Jump to content

Les Remix


Recommended Posts

je viens d'écouter le remix de Rammleid... c'est un pur bordel de batterie dérythmée de la mélodie et de la musique.... le tout peu original sous forme de brouaha incessant, dommage ça commençait bien jusqu'a la batterie... le son ne correspond pas non plus a la batterie Doomique!

ah tiens de l'originalité a 4:10

mais bon...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 110
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Déterrage de topic    

J'aime beaucoup. Ils auraient presque pu tenter la reprise vu comme l'univers est très différent dans ce remix, tout en étant cohérent avec l'original. 

Il faudrait que j'écoute au casque pour me faire un avis sur ce remix en particulier mais de manière générale, oui ça arrive que des pistes alternatives se retrouvent dans des remix. J'imagine qu'en g

je viens d'écouter le remix de Rammleid... c'est un pur bordel de batterie dérythmée de la mélodie et de la musique.... le tout peu original sous forme de brouaha incessant, dommage ça commençait bien jusqu'a la batterie... le son ne correspond pas non plus a la batterie Doomique!

ah tiens de l'originalité a 4:10

mais bon...

Sevère, c'est vrai que ce n'est pas très original et que la batterie a été refaite mais honnêtement je trouve que c'est une bonne alternative à l'originale.

Juste déçu par les "RAMM-STEIN" qui ne sont pas très bien intégrés je trouve.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

C'est sur comparé à d'autre groupe de techno hardcore ( Nosferatu , endymion , evil activities ou neophyte et j'en passe ) Angerfist c'est un peu moyen mais bon fin HS

Personne ne parle du remix de "Rammlied" par Machine Head, alors vous en pensez quoi ?

Pour ma part, c'est un des meilleurs remix du groupe ! Rammlied en version trash :wub:

où peut on l'écouter Oo s'il te plaît

oui c'est vrai , où est ce qu'on peut l'écouter ? :blink:

Edited by Azathoth
Link to post
Share on other sites

Au passage, Neophyte et Evil Activities, ça reste du gabber commercial hein, donc ça vaut pas beaucoup plus qu'Angerfist. Il y en a qui font beaucoup mieux que ça.

Et pour pas être HS, voici le remix de Rammlied par Rob Flynn (de Machine Head) : http://www.sendspace.com/file/l7dhji

(il a été publié en téléchargement gratuit donc j'ai le droit de le mettre en téléchargement non ?)

Link to post
Share on other sites
Et pour pas être HS, voici le remix de Rammlied par Rob Flynn (de Machine Head) : http://www.sendspace.com/file/l7dhji

(il a été publié en téléchargement gratuit donc j'ai le droit de le mettre en téléchargement non ?)

Je serais toi, j'enleverai le lien parce que c'est interdit de poster des liens de telechargement. CLIC

Sinon j'ai moi aussi écouté la chanson et je trouve ca ... comment dire ... horrible

Edited by geoffrey
Link to post
Share on other sites
Bah le remix a été mis en free download donc en principe, c'est pas censé géner.

C'était plutôt en bonus pour les ricains qui achetaient le CD me semble-il...

+1, il était disponible sur itunes il me semble (mais payant)

Link to post
Share on other sites

Eh bah je vous force pas à le télécharger.

Si ça gêne vraiment, y a qu'à virer le lien de mon message, même si c'est pas non plus comme si j'avais mis l'album en download.

Edited by acer
Link to post
Share on other sites
Et pour pas être HS, voici le remix de Rammlied par Rob Flynn (de Machine Head) : http://www.sendspace.com/file/l7dhji

(il a été publié en téléchargement gratuit donc j'ai le droit de le mettre en téléchargement non ?)

Pas super le rémix.. L'original est largement mieux, même si je ne l'aime pas non plus.

Edited by Stein.
Link to post
Share on other sites

Vous êtes vraiment méchants avec ce remix, c'est juste "Rammlied" en version trash !

Pour ma part, il a plus d'intérêt que la plupart des remixs du groupe servant juste à faire du remplissage sur les singles.

Link to post
Share on other sites
Je n'aime pas plus les autres remix que celui la...je prefere franchement les B-face...

Je n'ai pas du tout aime la version trash...

D'accord avec toi pour la préférence des B-Sides ;) mais je trouve que certains remixs sont extrêmement intéressents et permettent de donner une autre dimension à une chanson comme ceux de "Sonne" par exemple.

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Le remix de Rammlied par Devin Townsend est plutôt rigolo...mais celui de Ich Tu Dir Weh par Small Boy n'a strictement aucun interêt. Il ressemble à tous les autres remixes moyens auxquels ils nous ont habitués (ceux uqi arrivent à être différent de la chanson sans pour autant être originaux).

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...