Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 154
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

vraiment pauvre ce dvd... à la fnac ils en avaient à 12 euros, puis ils l'ont mis à 26 euros avec la sortie de rosenrot... et je l'ai acheté :ooooo:

moralité : des clips énormes mais que j'avais déja ( limewire ca roxxx ^^ ), des makings of assez biens foutus. au fait : achetez le surtout pas pour les lives : à part les deux chansons de mutter, ils ont repris les chansons de herzeleid et sehnsucht, livrés en qualité vidéo ou prestation scénique TRES inférieure au LaB ( je ne gloserai pas sur sehnsucht, enregistré au lab.... ). ils nous ont mis un live de spiel mit mir inimaginable : Till y chante en play-back, la caméra nous livre toujours le meme plan ce qui fait que c'est pas dynamique du tout.... pas de mise en scene... on s'emmerde.

en bref, claquez vos sous dans le LaB.

Link to post
Share on other sites

Moi je doute de l'autenticité du sehsucht de LAB...comme si on avais coupé la bande son et mis la piste de l'album...mais les lives sont sympa...^^

T'a oublier de dire qu'il y a pas de guitare dans Spiel mit mir...la je me suis vraiment emmerder j'ai été dessus par les pyro mais bon en même temps c'est les débuts...et je crois par que que sa soit du playback sur SMM...je sais pas... le Asche de Sydeney est vachement sympa...Mais bon le menu est bien fait...pis en même temps...c'est un DVD de musique faut pas s'attendre a un truc de fou...je vois pas se qu'il pourrai mettre de plus...ou alors plus lontemps les lives...mais si vous dites que c'est du playback...pour un premier DVD (a part LaB mais c'est un live alors...) moi je le trouve pas mal...

Link to post
Share on other sites
Moi je doute de l'autenticité du sehsucht de LAB...comme si on avais coupé la bande son et mis la piste de l'album...mais les lives sont sympa...^^

Il s'agit effectivement d'un montage vidéo du LAB avec sehnsucht comme toune qui joue par dessus

le sydney je l'aime bien, mais les 6 teutons on l'air fatigué (surtout till). Et question SMM ce n'est que l'enregistrement qui est mauvais.

Link to post
Share on other sites
Moi je doute de l'autenticité du sehsucht de LAB...comme si on avais coupé la bande son et mis la piste de l'album...mais les lives sont sympa...^^

Il s'agit effectivement d'un montage vidéo du LAB avec sehnsucht comme toune qui joue par dessus

Moi aussi je suis d'accord

ILs aurait du le garder bien live bien brut

Je ne l'aime pas trop comme sa

Enfin sa reste sehnsucht :D

Link to post
Share on other sites
Guest DerMeiSter

au niveau du live aus berlin

ça se voit trop que c'est des extraits de plusieurs chansons etc...

des fois, on voit paul en haut, en bas etc... ainsi que oliver

ainsi que les sortes de fumigénes qui sont bien vite dissipés

ils ont du faire ça pour que les gens qui n'ont pas le live aus berlin, aient un aperçu de ce concert, pour qu'ils l'achétent

Link to post
Share on other sites
Un dvd pas mal mais pas au niveau du live aus berlin . :shock:

c'est pas le même genre de dvd en même temps, le lab c'est un concert entier, le lichtspielhaus une sorte de résumé de rammstein en live, clips, divers...

ces 2 dvd ne sont pas comparable

Link to post
Share on other sites

Tout a fait snake c'est ce que je me tue a dire...mais bon...les live sont marrant...style le spiel mit mir tout pourri ou on entent pas les grattes... :lol::lol::lol::lol:

Link to post
Share on other sites
Non c'est dans Seemann ! :)

A oui désolé j'avais mis que c'était dans herzeleid

mais non c'est dans Seemann :)

mais dans weisses fleisch il touche pas un projecteur au début de la chanson ?

mince je l'ai vu 2563 fois et j'ai un doute ! :shock:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...