Jump to content

Recommended Posts

  • 2 months later...
  • Replies 254
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Salut à tous!   Je reviens de ma semaine de vacances pendant laquelle j'ai fait l'ascension du Mont Blanc avec un ami.   C'est fou les émotions que ça procure, impossible de ne pas

Ce n'est pas celui là ? http://www.dailymotion.com/video/xr7qb6    

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà vu ce clip non officiel mais de très bonne qualité (jeux d'acteurs, idée de scénario). Je trouve ça intéressant   

Till peut-être, mais Paul n'est pas mal non plus en méchant garçon.

Moi j'aime bien "Du riescht so gut", avec Richard en robe rouge et les yeux de loups des autres, c'est trop top.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Je crois que niveau clip se serait plus facile de citer ceux que j'aime pas ! lol

Comme Links (original certes mais les fourmis ca va 2 min quoi ! ^^) et Rammstein m'emballe pas vraiment non plus !

Mais je trouve que d'année en année les clips sont de mieu en mieu ... grâce à l'avancer technique d'accord mais aussi dans les scénarios ! ^^

Perso j'adore Sonne, Benzin et Rosenrot (des curés comme ça on irait plus souvent a la messe , n'est-ce pas les filles? ;) oui je sais remarque pas très constructive! ^^)

Link to post
Share on other sites

j'aime pas le clip d'Engel enfin c'est surtt la femme avec le serpent qui me derange, elle me fait peur :ph34r: et mann gegen mann et plutot... special

Sinon j'adore celui d'ohne dich le paysage est vraiment magnifique, de belle vue, j'adore le passage ou la musique s'arrete et ou elle reprend au moment du coup de pioche :wub:

Mais leur clip dans leur ensemble sont tous bien, j'ai rarement vu de meilleur clip, on dirait des mini film, j'adooore !!!!

Edited by Fan.de.heavy.metal
Link to post
Share on other sites
j'aime pas le clip d'Engel enfin c'est surtt la femme avec le serpent qui me derange, elle me fait peur :ph34r:

Elle fait aussi peur à Flake faut croire ! :D

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...