Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 254
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut à tous!   Je reviens de ma semaine de vacances pendant laquelle j'ai fait l'ascension du Mont Blanc avec un ami.   C'est fou les émotions que ça procure, impossible de ne pas

Ce n'est pas celui là ? http://www.dailymotion.com/video/xr7qb6    

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà vu ce clip non officiel mais de très bonne qualité (jeux d'acteurs, idée de scénario). Je trouve ça intéressant   

Tu rigole, j'adore trop Keine Lust, le fait de l'écouter en Live çà me l'a fait redéouvrir

Totalement d'accord avec toi!!

Elle est absolument énorme, c'est une de mes préferées...génial pour moi!

Pour mes clips préferé j'ai oublié de vous citer Ich Will.

@+

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Je suis en train de me repasser le clip Mein Teil, et quel tuerie, cet atmosphère noir et malsain, sublime, et la musique l'est aussi alors que demander de mieux :)

Link to post
Share on other sites

T'a pas le sens du métal... fallait quand même pas s'attendre à un clip ou la vie est belle ou tout le monde courent dans des champs plein de fleurs...

Link to post
Share on other sites

Non! Ils auraient pu faire éclater des tetes ou faire un truc super gore. Mais de la a se mettre nue dégeu...!

Link to post
Share on other sites

ouais t'a raison... voir des têtes qui éclatent, du sang qui jute partout, un intestin à gauche, un bout de cerveau a droite, c'est bien moin dégeux que les voir quasi tout nus...

Link to post
Share on other sites
ouais t'a raison... voir des têtes qui éclatent, du sang qui jute partout, un intestin à gauche, un bout de cerveau a droite, c'est bien moin dégeux que les voir quasi tout nus...

Carrément! :lol::rolleyes:

Le clip de MGM, j'ai pas trop aimé au début, mais à force je m'y suis fait, et maintenant je l'aime bien :)

Link to post
Share on other sites

Arretait le clip de mann gegen mann est super genial!! Till est compltement different et on dirait un vrai taret comme ca :P avec la langue de serpent son regarde et tout je trouve ca vraiment gnial :D Maintennt je dit pas qu je suis homo xD

Link to post
Share on other sites

Ben dans Keine lust ils sont gros et la ils sont nus et dans les 2 cas c est le parametre essentiel du clip... Et c est la mise en secne de la chanson... s il etait habille on comprendrait moins de qu ils veullent exprimer...

Link to post
Share on other sites

Ba ui tout l'intérêt d'un clip est d'exprimer les choses dites dans la chanson en image pour qu'il n'y est plus de barrière de langue...

Donc Keine lust et Mann gegen mann nous montre directement le sujet de la chanson... ^_^

Link to post
Share on other sites
ouais t'a raison... voir des têtes qui éclatent, du sang qui jute partout, un intestin à gauche, un bout de cerveau a droite, c'est bien moin dégeux que les voir quasi tout nus...

Carrément! :lol::rolleyes:

Le clip de MGM, j'ai pas trop aimé au début, mais à force je m'y suis fait, et maintenant je l'aime bien :)

Au fait c'était de l'ironie (au cas ou tu ne l'aurai pas remarqué)

Link to post
Share on other sites

Dans Mann gegen Mann, je trouve Till extra, il joue parfaitement bien, par contre, pour les autres membres, c'est très "bateau". Au final, le clip est pas mal mais rien d'extraordinaire.

Link to post
Share on other sites

Justement, je tombe bien...Un certain membre vient de se foutre de ma gueule parce que je lui ai avouer etre en train de pleurer devant Ohne Dich (bin quoi??! permière fois que je vois le clip!)

Arf, j'en ai marre. <_<

Enfin bref, j'ai trouver ce clip vraiment trop magnifique, j'adore :)

Link to post
Share on other sites

Ohne dich est un beau clip en effet...

Bon après les gens qui pleurent en le voyant c'est tout à fait normal -_- ils sont sensibles aux belles choses!

Meme ceux qui pleurent pas...c'pas parce qu'ils ne pleurent pas qu'ils ne sont pas sensibles...

Mais de là à te dire que c'est débile de pleurer sur un beau clip mouarf aie aie aie :ph34r:

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...