Jump to content

Les singles


Recommended Posts

  • Replies 193
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Aujourd'hui, j'ai cherché une information sur Wikipédia.    

Mes derniers arrivant 

Moi j'en ai pas mal, notamment Das Modell (qui est vraiment bien) et que j'ai acheté il n'y a pas longtemps sur ebay, version neuve !

Pour les remixes, ceux de clawfinger sont systématiquement géniaux !! Il y en a même un (mais le nom du morceau ne me revient pas sur le moment) qui est meilleur que l'original, sisi ! Je dis ça, pourtant je suis fan de Rammstein. Le plus étonnant, c'est que quand tu écoutes sur la FNAC.COM ce que fait Clawfinger musicalement, moi j'aime pas :P .

Sinon, les autres remixes ne sont pas bien, en effet. Amusant parfois, mais rarement marquant.

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

moi j'aimerais bien avoir leur premier single drsg 95' mais c'est surement impossible de le trouver a part sur internet en cherchant bien, mais j'achete pas sur internet.....

autrement est ce quelqu'un parmi vous a ce single?

moi je veut tous les avoir ... histoire de collection 

j'aimerais bien faire pareil mais mon porte monnaie va en prendre un coup

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
moi je veut tous les avoir ... histoire de collection :D

je te souhaite bonne chance et je soutiens de tout coeur ton porte-monnnaie :lol:

Merci pour le soutien.

Je vais faire la liste de ce que j'ai :

- Du Hast

- Engel

- Das Modell

- Sonne

- Links

- Mein Teil

- Amérika

- Ohne Dich

- Keine Lust

- Benzin

Je vais bientot avoir Seemann, Engel Fan Edition, Drsg 95 et 98, Ich Will, Feuer frei, Mutter, Stripped et Asche zu asche.

OUF! Je peux :arrow:

Voila, je peux :arrow:

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Salut à tous, moi j'ai Mein teil, Ohne dich, Amerika, Benzin, et Drsg98, Engel (fan et normal)

Pour Mein teil, il y a un moniteur ou je sais pas trop quoi qu'on peut installer, mais il ne m'ouvre pas la page internet qu'il faut (page imposs à trouver) je voulais savoir si quelqu'un avait réussi à l'installer ?

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...