Jump to content

Les singles


Recommended Posts

  • Replies 193
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Aujourd'hui, j'ai cherché une information sur Wikipédia.    

Mes derniers arrivant 

  • 4 years later...

Oui on considère que les pressages des différents pays ne sont pas des versions.

Une "version" est une combinaison de tracklist/contenu, artwork ou format qui diffère d'une autre.

Link to post
Share on other sites

Un Single d'un Best of ... ? Sa me parait un peu... Bizarre :)

Non, pourquoi ? Ils peuvent prendre un inédit du best-of (qui sera la raison pour laquelle on l'achetera) et le sortir en single...Promouvoir un best-of avec un single, c'est un peu crazy mais on connait très bien le fonctionnement de la machine. Le but sera d'inciter les gens à acheter le best-of car il y a deux inédits...Ou il n'y aura pas :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

Je suis ravie pour toi jeune padawan mais si tu veux nous faire part de ta collec' R+, rendez-vous au topic "ce que vous possédez de Rammstein" ;)

Edited by Feuerräder025
Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Je crois plutôt qu'avec ces trucs, c'est les versions antérieures de Quicktime. Bizarre ? Oui, car lorsque je mettais mon LAB, il ne fonctionnait pas avec ma version qui était récente de QTP, il voulait absolument QTP 4.

Link to post
Share on other sites

ouais mais je voulais voir quand même mais au final sa n'a pas marcher

Je crois plutôt qu'avec ces trucs, c'est les versions antérieures de Quicktime. Bizarre ? Oui, car lorsque je mettais mon LAB, il ne fonctionnait pas avec ma version qui était récente de QTP, il voulait absolument QTP 4.

comment on revient à une version antérieur ?

Link to post
Share on other sites

haha Rammstein à le don de nous faire revenir en arrière ...

Choppes la sur Youtube, en 2sec tu l'auras au lieu de te casser la tête avec QTP

EDIT : 5secondes

Edited by Guest
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...