleurs la, et ils parlent beaucoup... j'adore

j'étais là quand c'est arrivé woulique! :D désolée pour toi, mais consoles toi c'est bientôt noel! :P

moi j'aime bien les extraits de live, du coup vous me donnez envie de la revoir, va falloir que je retire le live aus berlin du lecteur!!!

Link to post
Share on other sites
j'étais là quand c'est arrivé woulique!  :D  désolée pour toi, mais consoles toi c'est bientôt noel! :P

moi j'aime bien les extraits de live, du coup vous me donnez envie de la revoir, va falloir que je retire le live aus berlin du lecteur!!!

Oui! :)

J'ai vu LaB pour me consoler

Lives de Lichtspielhaus sont magnifiques, j'aime Ich will et Links 234

Link to post
Share on other sites

Un dvd exellent avec les clips qui resteront toujours aussi intense mais encore une fois c'est dommage que les morceaux de live ne soit pas plus long :x

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
mais le mieux... Ich will et Links 2 3 4 au Vélodrom!! je les ai passés en boucle!!!!

comme moi !! j'adore ce live !!

:groupe: :guitare:

par contre, pour l'extrait du live aus Berlin qu'ils ont choisi, ils auraient pu au moins mettre le son du concert au lieu de reprendre la version album !!! ça gâche tout, quelle faute de goût !

:corde: <=== pour le monteur du dvd !!!

Link to post
Share on other sites
Moi j'adore les makings-of de " Sonne " , " Ich will " et " DRSG98 " ils sont trop géniaux en plus il y a toujours un passage qui me fait marrer dans chaque making-of !!!! :D

Moi c'est Paul qui me fait toujours marrer, il n'arrête jamais de déconner celui là :D

Link to post
Share on other sites

Pourquoi la vie est elle si injuste!!! Où je peux me procurer se DVD svp!!! j'habite dans un trou pommé (sniiiiiiiiif) et la fnac la moins loin et 75 bornes!!! lol jai vu ce qu'il y avait dessus et franchement sa a pas l'air mal du tout!!!! vivement que je le trouve!!!!!!

Link to post
Share on other sites
Pourquoi la vie est elle si injuste!!! Où je peux me procurer se DVD svp!!! j'habite dans un trou pommé (sniiiiiiiiif) et la fnac la moins loin et 75 bornes!!! lol jai vu ce qu'il y avait dessus et franchement sa a pas l'air mal du tout!!!! vivement que je le trouve!!!!!!

Commande le sur internet, il est en vente partout

Amazon.fr

Link to post
Share on other sites
Ouep ! pis c'est moin cher sur le net

une fois jl'ai vu a 30 euros a la fnac :ooooo:

Pour infos, chez Planetsaturn, il est à 14,99 euros en ce moment, ainsi que le DVD du Live aus Berlin. Par contre, il faut avoir un planetsaturn à coter de cher soi

Link to post
Share on other sites

Pourquoi la vie est elle si injuste!!! Où je peux me procurer se DVD svp!!! j'habite dans un trou pommé (sniiiiiiiiif) et la fnac la moins loin et 75 bornes!!! lol jai vu ce qu'il y avait dessus et franchement sa a pas l'air mal du tout!!!! vivement que je le trouve!!!!!! je tien a presiser aussi que mon pere NE VEUX PAS FAIRE D'ACHAT PAR INTERNET!!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...