Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 254
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut à tous!   Je reviens de ma semaine de vacances pendant laquelle j'ai fait l'ascension du Mont Blanc avec un ami.   C'est fou les émotions que ça procure, impossible de ne pas

Ce n'est pas celui là ? http://www.dailymotion.com/video/xr7qb6    

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà vu ce clip non officiel mais de très bonne qualité (jeux d'acteurs, idée de scénario). Je trouve ça intéressant   

MGM tue!!

Jviens de l'écouter en entier...Et...Ben...Ca tue.

Till est vraiment LAID et je pèse mes mots. Cependant, je peut arriver a deux conclusions. Doom et noir naturel et Rich a un charmant fessier...

(Comment ils on réussi a faire ce video)

Link to post
Share on other sites

J'avoue ils m'ont bien deçu sur le clip de MGM, quand je l'ai vu pour la première fois j'ai du resté sans dire un mot au moins pendant 5 bonnes minutes !!! Sinon je me demande comment ils ont réussis à cacher "l'oiseau" de Flake avec un synthé super fin !!! :blink::blink::blink:

Enfin ça vaut pas le clip de Du Hast ou Ich Will ou Benzin !!! :wub:

ET NI CE LUI DE KEINE LUST ( jle dis pour faire plaisir à Keine ) lol ^^

Link to post
Share on other sites

Ben, je vais te faire une confession, j'ai jamais vu le video de Keine Lust...Quoique Till est pas pire en gros...

Du hast, mein du hast!! C'est le premier que j'ai vu (meme avant Amerika) je l'adore.

Benzin est superbe, mais j'y vois juste un petit probleme, quand le camion renverse les arbres, ben les arbres ils on l'air plats.

Edited by KeineLust
Link to post
Share on other sites

cmt avez vous trouvé le clip "rosenrot"? Pour ma part, je l'ai adoré:l'hstoire est glauque et charmante a souhait, tous les membres du groupe sont tp sex en tenue de pretres, et la fin est super....Seul bémol: avec ce clip, n'ont- t-il pas voulu montrer que les femmes les prennent tous pour des cons?Que l'amour, les femmes s'en foutent?

Link to post
Share on other sites
cmt avez vous trouvé le clip "rosenrot"? Pour ma part, je l'ai adoré:l'hstoire est glauque et charmante a souhait, tous les membres du groupe sont tp sex en tenue de pretres, et la fin est super....Seul bémol: avec ce clip, n'ont- t-il pas voulu montrer que les femmes les prennent tous pour des cons?Que l'amour, les femmes s'en foutent?

Pour répondre à ta question : oui, j'aime beaucoup Rosenrot ! Oui, ils sont trop sexys en tenue de prêtre... mais bon, ils le sont toujours n'est ce pas ? (surtout dans MGM mais je dois dire que j'ai été choquée, je le reconnais) Pour le bémol... je dirai non... en fait, Rosenrot raconte une histoire : celle d'une femme qui lance une rose d'une falaise et qui demande à son amant d'aller la chercher au bas de la côte... enfin, je pense, après, je suis toute ouïe pour toute remarque contraire. Or, cette traduction de textes où l'homme est souvent rabaissée aux chevilles de la jeune femme n'est pas souvent présente dans les albums de Rammstein... à moins que ? Lecteurs, je suis à l'écoute.

Paul. Deutsch Brüder :)

Link to post
Share on other sites

Rosenrot traduit une situation classique dans les relations entre les amoureux. Le jeune homme, désirant assouvir le désir de sa bien-aimée, est conduit à sa perte et y laisse la vie.

Sie will es und so ist es fein

So war es und so wird es immer sein

Sie will es und so ist es Brauch

Was sie will bekommt sie auch

Le refrain de la chanson est une sorte d'hymne à la galanterie. C'est l'usage, ce que les femmes veulent, l'homme doit le leur donner. C'est le rôle de l'amoureux de faire plaisir à sa belle.

Cependant, les femmes peuvent abuser de ce privilège : la rose rouge, n'était-elle pas un simple caprice ? Savait-elle que son fiancé risquait de tomber dans le vide ? Le clip, plus que la chanson, témoigne aussi du thème de la "femme manipulatrice", qui use de ses charmes pour parvenir à ses fins.

Tiefe Brunnen muss man graben

Wenn man klares Wasser will

Rosenrot! Oh Rosenrot!

Tiefe Wasser sind nicht still

Ces vers ont une connotation plus érotique. L'eau claire désigne ici la citrine de la femme. Si l'homme veut faire l'amour à sa belle, il va tout d'abord devoir faire ses preuves devant elle (On doit creuser les fontaines profondes, Si on veut de l'eau claire).

La femme le sait bien, et c'est la raison pour laquelle il faut s'en méfier. Sous des aspects fragiles, les femmes peuvent être redoutables. Le vers "Tiefe Wasser sind nicht still" fait référence au proverbe "Stille Wasser gründen tief " que l'on traduit par " Il faut se méfier de l'eau qui dort ".

Link to post
Share on other sites
cmt avez vous trouvé le clip "rosenrot"? Pour ma part, je l'ai adoré:l'hstoire est glauque et charmante a souhait, tous les membres du groupe sont tp sex en tenue de pretres, et la fin est super....Seul bémol: avec ce clip, n'ont- t-il pas voulu montrer que les femmes les prennent tous pour des cons?Que l'amour, les femmes s'en foutent?

Oui j'aime beaucoup le clip de rosenrot, celui de benzin aussi j'adore.

Link to post
Share on other sites

Ah non c'est bon ça marche tous seul, ya plus qu'a cliker... <_<

Sinon je trouve plein de truk, la regardez il y a un mélange d'image de Feuer Frei ! avec d'autres images, je vous laisse découvrir la chanson...^^

http://www.youtube.com/watch?v=24nTl_UOtsQ...ted&search=

En parlant de Feuer Frei !, je trouve que le clip à l'origine n'est pas pas super, enfin il pourrait être mieux c'est ça que je veux dire... :mellow:

Link to post
Share on other sites

Tu peut toujours poster ce vidéo dans le topic des vidéos de R+ dans la section discussion autour du groupe, c'est la pour ca. De plus, ton triple post risque de mal passer aux yeux des modos...

Link to post
Share on other sites

Oui, HS (ce ne sont pas les clips officiels) + triple-post + language sms/fautes de frappes abondantes, ça fait beaucoup...

Merci de faire attention la prochaine fois.

Link to post
Share on other sites

Je reviens sur le sujet... je n'ai pas eu le temps de prononcer le nom de mon clip préféré : "Mein Teil" peut-être choquant mais qui retrace la vérité vraie sous toutes ses coutures... la souffrance que peut ressentir une victime en train d'être dégustée petit à petit... Olli qui se tord de douleur, Christoph qui joue le rôle de la mère d'Armin Meiwes... de vrais acteurs. En plus, à la fin du clip où l'on peut voir nos 5 petits lutins tenus en laisse par Christoph... ça me fait rire, mais au fond, ça me fait peur.

Paul. Deutsch Brüder. :ph34r:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Pour moi, le clip serait Rammstein. Car je trouve quelque chose d'authentique sen dégager. Surement le live ou encore la cape de feu de Till que jadore... :D

Link to post
Share on other sites
Je viens de découvrir que Paul à une coupe de cheveux acceptable dans Du Hast :ph34r:

Oui ben au nombre qu'il a essayé, faut bien en trouver une qui fait!

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...