Jump to content

Recommended Posts

Premier post avec une citation de 3 ans, chapeau :D

Bienvenue ;)

Merci à toi Pierrick ;) et oui j'ai une facheuse tendance à faire du dépoussièrage de topic :D

par contre comme je le disais j'adore une certaine période de Rammstein mais je crache surtout pas sur le dernier album et les prestations scénique qui sont très bonne ( vu deux dates, Paris et Nantes et surement Arras), Rammstein reste le monument que l'on connait tous et je serais le premier à me jeter sur le prochain live en coffret collector B)

Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...
  • Replies 154
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 1 year later...

Ultra fan de ce DVD ! J'adore les clips de Rammstein, je les enregistrais à l'époque sur cassette vidéos quand ils passaient sur MCM à l'époque dans l'émission Ultra metal ou un truc du genre. Quelle ne fut pas ma surprise de voir tous ces clips réunis en un seul DVD !! Je ne compte plus les fois où je le passais en boucle...

Link to post
Share on other sites
  • 5 years later...

Petit (gros) déterrage de topic.


J'viens de revoir quelques live du Lichtspielhaus, je pense que ça faisait pas mal d'années que je n'avais pas inséré la galette dans un lecteur et je suis assez étonné de Düsseldorf 1997 qui est peu compressé et rend pas trop mal avec l'upscaling sur un TV 4K!

 

Rien à voir avec le Live aus Berlin tout dégueu (je parle juste de qualité d'image)

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...