Jump to content

Les singles


Recommended Posts

  • Replies 193
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Aujourd'hui, j'ai cherché une information sur Wikipédia.    

Mes derniers arrivant 

comme single j'ai engel,Links 2,3,4 , Mein teil, Ohne dich, Amerika, Keine Lust, Benzin et je devrais pas tardé a avoir Seemann, Engel Fan Edition, das model, Du riechst so gut et Du hast quand j'aurais recut Original Single Kollektion que j'ai acheter sur ebay!!!!et puis je vais acheter rosenrot quand je le trouverai, c'est a dire je sais pas quand vu que vers chez moi il y a un peu rien!!!!!lol

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

hop je relance le topic avec une question qui me trotte dans la tête:

qui décide de faire un single? un clip?

- Rammstein?

- Le management?

- La maison de disque?

- Un sondage auprès des fans?

- Ils décident ensemble autour d'une table en buvant un bon café et en se goinfrant de donuts?

si quelqu'un a une vrai réponse, sans spéculation merci ;):)

Link to post
Share on other sites
hop je relance le topic avec une question qui me trotte dans la tête:

qui décide de faire un single? un clip?

- Rammstein?

- Le management?

- La maison de disque?

- Un sondage auprès des fans?

- Ils décident ensemble autour d'une table en buvant un bon café et en se goinfrant de donuts?

si quelqu'un a une vrai réponse, sans spéculation merci ;):)

on prend la même et on recommence ;)

Link to post
Share on other sites

Je posséde:- la Engel Fan edition pour Feuerräder et Wilder Wein(qui sont d'ailleurs magnifiques)

-Benzin car j'aimais beaucoup la jaquette et j'en pouvais plus d'attendre rosenrot

-Sonne pour la version instrumentale que j'ai pu me procurer vraiment pas cher(mais là, j'avoue que c'était aussi un peu par fétichisme)

Link to post
Share on other sites
hop je relance le topic avec une question qui me trotte dans la tête:

qui décide de faire un single? un clip?

- Rammstein?

- Le management?

- La maison de disque?

- Un sondage auprès des fans?

- Ils décident ensemble autour d'une table en buvant un bon café et en se goinfrant de donuts?

si quelqu'un a une vrai réponse, sans spéculation merci ;):)

C'est le management richard la déja dit: il regraittait mein teil comme single. Le but d'un single c'est pour le commerciale. Le management pense que la chanson X de rammstein est suceptible de marcher dans d'autres pays plus difficiles à percer tels que les USA. Ils en font un clip et un single. Ceux qui trouve le clip bon vont acheter le single. Donc meme si lacheteur n'est pas interessé (on parle surtout de gens qui aime la musique commerciale) à acheter l'album au moin il achete un produit R+. Ca permet aussi à R+ de faire de largent avec les clips et les remix (richard a dit aussi qu'il n'était pas fou des remixs).

Enfin bref, les singles c'est pas mon truc c'est surtout pour de la nouvelle clientele. moi je suis aux albums!

Link to post
Share on other sites
C'est le management richard la déja dit: il regraittait mein teil comme single. Le but d'un single c'est pour le commerciale. Le management pense que la chanson X de rammstein est suceptible de marcher dans d'autres pays plus difficiles à percer tels que les USA. Ils en font un clip et un single. Ceux qui trouve le clip bon vont acheter le single. Donc meme si lacheteur n'est pas interessé (on parle surtout de gens qui aime la musique commerciale) à acheter l'album au moin il achete un produit R+. Ca permet aussi à R+ de faire de largent avec les clips et les remix (richard a dit aussi qu'il n'était pas fou des remixs).

merci d'avoir éclairer ma lanterne :goooddd:

Link to post
Share on other sites
Enfin bref, les singles c'est pas mon truc c'est surtout pour de la nouvelle clientele. moi je suis aux albums!

Idem les singles c'est vrement pas mon truc ... Surtout R+ qui en fonts plein, dur de tenir et suivre la collection :S

Mais pour le nouveau futur je suis plutot intérésé !

Link to post
Share on other sites
Mais pour le nouveau futur je suis plutot intérésé !

mouais... vu que je m'en tape des singles je chercherais le rip de la video inclue sur la toile, histoir d'avoir quelquechose sous la dent en attendant le dvd :lol:

Link to post
Share on other sites

Moi non plus aucun nada que dalles!!! Mais pas par manque de volonté ni de moyen c'est tout simplement qu'il n'y a aucun single de R+ dans un rayon de 100 bornes de chez moi...a la fnac de Lyon.. :x je pensait en trouver dans la villes ou je vais au lycée mais que dalle aussi!!! :x Et en plus mon pere ne veu pas acheter par internet... <_<<_<<_<<_<

Link to post
Share on other sites

J'ai reçu d'autres singles, ce qui fait que j'ai :

Das Modell ; Stripped ; la boite de l'OSK (que je remplis au fur et à mesure)

Drsg98

Engel ; engel fan edition ; Du Hast ;

Links234 (edition DVD) ; Feuer frei ; Sonne ; Ich Will ; Feuer frei (3CD UK)

America ; Mein teil ; Ohne dich ; Keine lust (uk)

Rosenrot ; Benzin

Link to post
Share on other sites

ah bin c'est sure que les singles faut vraiment les vouloir pour les avoir!!!!! car sa se trouve pas partout!!!!! les récents a le fnac mais longtemps aprés leurs sotie ( <_< ) et puis sur internet (ebay par exemple) enfin moi c'est surtout là que je les achete!!!!!!

enfin peut etre que les singles sa sert pas a grand chose car les remix sont souvent nul mais au moins sa a le mérites d'accérir de la valeur avec le temps, mon original single kolection l'ai acheter cher et plus le temps passe est plus il devient cher, je ne pense pas le revendre un jour mais au moins j'ai des objets (mon OSK et d'autres singles) de valeurs et en plus de ce que j'adore donc sa fait bien plaisir!!!!

pour MGM je crois que je ne vais pas attendre qu'il soit a la fnac de clermond fd (car sinon je l'aurais que un mois aprés) je vais le commandé sur internet!!!!!car pour une fois un single vaut vraiment le coup d'etre acheter!!!!

Link to post
Share on other sites
Moi je trouve le Maxi Keine Lust pas mal

Enfin surtout le remix par Clawfinger le reste est... Bof :huh:

moi aussi c'est un de mes préférés

y'a du beau monde aussi Clawfinger, Front 242 et les Black Strobe

Link to post
Share on other sites

Question singles, je serais dans peu de temps au complet :

- DRSG 95 (OSK)

- DRSG 98

- Seemann (OSK)

- Engel (OSK)

- Engel Fan Edition (OSK)

- Du Hast (OSK)

- Sonne

- Feuer Frei

- Mein Teil

- Amerika

- Ohne Dich (Ed. Limitée)

- Keine Lust

- Benzin

- Rosenrot

- Rosenrot (Ed. Limitée)

- Stripped

- Das Modell (OSK)

Il me manque juste les versions limitées de Mein Teil, Amerika et Keine Lust (Boitier cartonné)

Et les plus rares et donc plus chers : Mutter ; Les Feuer Frei et Ich Will UK et Asche zu Asche

J'ai juste une question par rapport aux singles, j'ai longtemps entendu parler d'un single de la chanson Rammstein (en qq sorte un single de la BO de Lost Highway) mais jamais rien trouvé la dessus, il existe un single de cette chanson ou pas ? Je parle bien entendu d'un single "sorti" par Rammstein et non pas par Lost Highway si on peu dire ca comme ca.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...